chatbottée Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Je t'emmerde,j'écris très bien français,j'ai toujours eu des félicitations de mes profs pour ma bonne écriture,donc bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 La misère c'est toi. Va te faire foutre. On dit "Amie* basanée au féminin".Oh, j'ai loupé un "e". Ca doit vouloir dire que j'ai besoin de tes cours de français, haha ... T'es choupinou. Tu as réussi à toi seul à me dégoûter du forum. Restes-en au courrier du coeur boloss.Boloss ... boloss ... c'est de Baudelaire, ça ? Bonne route à tous !Et à toi, mignonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Oh, j'ai loupé un "e". Ca doit vouloir dire que j'ai besoin de tes cours de français, haha ... T'es choupinou. A inscrire dans les annales ! (éclaire ma lanterne RdP : une annale, des annaux !?!?!? :mrgreen: )Sinon y a trou de balle aussi, ça s'accorde avec quoi à ton avis sur le forum ? :lol: :lol: :lol: Tout compte fait, restons-en au commentaire de Bulle, rendons le post à Lucien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 rendons le post à Lucien ! Faudrait arrêter de le dire et le faire, tout simplement... Et résister à l'envie d'essayer de gagner ou d'avoir le dernier mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Rien n'est perdu Lucien,tu vois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 rendons le post à Lucien ! Faudrait arrêter de le dire et le faire, tout simplement... Et résister à l'envie d'essayer de gagner ou d'avoir le dernier mot. Oui, en tant que pro-RdP tu ne peux penser autrement ;) Et puis c'est sûr, il résiste, lui ... :mrgreen: Bref, passons. Et au revoir, comme dirait l'autre.Bonne soirée tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Vas-y fonce Lulu, fonce ! Profite qu'elle te tende des perches.T'inquiète Clover, je suis un pro-Cloclo t'es pas seule, youhou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucienC Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour, je viens aux nouvelles.Donc, alors qu'avant elle m'envoyait un message dès son réveil, elle ne m'envoi aucun message, alors j'ai décidé de l'ignorer toute la matinée, en sachant qu'elle n'étais pas en cours elle avait 3h de trou et aucun SMS de sa part, je n'ai toujours pas répondu, alors en fin de matinée juste après les cours un SMS de sa part, je n'y répond pas et 10mn après elle m'en renvoie un autre "Toi ça va mon coeur ?", j'attends quelques minutes pour répondre et ensuite ça recommence.. 1h pour me répondre puis 2h car soi disant elle cuisinait, c'est possible mais bon.. J'ai ensuite fait un test, en disant que j'allais sortir prendre l'air et prendre le bus pour aller dans une ville proche de chez elle et là directement une réponse froide "Ah d'accord", donc je me rattrape en disant "Je rigole !" et elle me répond "Haha, t'es pas drôle !", de ce fait je lui dit qu'elle me semblait froide à cet instant et elle me répond "Non, j'avais pas envoyé le smiley avec c'est tout..", ENFIN bref je me dit ok, je lui demande si elle est disponible et comme par hasard elle doit partir à ce moment, ensuite je lui envoie un message en disant que je peux la laisser comme elle est occupé, aucune réponse.. au bout d'1h je lui renvoie un message en disant qu'elle me manque et elle me répond 15mn (en+) "Toi aussi trésor !".... Hier après-midi elle m'a dit "je peux t'appeler, j'ai besoin de parler", donc je suis encore sympa je dis oui car entendre sa voix ça me fait vraiment du bien (même si on s'appelle tous les soirs 1/2h) mais je me demande si elle me prend pas pour un bouche trou car quand elle est en cours avec ses copines (heures de trou compris) elle m'oublie on dirait..Je ne sais plus quoi penser, au téléphone elle est mignonne et parle de quand on se verra pendant les vacances etc.. mais derrière par SMS elle prend ses distances..Cette situation me met mal, je n'arrive pas à ne pas penser à elle, chaque seconde (et c'est vraiment vrai) elle hante mes pensées mais quand je vois sa façon d'agir ça me brise et je me dis que je vais encore souffrir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour, je viens aux nouvelles.Donc, alors qu'avant elle m'envoyait un message dès son réveil, elle ne m'envoi aucun message, alors j'ai décidé de l'ignorer toute la matinée, en sachant qu'elle n'étais pas en cours elle avait 3h de trou et aucun SMS de sa part, je n'ai toujours pas répondu, alors en fin de matinée juste après les cours un SMS de sa part, je n'y répond pas et 10mn après elle m'en renvoie un autre "Toi ça va mon coeur ?", j'attends quelques minutes pour répondre et ensuite ça recommence.. 