Puce.be Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 C'est tellement difficile de rencontrer quelqu'un qui nous correspond de nos jours que je perds un peu espoir je dois bien l'avouer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Dernières news: alors la, je suis MDR ! Les critères de mon ex: - italienne Avec 1 enfant grand maxQui n'habite pas loin de chez luiAvec de jolie dentsEt il sort: Avec une belge Qui a deux enfants Qui habite à 1h20 de chez luiEt qui à "les dents de travers" avec un air bête et endormi !Franchement ? N'importe quoi !Tu as raison je n'etais vraiment pas la femme que tu cherches, je suis trop jolie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Ah ouic'est loupé pour lui alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Je te jure je suis sur le Q.... Quel con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Ca ne va pas forcement durer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Ces critères sont tout de même très superficiels... L'attirance pour quelqu'un ne se résume pas à la joliesse de ses dents...On peut clamer haut et fort qu'on aime les bruns ténébreux et craquer pour un blondinet parce que quelque chose chez-lui nous attire...De toute façon puce, ce ne sont pas tes affaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Je sais pas mais franchement je me console là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Bah tant mieux si cette info te permet de te sentir mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 De toute façon puce, ce ne sont pas tes affaires! Je savais que tu allais dire ça lolBen écoute lui avait des critères bien précis comme par exemple pas de grosse, pas de femme non indépendante financièrement ....Donc au vue de la miss elle dois avoir d'autres qualités mais comme disent très bien les inconnus: "cela ne nous regarde pas ptdr" .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 À mon avis, la seule chose que tu devrais en retirer, c'est que ces critères superficiels ne sont aucunement une "garantie". Qu'une personne humaine est beaucoup plus que ça et que son choix te le démontre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Petites news cocasses, drôle, sans vraiment d'importance mais bon :Dimanche passé, je me connect sur le site de rencontre ou mon ex et moi nous nous sommes connu. Après quelques minutes, je vois apparaitre un pseudo [sonprenom+chiffre] je regarde sa fiche et l'âge et l'endroit de connection concordes, c'est mon ex, moi ayant changé de pseudo (mais bon je mets toujours des pseudo qui permettent quand même de savoir que c'est moi lol) je lui envoie: bonsoir, tu es d'où en Belgique (alors que je le sais très bien hihihi) et il me répond: je suis de...... et toi tu dois être de ...... à mon avis lol. Il m'a capté direct, je n'ai plus rien répondu et depuis ce dimanche là il se connecte, toujours avec le même pseudo, tous les jours pendant 5 minutes et puis il disparaît .... ça me fait rire .... ne vous inquiétez pas je n'y vois aucun signe ou autre tous simplement parce qu'il n'y en a pas ptdr mais je trouvais ca drôle tout simplement et je voulais vous l'expliquer. Bon vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour Puce,Et alors, tu fais de nouvelles rencontres sur le site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Non rien du tout, je vais plutôt là pour papoter que pour draguer ou être draguée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Badoo est ce un bon site de rencontre gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Je ne sais pas je n'y suis jamais allée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés