Aller au contenu

Lui courir après ou pas ? Il me debloque de FB et maintenant ?

Messages recommandés

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dernières news: alors la, je suis MDR !

Les critères de mon ex:

- italienne

Avec 1 enfant grand max

Qui n'habite pas loin de chez lui

Avec de jolie dents

Et il sort:

Avec une belge

Qui a deux enfants

Qui habite à 1h20 de chez lui

Et qui à "les dents de travers" avec un air bête et endormi !

Franchement ? N'importe quoi !

Tu as raison je n'etais vraiment pas la femme que tu cherches, je suis trop jolie lol

Ces critères sont tout de même très superficiels... L'attirance pour quelqu'un ne se résume pas à la joliesse de ses dents...

On peut clamer haut et fort qu'on aime les bruns ténébreux et craquer pour un blondinet parce que quelque chose chez-lui nous attire...

De toute façon puce, ce ne sont pas tes affaires!

De toute façon puce, ce ne sont pas tes affaires!

Je savais que tu allais dire ça lol

Ben écoute lui avait des critères bien précis comme par exemple pas de grosse, pas de femme non indépendante financièrement ....

Donc au vue de la miss elle dois avoir d'autres qualités mais comme disent très bien les inconnus: "cela ne nous regarde pas ptdr" ....

Petites news cocasses, drôle, sans vraiment d'importance mais bon :

Dimanche passé, je me connect sur le site de rencontre ou mon ex et moi nous nous sommes connu. Après quelques minutes, je vois apparaitre un pseudo [sonprenom+chiffre] je regarde sa fiche et l'âge et l'endroit de connection concordes, c'est mon ex, moi ayant changé de pseudo (mais bon je mets toujours des pseudo qui permettent quand même de savoir que c'est moi lol) je lui envoie: bonsoir, tu es d'où en Belgique (alors que je le sais très bien hihihi) et il me répond: je suis de...... et toi tu dois être de ...... à mon avis lol. Il m'a capté direct, je n'ai plus rien répondu et depuis ce dimanche là il se connecte, toujours avec le même pseudo, tous les jours pendant 5 minutes et puis il disparaît .... ça me fait rire .... ne vous inquiétez pas je n'y vois aucun signe ou autre tous simplement parce qu'il n'y en a pas ptdr mais je trouvais ca drôle tout simplement et je voulais vous l'expliquer.

Bon vendredi.