Aller au contenu

Lui courir après ou pas ? Il me debloque de FB et maintenant ?

Puce.be

Messages recommandés

• Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que tu es beaucoup trop "centrée" sur cette histoire et que, plutôt que de tout calculer, tu devrais cesser d'en faire le centre de ta vie tout simplement.

T'investir ailleurs. Faire des trucs pour toi plutôt que d'attendre et analyser ses messages.

Ce n'est pas grave qu'il ne te propose rien d'ici mercredi. Il va peut-être le faire jeudi. Ou vendredi. Et s'il n'est pas le centre de ta vie, cela ne te dérangera pas.

Oui tu as raison, je ne cours plus, j'en ai marre ... il a passé tous le week-end avec ces potes et il ne m'a même pas proposé de venir avec eux, c'est bon j'ai compris. Apparemment la seule raison qui fait qu'il pourrait avoir envie de me voir c'est pour coucher ... super le début de relation. Je vais tellement l'ignorer qu'il va douter de son existence !
‎.

j'ai surement pas tous les éléments clé en main, mais permets moi un jugement qui ne va pas aller tout à fait dans ton sens, dsl.

Que tu ne cours pas après lui, que tu le laisses venir à toi, tout à fait d'accord. Qu'il soit plus distant depuis votre nuit...ok. qu'il ne te propose rien de plus que des sms (bidons pour moi, m'enfin chacun voit les choses comme il l'entend...) ok aussi, c'est décevant!

Mais ou est le mal (si tenter il faille parler de manière manichéenne, bien/mal) qu'il passe son week-end avec ses potes sans t'avoir proposé? d'autant qu'il t'en avait parlé...

Je me compare à mon début de relation actuelle, mon amie me laisse faire des choses, mon sport, voir des potes, elle me laisse voir même des copines et faire une soirée cours et dansante seul par semaine! Bref, on se fait confiance, on a déjà parler de ce sujet ensemble, et de mon côté pareil bien sur. L'exclusivité, c'est bien, mais pas trop selon moi, enfin chacun sa vision des choses en même temps. Après évidemment comme dit plus haut, si pas de partage entre 2 personnes, pas de relation épanouissante.

Recentre toi sur toi, fais ta vie et suis tes envies, et si vraiment incompatibilité et que tu te sentes pas très heureuse déjà, quitte le, tout simplement.

Bonjour,

De mon point de vue, ça ne servira pas à grand chose (ou presque) de lui faire des signaux. On a du mal à les comprendre ;)

N'est pas peur de t'exprimer, j'ai vécu personnellement en retenant mes pensées de peur de vexer des personnes, ça c'est pas bien fini :cry: . (bref ....)

Si tu le trouves distants, n'est pas peur de lui demander, premièrement ça le fera certainement réagir :!: , et deuxièmement tu auras plus informations sur ses intentions.

Et puis de temps en temps, c'est agréable pour n'importe qui :D , de voir que l'autre fait le premier pas. Fais le une fois, puis deux, mais pose toi les bonnes questions au bon moment.

J'ai essayé d'être le plus neutre possible. Je ne dit pas que tu as raison ou tort. Pour moi tout est une question d'équilibre. Chaque intention doit être rendu, peut importe la forme ou sa "valeur"; une relation c'est bi-directionnel.

En espérant avoir pu être utile.

Je t'avais prévenue Kat.

Pourquoi tu lui en veux maintenant?

A mon sens, ce n'est pas qu'elle lui en veut, c'est qu'elle trouve cela sans intérêt.

La prochaine fois qu'il t'appelle, dis-lui que tu n'es pas intéressée par ce type de relation "amitié sexuelle" que tu attendais un engagement et que donc tu préfères en rester là.

Ne réponds pas à ses SMS.

MlleBulle, je t'aime.

Je lui en veux car lorsqu'on sait connu j'ai été franche je lui ai posé cette question: est ce que tu penses qu'entre ton boulot, ta fille et tes potes est ce qu'il y a une place pour une femme ? Et il m'a répondu qu'il en ferait de la place ! Ben honnêtement la Je ne la vois pas la place et je commence tout doucement à en avoir un peu marre d'être toujours le dindon de la farce ! Je ne suis pas parfaite, j'agis peut être de façon trop sanguine mais il le savait, je ne oui ai rien caché de mon caractère et il me dit pas de problème je suis comme toi .... et au final ? Ben rien !
‎.

Je lui en veux car lorsqu'on sait connu j'ai été franche je lui ai posé cette question: est ce que tu penses qu'entre ton boulot, ta fille et tes potes est ce qu'il y a une place pour une femme ? Et il m'a répondu qu'il en ferait de la place !

Mais ça ne sert à rien de demander des garanties, il ne sait pas lui-même comment ça va se passer. Il ne te fait pas de place à toi, c'est un fait. Si tu as envie de te dire qu'il est le méchant de l'histoire, fais -le.

MlleBulle, je t'aime.

bonjour,

en lisant , moi j'ai tendance à penser qu'il veut y aller doucement, ce qui , pour ma part , n'est pas plus mal. il a ses amis, sa famille...bien sur si tu ne vois aucun effort d'ici quelques temps là en effet tu laisse tomber

moi perso j'aime y aller doucement, d'ailleurs je me suis deja fais quitter pour ça :)