LucienC Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour,Après avoir rencontré une fille sur internet nous nous sommes vu, c'était incroyable et parfait, nous sommes aller faire un tour dans un centre commercial le matin elle était déjà proche physiquement, ensuite nous sommes parti manger et elle m'observait beaucoup, étant timide j'osais pas trop rendre autant de regards.. ensuite nous sommes parti au cinéma et là au bout de quelques minutes elle a posé sa tête contre mon épaule et petit à petit elle rapprochait sa main de la mienne, la caressant légérement quelques instants, mais attendant apparement que je fasses la suite, ce que je n'ai pas fait par peur de me prendre un rateau... finalement à la fin rien ne s'est passé et nous avons ensuite marché un peu et elle a mis son bras sous le mien jusqu'au train où elle repartait.. pensez-vous que j'ai tout fait râter et que je suis un ami pour elle dorénavant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Salut LucienC! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 C'est pas encore grillé. Mais la prochaine fois, ce serait bien que tu lui mettes une cartouche. Ou au moins que tu commences à enclencher la seconde. Avoir peur de l'échec est la condition la plus simple qui permet de l'assurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour LucienC ( coucou RDP) Moi je trouve ta réaction soft puis s'est bien aussi de ne pas t'être jeté sur elle ! Doucement mais sûrment ;-) Citer L'esprit et comme un parachute. IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."Sir James Dewar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour LucienC ( coucou RDP)Salut, salut. Sinon, moi, c'est PDR plutôt. Moi je trouve ta réaction soft puis s'est bien aussi de ne pas t'être jeté sur elle !Mouais ... je sais pas. A trop attendre avant de lui coller un taquet, il risque de donner des signes ambivalents. Comme j'ai chanté avec les camarades du RDP, pour le coup :Fous-lui don' ta bite dans l'cul, et qu'on en finisse-euh,Fous-lui don' ta bite dans l'cul, et qu'on n'en parl' plus. Doucement mais sûrment ;-)Exactement. Je savais qu'on finirait par se rejoindre.Je célèbrerais bien la con-vergence de nos points de vue avec de jolis bouts rimés thématiques sur "ptite molécule", mais j'abomine la vulgarité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 bonjour je voulais demander comment recoit-on un ebbok qu'on a acheté dans un autre sujet mais j'arrive pas àç en créer un? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Tu veux dire acheter en ligne ? Penses a mettre ton adresse email pour récuperer le fichier Citer L'esprit et comme un parachute. IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."Sir James Dewar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Je comprends rien à la question. On n'achète pas les ebooks dans des sujets. Et si tu veux en créer un, de sujet (sans aucun rapport avec les ebooks), tu fais comme j'ai expliqué ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Tu as peur du rejet, c'est normal, mais sache qu'il y a des signes d'intérêt à percevoir qui te mettent sur la piste pour savoir si la demoiselle est intéressée ou non. Et dans de ce que tu nous a écrit il y en a un paquet.Tête sur l'épaule => Gros signe d'intérêt.Rapprochement physique => Également un gros signe d'intérêt.Sa main effleure la tienne => Idem.Tu avais 90% de chance de pouvoir l'embrassé.J'ai une astuce pour quasiment sûr que le kiss va passer, avant de passer à l'acte, prend lui la main, si elle ne la retire pas, tu peux y aller sans soucis.Re date la vite, avant que son niveau d'intérêt chute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucienC Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Tu as peur du rejet, c'est normal, mais sache qu'il y a des signes d'intérêt à percevoir qui te mettent sur la piste pour savoir si la demoiselle est intéressée ou non. Et dans de ce que tu nous a écrit il y en a un paquet.Tête sur l'épaule => Gros signe d'intérêt.Rapprochement physique => Également un gros signe d'intérêt.Sa main effleure la tienne => Idem.Tu avais 90% de chance de pouvoir l'embrassé.J'ai une astuce pour quasiment sûr que le kiss va passer, avant de passer à l'acte, prend lui la main, si elle ne la retire pas, tu peux y aller sans soucis.Re date la vite, avant que son niveau d'intérêt chute. Oui, ça me m'énerve du coup de savoir que j'avais toutes mes chances.. le soucis c'est que se voir c'est assez compliqué (problèmes familiaux,etc..) mais je vais essayer de très vite la revoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 La pauvre fille ! Elle a fais tous les premiers pas et tu ne l'a pas embrassé ^^Elle va croire que tu n'es pas intéressé ! Parce que c'est sûr que des signes de sa part, il y en a eu ! Tout n'est pas raté mais ne refais pas le même coup au prochain rdv. Citer "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucienC Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 J'ai l'impression d'être bloqué pour une raison précise :- Elle habite à 15km, en soit ce n'est pas très compliqué car en bus je peux y aller, le problème réside au niveau de ses parents, on s'est rencontré sur internet et ses parents ne savent que nous nous sommes vu, ils ne connaissent même pas mon existence, car si ils l'apprennent ils couperaient tout, surtout son père apparement.. donc elle me dit qu'on ne se verra presque jamais alors qu'elle tombe de plus en plus amoureuse de moi.. et ses parents ne la laisse pas souvent sortir donc on s'est vu la semaine dernière mais elle ne sait pas quand on va se revoir alors qu'elle n'est pas si loin, le problème c'est surtout qu'elle n'ose pas le dire à ses parents (et puis dire quoi exactement ? car nous ne sommes pas ensemble pour l'instant puisque je n'ai pas essayé de l'embrasser alors qu'à priori c'est ce qu'elle voulait), que me conseillez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Tu comptes en kilomètres, comme tous les bouseux, j'imagine donc que cette fille habite dans une maison plutôt qu'un appart ?Si c'est bien le cas, fais un raid nocturne à l'improviste avec une corde. 