Aller au contenu

Ai-je saboté notre premier rendez-vous ?

Messages recommandés

Bonjour, je vois que mon sujet a pu créer des conflits, j'en suis désolé, cependant je tenais à indiquer une chose, je sors d'une relation de trois ans et donc je n'avais plus l'habitude d'un premier rendez-vous, je suis timide oui mais seulement en amour, derrière ça j'ai un bac dans le domaine du commercial et donc j'ai énormément de contact clients.
Toute femme est un client.

Je devais lui dire mes sentiments par téléphone hier soir mais elle a préféré regardé sa série à la TV que de m'appeler, j'ai donc pris un sacré coup de massue, dire que c'était la première à vouloir m'appeler avant, de plus elle est de plus en plus distante par SMS (ne répond pas avant 10mn alors qu'elle ne fait rien et qu'avant dans le MEME cas de figure elle répondait en 30 secondes,..) et c'est ce qui me fait peur, là j'ai pris un peu de distance, mais hier elle avait 2h de trou et aucun SMS non plus... elle n'a plus les petits mots qu'elle avait avant et j'ai l'impression de la perdre dans cette situation tellement ambiguë.. j'attends ce soir qu'elle m'appelle pour lui dire la vérité, même si dans sa tête son état d'esprit vis à vis de moi a dû changer..
Ouvre sa fenêtre en pleine nuit.

PS : Tiens, sois un bon garçon et dis à la gentille madame Bubulle que tu comprends ce qu'on écrit. Elle semble plus ou moins t'imaginer en état de mort cérébrale ...

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais tu me dis des choses impossibles à faire pour l'instant, surtout aller chez elle en pleine nuit sans même savoir si elle a des sentiments pour moi (?), donc je préfère un discours sans chichi et sincère, j'ai besoin d'avis, pas qu'on me dise d'aller coucher avec elle en pleine nuit, non.. même si tu est très sympathique..

Non mais tu me dis des choses impossibles à faire pour l'instant, surtout aller chez elle en pleine nuit sans même savoir si elle a des sentiments pour moi (?)
C'est possible et c'est bien. Biologiquement parlant, les femmes ne couchent pas avec les hommes parce qu'elles ont des sentiments, elles développent des sentiments parce qu'on les a baisées. Le mode d'interaction homme-femme par défaut, dans l'histoire de l'Humanité, c'est le viol et le mariage forcé. C'est à ça que sert le clito : leur apprendre à transformer "un accident" en "histoire commune".

Et puis de toute manière, si elle te rembarre après pareille arrivée, tu auras un "capital-panache" suffisant pour te remettre bien vite de cette petite meurtrissure égotique. Une heure après, tu ne penseras plus qu'à cette nuit, où "au lieu d'hésiter à embrasser une fille qui te tient la main dans un centre commercial", tu auras donné l'assaut à son donjon dans les ténèbres comme les antiques héros romains venus enlever les sabines. L'honneur survit aux accidents de parcours. Pas un succès médiocre et négocié à l'avance. C'est possible, ça coûte 30€ chez Décathlon, ça a toutes les chances de marcher. Et même si ça se plante, ça t'offre un truc bien plus précieux qu'un coup à jouer avec une nénette que t'as vu 2 fois.

donc je préfère un discours sans chichi
De toi ou de moi, qui te semble le plus chichiteux ?

et sincère
Je suis tellement sincère que je t'offre de t'accompagner. Je suis libre dès lundi soir prochain, sous réserve que ton bled soit en France. Je ramène la corde, et je t'accompagne jusqu'à ce que tu passes la fenêtre. Et si par extraordinaire ça se plante, je te paie le coup à boire pour te consoler, et on passera quand même une bonne soirée. Meilleure en tout cas qu'à attendre chez toi qu'une fille "trouve le temps de répondre à un SMS entre deux séries". Mon numéro est dans ta boîte MP. Fais-en bon usage.

j'ai besoin d'avis, pas qu'on me dise d'aller coucher avec elle en pleine nuit, non.. même si tu est très sympathique..
Je ne suis pas sympathique, je suis l'élan vital que tu te dois à toi-même. Mords-moi, j'encaisserai. Mords-moi mais fais : la vie ça se croque. Comme les filles à moitié-inconnues et les cerises mûres du voisin. Mais il faut monter chez elles, il faut grimper sur l'arbre, vite, vite, avant qu'elles virent acides.

Je t'offre une occasion unique d'avoir des couilles comme ça n'a pas dû t'arriver 3 fois dans ta vie, à te lire. Sois pas con, saisis-la.

Edit : Et ça y est, là tu peux dire que je suis sympathique, pour le coup. J'ai vraiment d'autres choses à foutre de mon lundi que donner à manger à la SNCF pour aider des petits jeunes à retrouver leur paire.

Je vais rejoindre Bulle sur une chose: ton "mode d emploi" pour aller chercher la meuf chez elle et se l'envoyer m a fait rire MAIS: pour un jeune justement timide sur les rapports "amoureux" à l'autre sexe, ton texte est "gros" et peut faire peur... On ne passe pas de timide à à rambo de la conquête de la femme avec juste un "mode d emploi" tout fait... la confiance en soi ça met longtemps à s'acquérir (parole d ancien timide/mou pour reprendre tes termes), et surtout il faudrait qu'il y a aille progressivement...

