dreamagic Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 de rien le gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 de rien le gars :) Oups, désolée monsieur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 de rien le gars :) Oups, désolée monsieur ;-) Euh Messieurs stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Double Oupss, désolée avec les pseudos c'est pas toujours évident de savoir si derrière il y a un homme ou une femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Double Oupss, désolée avec les pseudos c'est pas toujours évident de savoir si derrière il y a un homme ou une femme.Je te rassure, mon pseudo est limpide: je suis bien une nana! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Double Oupss, désolée avec les pseudos c'est pas toujours évident de savoir si derrière il y a un homme ou une femme.Je te rassure, mon pseudo est limpide: je suis bien une nana! Oui en ce qui te concerne pas de doute possible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Recoucou, J'aurais une petite question. Comme je vous l'ai dit, mon ex m'a débloqué de Facebook ce mardi. Bon, jusqu'à maintenant, il ne m'a pas donné de nouvelles et je m'en contre fou. Mais j'ai quand même une question pourquoi débloquer son ex après plus de 4 mois de blocage en sachant que sur mon mur rien n'est publique à par ma photo de couverture ? Je me suis dit que si c'était de la curiosité il aurait du me rebloquer après les 48 heures de délai instoré par Facebook et la ce n'est pas le cas. Soit voilà, vous avez une idée ? Un avis ? Ne prenez pas mon poste pour un espoir de retour de sa part parce que ce n'est vraiment pas le cas. Ma vie est merveilleuse actuellement et je ne veux pas qu'il vienne tout gâcher, je me pose juste des questions. Je pense le bloquer à mon tour pour qu'il voit ce que ça fait lol ..... Bon week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Ma vie est merveilleuse actuellement et je ne veux pas qu'il vienne tout gâcher, je me pose juste des questions. Je pense le bloquer à mon tour pour qu'il voit ce que ça fait lol ..... Bon week-end ! Coucou ma Puce.be ;) Si ta vie est si merveilleuse, pourquoi te préoccuper de ton ex ? Tu l'as dit toi-même : OSEF ! :D Quant au fait de le bloquer à ton tour, petite vicieuse va lol Non mais soyons sérieuses deux secondes, ça t'apportera quoi au juste ce petit manège ?Je crois que tu te poses trop de questions pour quelqu'un qui s'en contre-fout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Comment ne pas penser que tu espères un retour quand tu as modifié le titre de ton post par un "Lui courir après ou pas ? "... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Ma vie est merveilleuse actuellement et je ne veux pas qu'il vienne tout gâcher, je me pose juste des questions. Je pense le bloquer à mon tour pour qu'il voit ce que ça fait lol ..... Bon week-end ! Coucou ma Puce.be ;) Si ta vie est si merveilleuse, pourquoi te préoccuper de ton ex ? Tu l'as dit toi-même : OSEF ! :D Quant au fait de le bloquer à ton tour, petite vicieuse va lol Non mais soyons sérieuses deux secondes, ça t'apportera quoi au juste ce petit manège ?Je crois que tu te poses trop de questions pour quelqu'un qui s'en contre-fout :mrgreen: Coucou Strass :-) Je m'attendais à ce genre de commentaire mais je suis très curiose lol et je dois bien avouer que même si je ne le veux plus dans ma vie, cela m'intrigue un peu. Je vis des supers moments donc oui je m'en fou mais il y a toujours un peu de curiosité, tu vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Comment ne pas penser que tu espères un retour quand tu as modifié le titre de ton post par un "Lui courir après ou pas ? "... ? Mon post a toujours eu se titre" lui courir après ou pas " depuis sa création en avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Au temps pour moi alors, navrée ! Et je suppose que si il t'a débloquée, c'est très probablement de la curiosité aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Contente que tu ailles mieux! Ça fait plaisir. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Au temps pour moi alors, navrée ! Et je suppose que si il t'a débloquée, c'est très probablement de la curiosité aussi. Oui, je pense aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Contente que tu ailles mieux! Ça fait plaisir. Bonne soirée. Oui, je vais très bien merci.Bonne soirée à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés