Allys Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 On verra ... Je vous tiens au courant ;-) Cette réponse, veut dire.Merci de vos réponses, mais je ne vais en faire qu'a ma tête parce que je pense, qu'il y a un espoir, et que vous ne le voyez pas comme je le vois.5 mois d'espoir, 5 mois à lui courir après, 5 mois à ne pas écouter les 23 pages de conseils qui te sont donnés ici.Parfois on a besoin de toucher le fond, pour remonter. C'est peut-être ce dont tu as besoin. As-tu lu les 23 pages ? À la lecture de ton commentaire, il est très clair que non !Non et toi? J'ai lu en diagonale, des choses ont pu m'échapper... (des choses essentielles visiblement), effectivement je n'ai retenu qu'une chose, 5 mois plus tard tu es toujours dans des questionnements. Ce qui me fait dire que tu tournes en rond...Mais je prend note de ton irritation. Et évidemment je ne souhaite pas t'empêcher d'avancer, avec des remarques stériles, et qui visiblement sont totalement fausses.Donc bonne continuation. Je n'interviendrais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 d'accord avec Allys, "je vous tiens au courant" d'accord mais encore ? tu ne bloque donc pas très bien pas de soucis mais quel est la raison (et la vraie au fond de ton coeur ?) on te jugera pas mais là on dirait tu t'en fiches juste car tu attends sans doute un signe de sa part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 le problème c'est l'attente surtout que l'attente peut durer longtemps. vu le bonhomme il peut donner un signe après plusieurs mois. donc Puce doit faire attention, si elle décide de ne pas le bloquer, de ne pas trop se focaliser dessus. si elle arrive à gérer la chose ok, mais si d'ici une semaine ou deux, elle revient en disant qu'elle arrête pas d'aller voir son profil, ou qu'elle pense toute la journée à un éventuel signe de sa part, là il y a un gros souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Merci pour vos messages. Ce qui est sûr actuellement c'est que :- je m'interroge sur ce déblocage. - je ne vais pas sur son mur, je n'ai pas que ça a faire non plus. - j'ai du mal à croire à un déblocage sans qu'il est une idée derrière la tête. - non je n'ai pas l'intention de prendre contact avec lui, jamais ! - le bloquer ? Oui j'y pense de + en + mais je ne l'ai pas encore fait actuellement mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas le faire dans les prochaines heures, prochains jours. - si il y a recontacte de sa part ? Ben ça dépend du contenu du message. Et oui mon ego serait content. - non je ne risque pas de déprimer comme lors de la rupture est du blocage. Pourquoi ? Ben parce que je ne suis plus du tout dans le même état d'esprit qu'il y a 4 mois. - je pense que même si on s'en fout il est tout à fait possible de se poser des questions quand un fait (si insignifiant doit il) arrive. L'un n'empêche pas l'autre. Bon Samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Ben si l un empeche l autre. Quand on s'en fout on s'en fout. Quand on se pose des questions on s'en fout pas. Désolée Puce, si je me répète, mais je suis plutôt (carrément) d'accord avec oph' : quand on s'en tape, on s'en tape. Or là, comment veux-tu qu'on croit qu'effectivement tu t'en branles de ce gars alors que toute ta conversation tourne encore et encore autour de lui ? ;) Je sais pas moi, tu n'as qu'à te désinscrire de FB : problème réglé ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Il est dommage et dommageable (pour toi) qu'après avoir lâché partiellement prise sur cette ancienne histoire, ta "curiosité" te remet les pieds dans la mouise...Etre curieux n'est pas "mal" en soi, mais bon... arrive un moment où il faut bien mettre un terme définitif à certaines interrogations...Il t'as débloqué sur FB et alors? ça ne veut rien dire si tu as plus de 15 ans... Vis ta vie, poses toi les BONNES questions et non pas "pourquoi il m'a débloqué?" .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonjour à tous et à toutes :-) Même si beaucoup pense que je n'en n'ai rien à faire de vos avis et messages sachez que c'est faux ! Je lis et analyse chaque conseil qui est donné sur ce poste. Aujourd'hui, ça fait 1 semaine qu'il m'a débloqué et aucun signe de vie de sa part. Je ne peux donc qu'en conclure que c'était bien un déblocage permis tant d'autres et sans aucune arrière pensée de sa part comme vous me l'aviez dit. Je vais donc le bloquer à mon tour. Comme ça la boucle sera bouclée ! Tant pis pour lui ! Lorsque le passé t'appelle surtout ne l'écoute pas, il n'a sûrement rien de nouveau à te dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonjour à tous et à toutes :-) Même si beaucoup pense que je n'en n'ai rien à faire de vos avis et messages sachez que c'est faux ! Je lis et analyse chaque conseil qui est donné sur ce poste. Aujourd'hui, ça fait 1 semaine qu'il m'a débloqué et aucun signe de vie de sa part. Je ne peux donc qu'en conclure que c'était bien un déblocage permis tant d'autres et sans aucune arrière pensée de sa part comme vous me l'aviez dit. Je vais donc le bloquer à mon tour. Comme ça la boucle sera bouclée ! Tant pis pour lui ! Lorsque le passé t'appelle surtout ne l'écoute pas, il n'a sûrement rien de nouveau à te dire !c'est parfait Puce!tu as attendu un peu pour voir si jamais. tu le bloque pour être tranquille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Merci à vous pour vos conseils. Pour vos messages d'encouragements. <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés