Kakahuet Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Merci, mais je ne demandais pas la définition :) je la connaissais et je demandais juste si c'était un mot très usité ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ben oui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Tout ce qui est en -asse est très usité en Belgique: cocasse, ducasse, pétasse, merdasse, salasse (ou salace, ça marche aussi)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Tout ce qui est en -asse est très usité en Belgique: cocasse, ducasse, pétasse, merdasse, salasse (ou salace, ça marche aussi)... :lol: 8-) 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bécasse, Rapace, Keveutukejyfasse ? :)Ouaip, c'est pas trop notre truc par ici ... pourquoi dire cocasse alors que l'on peut dire drôle ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Tout ce qui est en -asse est très usité en Belgique: cocasse, ducasse, pétasse, merdasse, salasse (ou salace, ça marche aussi)... AH ? Génial :lol: Sinon, moi mon préféré reste quand même le "connasse" :mrgreen: Je suis d'ailleurs assez étonnée qu'il n'ait pas été cité plus haut lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Cocasse c'est largement plus classe. Pétasse ou conasse sont en effet très usités là-bas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a grognasse aussi qui est pas mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Tout ce qui est en -asse est très usité en Belgique: cocasse, ducasse, pétasse, merdasse, salasse (ou salace, ça marche aussi)... Dans mon quartier c'est plutôt putasse, et "remets moi un denier verre que je me mette la race". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 les chiens ont bu et la caravane passe? :)Edit: pitin je suis de pire en pire moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 les chiens ont bu et la caravane passe? :)Edit: pitin je suis de pire en pire moi :( Eeeee, non, c'est les chiens aboient et la caravane passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour, 3 mois de rupture le 3 août, ça à passé vite, c'est fou. IL est toujours en SR ... Aucune nouvelle de sa part ... Moi je n'ai aucun moyen de le contactée car je suis bloquée de partout. C'est bien parce que ça évite de faire des interdit et d'un autre côté c'est frustrant car c'est lui qui a les cartes en main même si je sais que la partie est finie ;-). Moi je sors, je vois du monde mais même si mon corps est avec mes amis, mon esprit est ailleurs ... Je me demande si il se souvient de moi, même si je connais déjà la réponse, NON ... Soit, je suis juste venue ici pour donner des news même si il n'y a rien à raconter lolBonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Merci pour ta réponse. Oui, de toute façon, il a refait sa vie donc voilà ... La vie continue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour Puce,Dans une série TV que je connais par coeur (honte à moi), une des héroïnes dit qu'il faut la moitié de temps qu'a duré la relation pour se remettre d'une rupture. Dans ton cas, si mes souvenirs sont bons car, non, je n'ai pas relu ton thread, il aurait dû te falloir 2 semaines.C'est pour la théorie.Comment expliques-tu qu'après trois mois, tu ne parviens pas à oublier une amourette (excuse-moi) qui n'a duré que quelques semaines, qui plus est avec un homme que tu n'as finalement que très peu vu et avec lequel tu n'as rien partagé ni vécu?Je ne dis pas que tu dysfonctionnes mais je pense que ce serait intéressant pour toi de voir ce qu'il se joue, là. Qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Coucou :-) Je pense que tu poses les bonnes questions mais bon je n'ai pas toutes les réponses. Je penses que je m'attache vite aux gens, trop vite ... Mais je travaille à changer cela chaque jour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés