Aller au contenu

Lui courir après ou pas ? Il me debloque de FB et maintenant ?

Messages recommandés

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout ce qui est en -asse est très usité en Belgique: cocasse, ducasse, pétasse, merdasse, salasse (ou salace, ça marche aussi)...

AH ? Génial :lol:

Sinon, moi mon préféré reste quand même le "connasse" :mrgreen: Je suis d'ailleurs assez étonnée qu'il n'ait pas été cité plus haut lol

• 2 mois après...

Bonjour,

3 mois de rupture le 3 août, ça à passé vite, c'est fou. IL est toujours en SR ... Aucune nouvelle de sa part ... Moi je n'ai aucun moyen de le contactée car je suis bloquée de partout. C'est bien parce que ça évite de faire des interdit et d'un autre côté c'est frustrant car c'est lui qui a les cartes en main même si je sais que la partie est finie ;-). Moi je sors, je vois du monde mais même si mon corps est avec mes amis, mon esprit est ailleurs ... Je me demande si il se souvient de moi, même si je connais déjà la réponse, NON ... Soit, je suis juste venue ici pour donner des news même si il n'y a rien à raconter lol

Bonne soirée.

Bonjour Puce,

Dans une série TV que je connais par coeur (honte à moi), une des héroïnes dit qu'il faut la moitié de temps qu'a duré la relation pour se remettre d'une rupture. Dans ton cas, si mes souvenirs sont bons car, non, je n'ai pas relu ton thread, il aurait dû te falloir 2 semaines.

C'est pour la théorie.

Comment expliques-tu qu'après trois mois, tu ne parviens pas à oublier une amourette (excuse-moi) qui n'a duré que quelques semaines, qui plus est avec un homme que tu n'as finalement que très peu vu et avec lequel tu n'as rien partagé ni vécu?

Je ne dis pas que tu dysfonctionnes mais je pense que ce serait intéressant pour toi de voir ce qu'il se joue, là. Qu'en penses-tu?