Aller au contenu

Lui courir après ou pas ? Il me debloque de FB et maintenant ?

Puce.be

Messages recommandés

Oui je sens qu'il y a un truc de changé depuis notre relation intime et j'ai beau retourner l'histoire dans tous les sens j'en reviens toujours à la même conclusion: plus il sent que je m'attache à lui et plus il s'éloigne. Il faut savoir qu'il m'a proposé de ce voir après lui avoir envoyé : passe une belle journée. Tu me manques <3. Sms envoye mercredi.
‎.

• Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

se dire que c'est terminé alors que cela ne l'est pas, c'est vraiment voir le verre à moitié vide selon moi.

moi à ta place katwoman, je secherai vite mes larmes, car je partage plus l'optimisme de maenavia aussi, je profiterai du week-end moi aussi pour m'amuser de mon côté, et je dis ça je dis rien, pourquoi ne pas lui faire savoir que tu as prévu des sorties sympa toi aussi de ton côté et que tu esperes que vous allez vous revoir bientôt...je sais pas des choses légères, vous êtes en début de relation :)

Je ne suis pas complètement optimiste. Ça a commencé comme ça avec mon ex aussi, je n'ai pas su voir les signes et donc je rejoins l'avis de Bulle et de faire comme si c'était terminé. Parce que la relation va effectivement se terminer si elle lui cours après ou lui demande des comptes à rendre sur son comportement.

"Happiness only real when shared."

Quoi qu'il en soit Katwomen, ne fait plus rien vers lui, n'essaie pas de provoquer une réaction de sa part, ne lui écris rien. Rien. Nothing. Nada.

Un mec intéressé, il a envie de te voir et il va te le faire savoir.

Si tu as du chagrin ou qu'il te manque, appelle une amie, ta mère, n'importe qui mais pas lui.

Tiens-nous au courant!

Bonjour tous le monde,

Toujours pas de nouvelles de lui .... pfff, même pas les co*****s de me "signaler" la rupture !

Heureusement que soit disant c'est une homme franck et honnête qui dit toujours ce qu'il pense et qui a horreur des faux cul et des mensonges ...

Je suis vraiment déçue !

Moi je reste en SR !

‎.

désolé pour toi,

je ne me comporte pas du tout comme cela moi, mais chacun est différent...

restes en sr, amuses toi de ton côté, même si je peux comprendre que cela doit être très décevant comme situation et relativise, c'est un début de relation courte, tu as dû en vivre des plus dures dans le passé.

Oui c'est vrai mais disons que c'est le premier homme qui avait tous les critères que je recherche chez un homme... donc c'est encore plus difficile à accepter.

Je vais le laisser tranquille, il finira bien par me donner signe de vie ... ou pas dans ce cas tant pis pour nous 2.

‎.

ouh lala, oui c'est pas transcendant en effet...début de relation passionnelle^^

bon je ne sais pas moi, prévoyez des choses ensembles, sortez, dansez, aller au restau, buvez un coups, faites l'amour, vivez quoi :)

oh lala, moi ce début de relation m'ennuierait éperdument, je dis ça, je dis rien...

Aller bon week end et laisse ton tel un peu de côté oui

Dernieres news

Il m'a demandé comment j'allais.

Ma expliqué ce qu'il avait fait de sa journée (avec son frère)

Ma dit qu'il était avec son pote

Il m'a demandé ce que je fesait.

Je lui ai dit que j'allais commencer à me préparer pour sortir (ce qui est vrai )

Il m'a demandé ou

Je suis restée vague

Et il m'a dit "ok, passe une bonne soirée alors" smile bisous

Et j'ai répondu: "ok toi aussi" smile bisous

‎.