1h pour me répondre puis 2h car soi disant elle cuisinait, c'est possible mais bon.. J'ai ensuite fait un test, en disant que j'allais sortir prendre l'air et prendre le bus pour aller dans une ville proche de chez elle et là directement une réponse froide "Ah d'accord", donc je me rattrape en disant "Je rigole !" et elle me répond "Haha, t'es pas drôle !", de ce fait je lui dit qu'elle me semblait froide à cet instant et elle me répond "Non, j'avais pas envoyé le smiley avec c'est tout..", ENFIN bref je me dit ok, je lui demande si elle est disponible et comme par hasard elle doit partir à ce moment, ensuite je lui envoie un message en disant que je peux la laisser comme elle est occupé, aucune réponse.. au bout d'1h je lui renvoie un message en disant qu'elle me manque et elle me répond 15mn (en+) "Toi aussi trésor !".... Hier après-midi elle m'a dit "je peux t'appeler, j'ai besoin de parler", donc je suis encore sympa je dis oui car entendre sa voix ça me fait vraiment du bien (même si on s'appelle tous les soirs 1/2h) mais je me demande si elle me prend pas pour un bouche trou car quand elle est en cours avec ses copines (heures de trou compris) elle m'oublie on dirait..Je ne sais plus quoi penser, au téléphone elle est mignonne et parle de quand on se verra pendant les vacances etc.. mais derrière par SMS elle prend ses distances..Cette situation me met mal, je n'arrive pas à ne pas penser à elle, chaque seconde (et c'est vraiment vrai) elle hante mes pensées mais quand je vois sa façon d'agir ça me brise et je me dis que je vais encore souffrir..Bon. Je crois que tu es prêt pour la phase chirurgicale de l'opération de changement de sexe. On est avec toi, copain. Et t'en fais pas : on a vraiment fait des progrès énormes, ces dernières années ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Lucien, arrête de chronométrer le temps qu'elle met entre deux sms! Vis ta vie! Ton attitude dépendante fait peur, vraiment. Elle ne pense pas à toi h24 et ne t'écris pas toutes les deux minutes, c'est NORMAL. Vous vous êtes vus UNE FOIS.Vous n'êtes pas en couple.Vous n'êtes pas amoureux.Tu n'es pas le centre de sa vie.Elle ne doit pas être le centre de la tienne non plus.Demain, tu vas passer la journée dehors sans ton téléphone. Tu vis ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucienC Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Lucien, arrête de chronométrer le temps qu'elle met entre deux sms! Vis ta vie! Ton attitude dépendante fait peur, vraiment. Elle ne pense pas à toi h24 et ne t'écris pas toutes les deux minutes, c'est NORMAL. Vous vous êtes vus UNE FOIS.Vous n'êtes pas en couple.Vous n'êtes pas amoureux.Tu n'es pas le centre de sa vie.Elle ne doit pas être le centre de la tienne non plus.Demain, tu vas passer la journée dehors sans ton téléphone. Tu vis ta vie. Sauf que je ne fais que penser à elle, elle est mon centre du monde à l'heure actuelle et même moi ça me fait peur car je déteste être dépendant comme ça, seulement quand je l'ai vu j'ai eu un coup de foudre et ça me rend comme ça, j'ai mes yeux rivés sur mon téléphone tous le temps ça devient vraiment chiant quoi, je fais des crises de panique sans raison j'en ai eu une tout à l'heure j'ai décidé de prendre l'air plusieurs heures mais ça ne m'apaise pas vraiment.. je l'ai peut-être vu une seule fois mais c'était magique, c'était la seule à être aussi proche de moi, à me faire des signes comme ça au cinéma.. et j'ai l'impression de la perdre alors que nous ne sommes même pas ensemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 T'es trop dans le doute et tu analyses trop. En fait tu es trop étouffant, fais gaffe à ça le jour où tu es en couple concrètement, tu vas devenir jaloux-possessif !Ne cherche pas à savoir si les excuses qu'elle te sort sont bonnes ou pas. Et quand tu dis quelque chose, assume le même si c'est con (Cf: L'histoire avec le bus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Faut vraiment que tu fasses quelque chose parce que ce n'est pas du tout normal de réagir ainsi. Ce n'est pas normal et ce n'est pas sain, ni pour toi ni pour elle.Coupe ton téléphone et vas voir un psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucienC Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 T'es trop dans le doute et tu analyses trop. En fait tu es trop étouffant, fais gaffe à ça le jour où tu es en couple concrètement, tu vas devenir jaloux-possessif !Ne cherche pas à savoir si les excuses qu'elle te sort sont bonnes ou pas. Et quand tu dis quelque chose, assume le même si c'est con (Cf: L'histoire avec le bus). Exactement, on m'a encore dit ça tout à l'heure de la part d'un ami au téléphone !!!J'ai été en couple 3 ans, et je n'étais pas comme ça.. sauf que je n'ai plus confiance en moi et donc je m'imagine beaucoup de choses et ça me rend malade même si elle s'en fiche sûrement elle, c'est ça le plus dur..@MlleBulle : Oui, je vais prévoir de voir un psychologue pour ce problème, c'est vraiment très handicapant et dur à vivre car se lever et se sentir oppréssé c'est juste horrible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Oui c'est horrible mais ça se soigne! Si tu t'aides et que tu fais des démarches pour aller mieux, tu vas "assainir" ta façon de voir les choses.Pour le moment, essaie vraiment de prendre tes distances avec cette fille car si elle sent ton comportement dépendant, elle va fuir (avec raison).Mets un frein à tout ça, tu reprendras l'histoire lorsque tu iras mieux. Là, tu n'es pas en état d'entreprendre une relation avec qui que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés