Aller au contenu

Lui courir après ou pas ? Il me debloque de FB et maintenant ?

Puce.be

Messages recommandés

• Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon conseil, moi je te dirais de laisser couler et faire ta vie (comme beaucoup le disent) apres si vraiment tu te sens trop malheureuse par rapport à ca, tu lui en parles si il ne veut rien savoir, tu le quittes

mais ca serait dommage pour un debut, laisse le temps au temps

En d'autres termes, je pense exactement la même chose

mon conseil, moi je te dirais de laisser couler et faire ta vie (comme beaucoup le disent) apres si vraiment tu te sens trop malheureuse par rapport à ca, tu lui en parles si il ne veut rien savoir, tu le quittes

mais ca serait dommage pour un debut, laisse le temps au temps

encore une fois du même avis, de ce qui se dégage de tes propos, consciemment ou inconsciemment, tu mets une certaine pression dés le début, selon moi pas bon, mais je peux me tromper...

Il veut un certain type de relation avec toi, et toi un autre type, avec plus d'engagement. Vous n'êtes pas en phase. Tant pis.

Et oui, et je rajouterai de ce que j'ai pu te lire, que je fonctionne un peu comme cet homme, même si j'apprécie l'engagement et le "sérieux" d'une relation...

Je veux pas forcément parler de moi, mais c'est juste pour te donner quelques avis masculins vu de l’extérieur.

cherches tu quelqu'un d'exclusif voire possessif? simple question bien sur

Je cherches quelqu'un qui veut une vraie relation mais c'est vrai que c'est encore trop tôt ... je vais mettre de l'eau dans mon vin et calmé le jeu. La j'attends qu'il propose de se voir comme c'est lui qui a annulé, ce weekend j'ai répondu à ces messages avec bonne humeur car je suis comme ça et je sais qu'il apprécié ma bonne humeur et mon humour, je ne lui ai pas posée de question sur son week-end, c'est lui qui m'a tout expliqué et il m'a même donné l'heure ou il est rentré.
‎.

Voilà on vient de passer presque 1 h 30 a déconner par messenger comme des potes ... pas de marque d'affection... pas de rdv .... juste de la rigolade ..... donc au final Je suis la fille qui le fait rire mais pas la fille avec qui il sort et qu'il a envie de voir .... affaire classée sans suite, de mon côté en tout cas.
‎.

+1 avec Maenevia.

Je ne comprends rien à ta démarche... Le mec il a du plaisir avec toi, et ce n'est pas assez pour toi... Tu as une idée précise de ce que tu voudrais qu'il te dise/fasse et tu en oublies de le respecter et de laisser les choses aller.

La vie, c'est autre chose que les "mon amour, quand je pense à toi mon coeur palpite", les petits coeurs et les roses... L'humour et les conversations normales sont le meilleur moyen d'apprendre à connaître quelqu'un.

À mon avis, tu n'es pas prête à être en relation avec qui que ce soit. Désolée.

Est-ce trop demandé que de vouloir des petites marques d'affection comme il le faisait au début ? J'ai besoin d'être rassurée... mais j'ai l'impression que plus rien n'est comme avant... il m'a reproché de ne plus lui envoyer de message tous les matins comme j'avais l'habitude de le faire au début ... donc je lui ai envoyé un message ce matin, il m'a repondu tout de suite, certes, mais voilà rien de très affectife... oui j'en reviens toujours à ça, je sais je suis chiante mais voilà j'ai besoin de marque d'affection, c'est idiot je le reconnais .........
‎.

pour moi je trouve ça super important de rire ensemble, quand je suis avec quelqu'un , c'est mon ami avec qui je rigole, mon amour, mon confident..mon tout en gros (enfin presque :) ) donc au debut pour moi la complicte passe par l'humour, la deconne, la no prise de tete, voir si on est un peu sur la meme longueur d'onde, c'est super important pour moi de rire avec mon mec

apres toi tu recherches autre chose donc en effet lui ne peut te correspondre. une de mes amies est comme toi, qui veut un peu "tout" des le debut, mais pour moi une relation se construit tout doucement

Est-ce trop demandé que de vouloir des petites marques d'affection comme il le faisait au début ? J'ai besoin d'être rassurée... mais j'ai l'impression que plus rien n'est comme avant... il m'a reproché de ne plus lui envoyer de message tous les matins comme j'avais l'habitude de le faire au début ... donc je lui ai envoyé un message ce matin, il m'a repondu tout de suite, certes, mais voilà rien de très affectife... oui j'en reviens toujours à ça, je sais je suis chiante mais voilà j'ai besoin de marque d'affection, c'est idiot je le reconnais .........

Déjà, je vois que tu as fais le choix de bouder comme une gamine et que tu ne veux pas faire l'effort d'expliquer à ce mec, avec des mots, ce qui ne va pas pour toi.

Ensuite, c'est à toi de voir, si tu trouves qu'il n'en fait pas ou plus assez par rapport à ce que toi tu fais. Rien ne t'oblige à t'accrocher.

Peut-être que c'est toi qui en demande trop ou qui n'en donne pas assez, ce n'est pas le problème. Personnellement, j'ai l'impression qu'il a 12 ans ton mec (et toi 16).

MlleBulle, je t'aime.