1 ou 2€ le mètre chez Décathlon, rayon varape, t'en prends pour 20 mètres. Rajoute un mousqueton et un harnais si t'es lourd et pas du genre athlétique, et un lest quelconque pour ton lancer. Une grosse peluche lourde ou sablée fait très bien l'affaire : ça fait pas de bruit si elle le loupe, pas mal aux mains si elle l'attrape. Prends un médaillon. Un truc pas trop cher mais brillant (par ordre de prix : zirconé, swarowskisé, ou avec de la verroterie dessus). Et une fleur, cachée dans ta poche où ton sac. Une fille sans personnalité préfèrera toujours une rose, même si c'est moche. Soigne ton haleine et pointe sans capote.Tu la sautes le soir même, à domicile (c'est important pour marquer ton territoire). Embrasse-la le plus possible et parle le moins possible, en chuchotant. Une pucelle ne devrait présenter aucune résistance après une arrivée de genre, à moins que tu chies grave dans la colle : le bandit masqué ça marche toujours. Toujours. Si elle couine ou a peur de se faire gauler, tu lui dis que tu l'aimes mais que tu ne pourras plus jamais la voir si c'est à sens unique parce que tu souffres trop. Dans le cas (invraisemblable) où elle résisterait pour de bon, tu lui dis un truc triste et culpabilisant, et tu te barres sans la laisser te retenir : si après tout ça elle ne donne pas, il faut sanctionner.Installe-la si possible sur son oreiller pendant l'opération, des fois qu'elle saigne. Ca ne peut que l'encourager à parler à ses parents si ton forfait est signé. Pour la même raison, cache la fleur sous son lit discrètement si tu peux, ça augmentera ses chances de se faire prendre. Simule quand tu la sens bien dans le move, et "viens" pour de bon sur ses draps. Si elle le voit, tu lui expliques que t'avais pas de capote sur toi, et que t'as pas l'habitude de ces plans-là. Tu lui files le médaillon et tu lui dis que tu ne veux plus jamais la voir sans. Tu te barres juste après en lui disant que tu resterais bien, mais que tant qu'elle ne briefe pas ses vieux, tu veux pas la mettre dans la merde. Et tu attends chez toi, sans la recontacter d'aucune façon. Tant qu'elle ne t'a pas dit qu'elle a parlé à ses parents, tu fais le mort.NB. Si son père a un peu de bien et que c'est un pavillon, une ferme ou une maison isolée, annule l'ensemble de l'opération : la configuration est trop casse-gueule sur le plan tactique. Dans les trucs comme ça, il y a toujours de la sécurité, un projo extérieur, une alarme ou une saloperie de ce genre. Tu te ferais pincer. S'il est au RdC, ne passe JAMAIS par le parking ou la porte d'entrée. Si elle n'a pas de fenêtre, va te branler ou prends en une autre : aucune fille ne vaut un passage chez les condés, surtout dans des petits villages où tout le monde te connaît. Si tu as un doute, poste-nous des photos de chez ses vieux. Je te dirai si ça joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Ah, j'oubliais les instructions finales : Dès qu'elle a parlé à son père (ce qui ne manquera pas d'arriver, si tu fais bien tout comme je dis), tu la largues, sans conviction. Ou tu lui dis que tu envisages de la larguer parce que t'as besoin de voir d'autres filles.Comprends-moi bien, elle doit absolument être aux petits soins et rester à sa place : ne fais pas la même erreur que moi à ton âge et cadre-la tout de suite. Vous vous voyez quand tu veux, elle fait ce que tu veux, tu couches ailleurs et pas elle. Sinon, elle devra dire à Popounnet, 2 semaines après s'être maquée et avoir perdu son opercule-fraîcheur, qu'elle a perdu son mec en plus. Le deal de base, c'est ça et pas autre chose. Elle te fera du charme ou te suppliera, reste inflexible et ne te laisse pas avoir. Si le SM (ou une saloperie quelconque) t'intéresse, c'est aussi le bon moment pour l'inclure, tacitement, dans les conditions de la poursuite de vos entrevues.Pour faire simple, si en la moindre occasion tu la trouves moins que "très amoureuse" et "très malheureuse", c'est que tu t'es planté quelque part. Faut la tendre au taquet, comme une voile de navire, sinon on n'avance pas. Tu choques ta voile quand ça tire trop, mais garde toujours en tête de la foutre au taquet. Faut que tu puisses sentir le mât grincer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Non mais c'est quoi ces conneries...Une suggestion quant aux règles qu'il peut choisir d'appliquer, pour le cas où il manquerait d'imagination. Quand on braque les gens, il est indigne de le faire pour son ego ou par simple cruauté : autant savoir clairement quoi leur demander. On soumet l'autre efficacement à un ordre des choses, pas à du vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés