Aller au contenu

Lui courir après ou pas ? Il me debloque de FB et maintenant ?

Messages recommandés

Et si je dis que mes pets sont aussi mélodieux qu'une fine pluie d'été tombant sur un soleil couchant entraînant dans son sillage un joli arc-en-ciel? Non! Bon OK!
[quote="Puce.be"][quote="Carrie007"]C'est quoi un homme "bien" pour toi?

Parce que là, il ne s'est pas si bien comporté que ça avec toi? (cf. premiers messages de ce fil, notamment ceux de Tenbu).

PS: bisous à Bulle![/quote]
Oui je sais mais bon voilà, ça ne fait pas de lui un monstre. Il m'a montré des qualités avant notre relation et après même si il a vite pris ces distance.

Il est drôle
Intelligent
Sur de lui
Fidèle (ça je ne sais pas c'est lui qui me l'a dit)[/quote]
Nous sommes d'accord, ça ne fait pas de lui un monstre. Mais ça ne fait pas non plus de lui un homme extraordinaire.

Tu es en train de décrire beaucoup de personnes que je connais, là!

[quote="Puce.be"][quote="MlleBulle"]Euh tu exagères là...

Une amie l'a VU avec une femme. Et toi, tu t'imagines que c'est automatiquement "LA femme qu'il cherche"??? Tu dramatises un peu!

De là l'intérêt de détourner ton attention de ton ex (et donc de cesser d'entretenir des discours intérieurs à propos de lui et de cette femme), et de te concentrer sur toi et ta vie.

Mis à part cette discussion avec ton amie, tu as fait quoi de bien ces derniers jours?[/quote]
Mon amie les à vu dans un pub et en partant il a mit son bras autour de son cou donc je suis réaliste... ce n'est pas le genre de mec à faire ça si il n'est pas en couple avec la personne.[/quote]
Je pense que ce que Bulle voulait dire - ce que je comprends du moins et avec quoi je suis d'accord - c'est que cette femme est peut-être sa copine, oui, mais ça n'en fait pas non plus forcément une femme mieux que toi ou une femme avec qui il va rester longtemps. Si ça tombe, dans un mois...

As-tu l'habitude de souvent te comparer aux autres femmes?

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Puce, pendant le temps où tu étais avec lui, Est-ce qu'il mettait son bras autour de ton cou lorsque vous sortiez dans un Pub?

Vous vous êtes fréquentés pendant quelques semaines (ou mois, je ne me souviens plus) et il ne s'est jamais considéré "en couple" avec toi. Donc pourquoi il se considérerait "en couple" avec une fille qu'il fréquente depuis quelques jours?

Et MÊME si c'était le cas, rien ne dit que c'est LA femme de sa vie, qu'ils vont se marier et avoir beaucoup d'enfants.

Encore une fois, la preuve est que toi-même, tu croyais avoir trouvé "le bon" en ce mec mais ça a foiré. Donc ça peut foirer aussi avec cette fille dans 2 jours, 2 mois ou 2 ans.

Et de toute façon, ce ne sont pas tes affaires!

Je suis sortie plusieurs fois et je suis entrain de refaire des travaux chez moi donc je n'ai pas le temps de m'ennuier lol, encore hier je suis allée à une soirée tapas, bon c'était avec mon ex-ex mais avec lui les choses sont claires, net et précises, on est ami et bientôt il va déménager très loin (frontiere) donc on ne se verra plus du tout.

Tant mieux alors! ;-)

J'aurais quand même aimé ton ressenti sur ce que j'ai mis ci-dessous:
[quote="MlleBulle"]Puce, pendant le temps où tu étais avec lui, Est-ce qu'il mettait son bras autour de ton cou lorsque vous sortiez dans un Pub?

Vous vous êtes fréquentés pendant quelques semaines (ou mois, je ne me souviens plus) et il ne s'est jamais considéré "en couple" avec toi. Donc pourquoi il se considérerait "en couple" avec une fille qu'il fréquente depuis quelques jours? [/quote]

Oui on se prenait la main ou dans les bras mais c'est toujours à mon initiative car il me disait toujours "faut que tu le fasses toi parce que moi je fais un bloquage depuis que je suis séparé (relation de 10 ans"

Peut-être parce qu'elle correspond plus à la relation qu'il chercher physiquement et psychologiquement ....

[quote="Puce.be"]J'espère que l'Univers va t'entendre et enfin m'envoyer mon âme soeur :-Lov[/quote] mmmh.. pas la bonne réponse selon moi haha
Pas d'âme soeur, d'abord soit heureuse (épanouit, équilibrée..) seule avec toi et ton environnement, n'attends pas quelqu'un de parfait (type âme soeur) pour vivre et prendre soin de toi sinon tu passes à côté du maintenant et tu seras déçue quelque soit le type d'âme qui viendra te "sauver"

Le concept de l'âme soeur suggère que tu n'es pas quelqu'un d'entier sans elle. Hors tu es déjà une personne pleine et entière
Ta plus grande histoire d'amour (pas la seule, on est d'accord) c'est avec toi-même. Les âmes viendront et passeront avec leurs lots d'amour and co
juste mon avis !