Toi, RDP, tu lui offres la méthode Master, on peut peut etre l'aiguiller sur la méthode débutant pour commencer, un genre de "comment devenir un vrai bonhomme pour les nuls" chapitre 1 (<- référence à la série Bref)

Je sais pas, lui conseiller de commencer par un sms plus affirmé genre "je suis en bas de chez toi, faut que j te parle"... ça fait déja un peu plus "décidé" et "affirmé" et c est probablement plus réalisable que "va chez elle en pleine nuit et défonce la" parceque ça, c est trop tot pour lui, il ne le fera pas.

Je vais rejoindre Bulle sur une chose: ton "mode d emploi" pour aller chercher la meuf chez elle et se l'envoyer m a fait rire
Il n'y a vraiment pas de quoi, je te promets que j'en ai descendu un paquet comme ça. Notre ami commercial sait jusqu'où on peut aller quand on a bien mis "le pied dans la porte".

MAIS: pour un jeune justement timide sur les rapports "amoureux" à l'autre sexe, ton texte est "gros" et peut faire peur...
Tant mieux. La peur est bonne et formatrice, quand on est prêt à se hisser à sa mesure.

On ne passe pas de timide à à rambo de la conquête de la femme avec juste un "mode d emploi" tout fait...
Il est certain que ça ne suffit pas toujours. Et tout aussi certain que d'autres ont dû le faire sans mode d'emploi.

la confiance en soi ça met longtemps à s'acquérir
Tu parles, Charles. Avec une bonne bouteille et des copains, on irait au bout du monde. Je lui offre les deux.

Toi, RDP, tu lui offres la méthode Master, on peut peut etre l'aiguiller sur la méthode débutant pour commencer, un genre de "comment devenir un vrai bonhomme pour les nuls" chapitre 1 (<- référence à la série Bref)

Je sais pas, lui conseiller de commencer par un sms plus affirmé genre "je suis en bas de chez toi, faut que j te parle"... ça fait déja un peu plus "décidé" et "affirmé" et c est probablement plus réalisable que "va chez elle en pleine nuit et défonce la" parceque ça, c est trop tot pour lui, il ne le fera pas.

S'il m'appelle (je lui ai balancé mon portable perso en MP), je te garantis que non seulement il le fera, mais qu'en plus ça a d'excellentes chances de fonctionner nickel.

Quand tu dis à Lucien de faire ce qu'il doit faire...
C'est la vie qui dit à Luien, comme à tous, de faire ce qu'il doit faire. Elle ne se résout à emprunter mon indigne canal que faute de mieux.

Faut pas dire ça aux gens c'est pas bien laisse le faire ce qu'il veut
Mais je l'encourage à faire ce qu'il veut. Ce qu'il veut, c'est brancher cette fille. Et c'est lui-même qui "ne le laisse pas faire ce qu'il veut". Tu lis tout à l'envers, ma parole ...

Chacun son avis.
Pas sur des questions strictement factuelles et objectivement vérifiables. Je ne suis pas "de l'avis" que la Terre est ronde, je le sais, parce que j'ai les moyens de le vérifier. Alors reprenons les faits dans l'ordre.

1°) Est-il vrai que "faire ce qu'il veut", c'est brancher la nana ? Oui, c'est d'ailleurs la raison d'être et l'objet de ce thread tout entier.

2°) Est-il vrai que mon conseil vise à la cartonner ? Oui.

3°) Résultant de 1°) et 2°), peut-il être vrai que mon conseil vise à "ne pas le laisser faire ce qu'il veut" ? Non.

Aucun problème
Je viens d'un royaume béni et sans problème. Mais où les solutions mêmes coupent comme du verre.

Il est timide il est comme ça. Si il a peur c'est comme ca.

je suis pas vraiment d'accord avec ça, il peut tout à fait "en avoir marre" d etre timide, et décider de vouloir changer, de gagner en assurance, meme si comme je l ai dit plus haut, la méthode de RDP est un peu trop hardcore comme mise en jambe

Lucien au niveau relation H/F ton état d'esprit se rapproche de celui d'une femme, sûrement à cause des conneries que la société te fait assimiler depuis ton plus jeune âge. J'avais cet état d'esprit de merde moi aussi, je sais ce que c'est.

Comment peux-tu affirmer avoir des sentiments envers cette fille, alors que tu n'as strictement rien vécu avec elle ?

Ensuite le coup de vouloir lui exprimer ces "sentiments" par téléphone va te mettre hors course direct ! Déjà parce que émotionnellement, c'est disproportionné envers la situation, mais aussi parce que tu ne dois jamais verbaliser tes sentiments en premiers, c'est une règle d'or.

Les conseils de Tenbu et RechercheDePerdu peuvent peut-être te sembler abstrait ou extrême, mais ils sont plein de bon sens et transpire la réalité.

Concernant l'offre de RechercheDePerdu tu devrais la saisir sans hésitation, même si l'idée peut te faire peur, ça te fera sortir de ta zone de confort et tu prendra en confiance en toi, c'est un beau cadeau qu'il te met à disposition.