Carrie007 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 T'es mignonne! Et oui j'habite en France... Tu es en Belgique, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Oui Belgique :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Après 1 semaine et deux jours de rupture ... une amie m'a dit l'avoir vu "en charmante compagnie" ... Voilà qui fait plaisir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 mets une baffe à ton amie pour la remercier de te tenir au courant de ce genre de nouvelles déprimantes...(si t es trop sensible ou que tu tiens vraiment à cette amie, fais lui comprendre gentilment qu elle casse les couilles a te donner ce genre de news dont tu ne veux plus... répète apres moi: "je ne veux PLUS savoir ce genre de chose" ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Oui mais je pense qu'elle pense bien faire, m'ouvrir les yeux pour que je me le sorte de la tête ... je sais qu'il n'a plus de compte à me rendre et qu'il peut fréquenter et sortir avec qui il veut puisque nous ne sommes plus ensemble mais disons que ça fait un petit pincement au coeur, je pense que c'est tout à fait normal, la rupture est encore "fraîche" même si je ne souhaite pas le récupèrer (et même si je le voulais c'est impossible donc je suis lucide sur ce faite). Enfin voilà, j'espère qu'elle est consciente de la chance qu'elle a d'être avec lui ... Je leur souhaite d'être heureux. Et au final je préfère qu'il soit heureux avec une autre que malheureux avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bonjour Puce,Avant même de lire le commentaire de KylarStern, je m'étais fait la même réflexion que lui: je ne vois pas pourquoi ton amie ait ressenti le besoin de te dire ça. Pour tourner la page? Mouaip :? !Elle pensait certainement bien faire mais il y a des gens qui feraient bien de se mêler de leurs fesses. Ce n'est pas comme si elle avait vu le mec que tu fréquentes depuis 15 ans rouler une pelle en pleine rue à une autre, hein. Enfin, chacun sa façon de voir les choses et aussi la façon dont elle t'a amené le truc. Enfin voilà, j'espère qu'elle est consciente de la chance qu'elle a d'être avec lui ...Si ça tombe, ce que tu n'as pas eu le temps de voir en 1 mois et quelque, il pète au lit (bon moi aussi ça peut m'arriver, c'est pas si grave que ça :) ), mange la bouche ouverte, pue très fort de la gueule le matin, est raciste, a pour passe-temps favori d'égorger des chats et écoute de la musique de merde!C'est peut-être toi qui a la chance de ne plus être avec lui... Je leur souhaite d'être heureux. Et au final je préfère qu'il soit heureux avec une autre que malheureux avec moi.C'est vrai, ce mensonge? :lol: C'est bien noble comme sentiment mais si tu ne lui souhaites pas de malheur, ne lui souhaites-tu pas d'en chier un petit peu quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Le principal, c'est que TOI, tu n'étais pas heureuse ni épanouie avec lui.Rappelle-toi toutes ces frustrations que tu as ressenties pendant le bref moment où tu l'as fréquenté... Dis-toi que c'est maintenant une autre qui a à se taper ça... Et à éventuellement se faire dire "désolé, tu n'es pas le genre de fille que je veux dans ma vie" Tu n'as pas à l'envier. Tu n'as pas à lui souhaiter du malheur ni du bonheur. Seulement à t'occuper de ton bonheur à toi et à TE souhaiter d'être heureuse avec un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Enfin voilà, j'espère qu'elle est consciente de la chance qu'elle a d'être avec lui ...Si ça tombe, ce que tu n'as pas eu le temps de voir en 1 mois et quelque, il pète au lit (bon moi aussi ça peut m'arriver, c'est pas si grave que ça :) ), mange la bouche ouverte, pue très fort de la gueule le matin, est raciste, a pour passe-temps favori d'égorger des chats et écoute de la musique de merde!C'est peut-être toi qui a la chance de ne plus être avec lui...--> Non il n'avait aucun de ces défaut là lol Je leur souhaite d'être heureux. Et au final je préfère qu'il soit heureux avec une autre que malheureux avec moi.C'est vrai, ce mensonge? :lol: --> Je t'assure je suis sincère. C'est un homme vraiment vraiment bien sous tout rapport.C'est bien noble comme sentiment mais si tu ne lui souhaites pas de malheur, ne lui souhaites-tu pas d'en chier un petit peu quand même?--> Non j'espère, comme je lui ai dit dans mon sms de rupture "je te souhaite de trouver celle que tu cherches" : apparemment c'est chose faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Le principal, c'est que TOI, tu n'étais pas heureuse ni épanouie avec lui.Rappelle-toi toutes ces frustrations que tu as ressenties pendant le bref moment où tu l'as fréquenté... Dis-toi que c'est maintenant une autre qui a à se taper ça... Et à éventuellement se faire dire "désolé, tu n'es pas le genre de fille que je veux dans ma vie" Tu n'as pas à l'envier. Tu n'as pas à lui souhaiter du malheur ni du bonheur. Seulement à t'occuper de ton bonheur à toi et à TE souhaiter d'être heureuse avec un autre. --> Oui c'était juste qu'on était pas fait pour être ensemble tout simplement. Sinon c'est un homme vraiment extraordinaire et madame a de la chance, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 C'est quoi un homme "bien" pour toi?Parce que là, il ne s'est pas si bien comporté que ça avec toi? (cf. premiers messages de ce fil, notamment ceux de Tenbu).PS: bisous à Bulle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Euh tu exagères là... Une amie l'a VU avec une femme. Et toi, tu t'imagines que c'est automatiquement "LA femme qu'il cherche"??? Tu dramatises un peu! De là l'intérêt de détourner ton attention de ton ex (et donc de cesser d'entretenir des discours intérieurs à propos de lui et de cette femme), et de te concentrer sur toi et ta vie.Mis à part cette discussion avec ton amie, tu as fait quoi de bien ces derniers jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Si ça tombe, ce que tu n'as pas eu le temps de voir en 1 mois et quelque, il pète au lit (bon moi aussi ça peut m'arriver, c'est pas si grave que ça :) )Oh Carrie... Je considère que depuis que le temps que tu participes à ce forum, tu portes la responsabilité de continuer à faire fantasmer tes lecteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 C'est quoi un homme "bien" pour toi?Parce que là, il ne s'est pas si bien comporté que ça avec toi? (cf. premiers messages de ce fil, notamment ceux de Tenbu).PS: bisous à Bulle! Oui je sais mais bon voilà, ça ne fait pas de lui un monstre. Il m'a montré des qualités avant notre relation et après même si il a vite pris ces distance. Il est drôle IntelligentSur de luiFidèle (ça je ne sais pas c'est lui qui me l'a dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Euh tu exagères là... Une amie l'a VU avec une femme. Et toi, tu t'imagines que c'est automatiquement "LA femme qu'il cherche"??? Tu dramatises un peu! De là l'intérêt de détourner ton attention de ton ex (et donc de cesser d'entretenir des discours intérieurs à propos de lui et de cette femme), et de te concentrer sur toi et ta vie.Mis à part cette discussion avec ton amie, tu as fait quoi de bien ces derniers jours? Mon amie les à vu dans un pub et en partant il a mit son bras autour de son cou donc je suis réaliste... ce n'est pas le genre de mec à faire ça si il n'est pas en couple avec la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Si ça tombe, ce que tu n'as pas eu le temps de voir en 1 mois et quelque, il pète au lit (bon moi aussi ça peut m'arriver, c'est pas si grave que ça :) )Oh Carrie... Je considère que depuis que le temps que tu participes à ce forum, tu portes la responsabilité de continuer à faire fantasmer tes lecteurs. :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés