Carrie007 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Et bien essaie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Et bien essaie! Oh non, pas vraiment envie de rencontrer quelqu'un d'autre pour le moment ... j'ai besoin d'être seule. J'ai tellement cru à lui et à nôtre histoire que je vais mettre l'amour un peu de côté pour me concentrer sur autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Alors arrête aussi de l'épier sur le site de rencontres, hein!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ah non je ne l'épie pas du tout, j'y vais pour papoter (pas avec lui hein) et il se trouve que voilà on est la tous les deux mais sinon il fait ce qu'il veut, je ne le harcèle pas et lui non plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Rassurez moi, le site dont tu parles c'est gratuit j'espère?Parce que sinon, y aller pour "papoter" en payant, autant aller voir dans la vraie vie (bars, assos, clubs etc...) ça reviendra au même voire mieux car ce sera du concretAprès jdis ça, jdis rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oui oui c'est gratuit ahahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Je recherche aussi un site de rencontre gratuit mais plus pour discuter, sans véritable arrière pensée. Mais y en a tellement que c'est un gros bordel. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ben le forum, ici même, c'est gratuit et tu peux discuter, non?Parce qu'un site de rencontres, ben c'est un site de rencontres amoureuses... Les gens y viennent pour une chose (baiser, euh trouver l'amour)...Il y a même une section, sur le forum, où tu peux proposer une rencontre aux gens qui sont dans ta région par exemple ou de passage.Perso, il y a certaines personnes "rencontrées" sur le forum avec qui j'ai créé des liens hors forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Je recherche aussi un site de rencontre gratuit mais plus pour discuter, sans véritable arrière pensée. Mais y en a tellement que c'est un gros bordel. :/Ben essaies les un par un et tu verras, mais de mémoire (y'a bien longtemps que je n'e traîne plus sur ce genre de site, la majorité est payante... sinon fait une recherche sur le forum il me semble qu'il y avait un topic dédié à ça.... Ben le forum, ici même, c'est gratuit et tu peux discuter, non?.Va pas donner de mauvaises idées ...chuuuuut sinon on va être taxés au final ! Il y a même une section, sur le forum, où tu peux proposer une rencontre aux gens qui sont dans ta région par exemple ou de passage..Exactement ! Perso, il y a certaines personnes "rencontrées" sur le forum avec qui j'ai créé des liens hors forum.naaannn ? qui ? qui? qui ? hein ? hein? hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Perso, il y a certaines personnes "rencontrées" sur le forum avec qui j'ai créé des liens hors forum.naaannn ? qui ? qui? qui ? hein ? hein? hein?Je devrai te tuer après si je te le révèle. Et ce serait dommage!!! Tu me manquerais, quand même :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Et je reviendrai te hanter pendant des années... la loose quand même :) avec mes blagues à 0.20 cts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ah mais moi j'aime tes blagues à 0.20 cts (des anciens francs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 GNAGNAGNA !!!! :)Ah oui tiens tant qu'on y est, le mot "cocasse" dans le titre, c'est un mot très utilisé en Belgique?Parce que par chez nous c'est pas le cas et donc ça me fait toujours drôle de lire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Je cocasseTu cocassesIl/elle/on cocasseNous cocassonsVous cocassezIls/elle cocassent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 cocasse , adjectif.Qui est drôle, qui provoque le rire par l'aspect de grand ridicule d'une situation, d'une parole prononcée ou du comportement d'une personne.Exemple : Il s'est cogné la tête sur la vitre qu'il n'avait pas vue, c'était très cocasse !Synonyme : drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés