Aller au contenu

Lui courir après ou pas ? Il me debloque de FB et maintenant ?

Messages recommandés

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben le forum, ici même, c'est gratuit et tu peux discuter, non?

Parce qu'un site de rencontres, ben c'est un site de rencontres amoureuses... Les gens y viennent pour une chose (baiser, euh trouver l'amour)...

Il y a même une section, sur le forum, où tu peux proposer une rencontre aux gens qui sont dans ta région par exemple ou de passage.

Perso, il y a certaines personnes "rencontrées" sur le forum avec qui j'ai créé des liens hors forum.

Je recherche aussi un site de rencontre gratuit mais plus pour discuter, sans véritable arrière pensée. Mais y en a tellement que c'est un gros bordel. :/

Ben essaies les un par un et tu verras, mais de mémoire (y'a bien longtemps que je n'e traîne plus sur ce genre de site, la majorité est payante... sinon fait une recherche sur le forum il me semble qu'il y avait un topic dédié à ça....

Ben le forum, ici même, c'est gratuit et tu peux discuter, non?.

Va pas donner de mauvaises idées ...chuuuuut sinon on va être taxés au final !

Il y a même une section, sur le forum, où tu peux proposer une rencontre aux gens qui sont dans ta région par exemple ou de passage..

Exactement !

Perso, il y a certaines personnes "rencontrées" sur le forum avec qui j'ai créé des liens hors forum.

naaannn ? qui ? qui? qui ? hein ? hein? hein?

cocasse , adjectif.

Qui est drôle, qui provoque le rire par l'aspect de grand ridicule d'une situation, d'une parole prononcée ou du comportement d'une personne.

Exemple : Il s'est cogné la tête sur la vitre qu'il n'avait pas vue, c'était très cocasse !

Synonyme : drôle