Dernières news: alors la, je suis MDR !

Les critères de mon ex:
- italienne
Avec 1 enfant grand max
Qui n'habite pas loin de chez lui
Avec de jolie dents

Et il sort:

Avec une belge
Qui a deux enfants
Qui habite à 1h20 de chez lui
Et qui à "les dents de travers" avec un air bête et endormi !

Franchement ? N'importe quoi !

Tu as raison je n'etais vraiment pas la femme que tu cherches, je suis trop jolie lol

Ces critères sont tout de même très superficiels... L'attirance pour quelqu'un ne se résume pas à la joliesse de ses dents...

On peut clamer haut et fort qu'on aime les bruns ténébreux et craquer pour un blondinet parce que quelque chose chez-lui nous attire...

De toute façon puce, ce ne sont pas tes affaires!

[quote="MlleBulle"]
De toute façon puce, ce ne sont pas tes affaires![/quote]
Je savais que tu allais dire ça lol

Ben écoute lui avait des critères bien précis comme par exemple pas de grosse, pas de femme non indépendante financièrement ....

Donc au vue de la miss elle dois avoir d'autres qualités mais comme disent très bien les inconnus: "cela ne nous regarde pas ptdr" ....

Petites news cocasses, drôle, sans vraiment d'importance mais bon :

Dimanche passé, je me connect sur le site de rencontre ou mon ex et moi nous nous sommes connu. Après quelques minutes, je vois apparaitre un pseudo [sonprenom+chiffre] je regarde sa fiche et l'âge et l'endroit de connection concordes, c'est mon ex, moi ayant changé de pseudo (mais bon je mets toujours des pseudo qui permettent quand même de savoir que c'est moi lol) je lui envoie: bonsoir, tu es d'où en Belgique (alors que je le sais très bien hihihi) et il me répond: je suis de...... et toi tu dois être de ...... à mon avis lol. Il m'a capté direct, je n'ai plus rien répondu et depuis ce dimanche là il se connecte, toujours avec le même pseudo, tous les jours pendant 5 minutes et puis il disparaît .... ça me fait rire .... ne vous inquiétez pas je n'y vois aucun signe ou autre tous simplement parce qu'il n'y en a pas ptdr mais je trouvais ca drôle tout simplement et je voulais vous l'expliquer.

Bon vendredi.

[quote="Carrie007"]Et bien essaie![/quote] Oh non, pas vraiment envie de rencontrer quelqu'un d'autre pour le moment ... j'ai besoin d'être seule.
J'ai tellement cru à lui et à nôtre histoire que je vais mettre l'amour un peu de côté pour me concentrer sur autre chose.

Ben le forum, ici même, c'est gratuit et tu peux discuter, non?

Parce qu'un site de rencontres, ben c'est un site de rencontres amoureuses... Les gens y viennent pour une chose (baiser, euh trouver l'amour)...

Il y a même une section, sur le forum, où tu peux proposer une rencontre aux gens qui sont dans ta région par exemple ou de passage.

Perso, il y a certaines personnes "rencontrées" sur le forum avec qui j'ai créé des liens hors forum.

[quote="NicoYo"]Je recherche aussi un site de rencontre gratuit mais plus pour discuter, sans véritable arrière pensée. Mais y en a tellement que c'est un gros bordel. :/[/quote] Ben essaies les un par un et tu verras, mais de mémoire (y'a bien longtemps que je n'e traîne plus sur ce genre de site, la majorité est payante... sinon fait une recherche sur le forum il me semble qu'il y avait un topic dédié à ça....

[quote="Carrie007"]Ben le forum, ici même, c'est gratuit et tu peux discuter, non?.[/quote] Va pas donner de mauvaises idées ...chuuuuut sinon on va être taxés au final !

[quote="Carrie007"] Il y a même une section, sur le forum, où tu peux proposer une rencontre aux gens qui sont dans ta région par exemple ou de passage..[/quote] Exactement !
[quote="Carrie007"]Perso, il y a certaines personnes "rencontrées" sur le forum avec qui j'ai créé des liens hors forum.[/quote] naaannn ? qui ? qui? qui ? hein ? hein? hein?

[quote="Kakahuet"] [quote="Carrie007"]Perso, il y a certaines personnes "rencontrées" sur le forum avec qui j'ai créé des liens hors forum.[/quote] naaannn ? qui ? qui? qui ? hein ? hein? hein?[/quote] Je devrai te tuer après si je te le révèle. Et ce serait dommage!!! Tu me manquerais, quand même :bisou:

cocasse , adjectif.
Qui est drôle, qui provoque le rire par l'aspect de grand ridicule d'une situation, d'une parole prononcée ou du comportement d'une personne.
Exemple : Il s'est cogné la tête sur la vitre qu'il n'avait pas vue, c'était très cocasse !
Synonyme : drôle

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...