Aller au contenu

Lui courir après ou pas ? Il me debloque de FB et maintenant ?

Messages recommandés

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Recoucou,

J'aurais une petite question.

Comme je vous l'ai dit, mon ex m'a débloqué de Facebook ce mardi. Bon, jusqu'à maintenant, il ne m'a pas donné de nouvelles et je m'en contre fou. Mais j'ai quand même une question pourquoi débloquer son ex après plus de 4 mois de blocage en sachant que sur mon mur rien n'est publique à par ma photo de couverture ? Je me suis dit que si c'était de la curiosité il aurait du me rebloquer après les 48 heures de délai instoré par Facebook et la ce n'est pas le cas. Soit voilà, vous avez une idée ? Un avis ? Ne prenez pas mon poste pour un espoir de retour de sa part parce que ce n'est vraiment pas le cas. Ma vie est merveilleuse actuellement et je ne veux pas qu'il vienne tout gâcher, je me pose juste des questions. Je pense le bloquer à mon tour pour qu'il voit ce que ça fait lol .....

Bon week-end !

Ma vie est merveilleuse actuellement et je ne veux pas qu'il vienne tout gâcher, je me pose juste des questions. Je pense le bloquer à mon tour pour qu'il voit ce que ça fait lol .....

Bon week-end !

Coucou ma Puce.be ;)

Si ta vie est si merveilleuse, pourquoi te préoccuper de ton ex ? Tu l'as dit toi-même : OSEF ! :D

Quant au fait de le bloquer à ton tour, petite vicieuse va lol Non mais soyons sérieuses deux secondes, ça t'apportera quoi au juste ce petit manège ?

Je crois que tu te poses trop de questions pour quelqu'un qui s'en contre-fout :mrgreen:

Ma vie est merveilleuse actuellement et je ne veux pas qu'il vienne tout gâcher, je me pose juste des questions. Je pense le bloquer à mon tour pour qu'il voit ce que ça fait lol .....

Bon week-end !

Coucou ma Puce.be ;)

Si ta vie est si merveilleuse, pourquoi te préoccuper de ton ex ? Tu l'as dit toi-même : OSEF ! :D

Quant au fait de le bloquer à ton tour, petite vicieuse va lol Non mais soyons sérieuses deux secondes, ça t'apportera quoi au juste ce petit manège ?

Je crois que tu te poses trop de questions pour quelqu'un qui s'en contre-fout :mrgreen:

Coucou Strass :-)

Je m'attendais à ce genre de commentaire mais je suis très curiose lol et je dois bien avouer que même si je ne le veux plus dans ma vie, cela m'intrigue un peu. Je vis des supers moments donc oui je m'en fou mais il y a toujours un peu de curiosité, tu vois ?