Aller au contenu

Lui courir après ou pas ? Il me debloque de FB et maintenant ?

Messages recommandés

Bonjour Carrie007.

Ben écoute depuis la rupture d'il y a pile poile une semaine, je commence tout doucement à me faire à l'idée que ce n'était pas LUI, maintenant je reste objective, c'est une homme qui a beaucoup de qualités et la femme qui va tomber sur lui aura beaucoup de chance. Mais je sais aussi que je suis une femme avec beaucoup de qualités également et qu'il est passé à côté de quelque chose et que je peux, et je l'ai déjà fait pendant une relation qui a durée 8 ans, rendre un homme très heureux ! Je commence tout doucement à prendre confiance en moi et à me donner de la valeur car J'AI de la valeur et ce n'est pas parce qu'il n'a pas su la voir qu'elle n'existe pas, c'est un homme permis tant d'autre et son avis n'est pas universel ! Je sais que d'autres hommes n'attendent qu'un oui de ma part donc voilà !

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais pousser le bouchon un peu loin:

Je sais que d'autres hommes n'attendent qu'un oui de ma part donc voilà !

Des ex ou d'autres personnes?

Si c'est un ex, penses-tu qu'il soit "de retour" pour de bonnes raisons? Ne penses-tu pas qu'il serait préférable de tourner la page Ex définitivement et te tourner vers un avenir qui peut faire peur mais est nettement plus prometteur qu'un passé qui a déjà fait mal?

Et si personne ne t'attendait, serait-ce si difficile pour toi?

Je sais que je vais loin, là, mais encore et toujours, tu sembles attendre de la reconnaissance dans les yeux des autres. Et particulièrement des hommes. Me trompe-je totalement?

Des exs oui mais heureusement pas que.

Oui, j'aime être aimée, est-ce si bizarre que ça ? Ou anormal ? J'ai envie d'être en couple de partager des choses, de construire, d'avoir des projets car je fais déjà toutes ces choses seule mais c'est tellement mieux à deux non ?

Oui, j'aime être aimée, est-ce si bizarre que ça ? Ou anormal ? J'ai envie d'être en couple de partager des choses, de construire, d'avoir des projets car je fais déjà toutes ces choses seule mais c'est tellement mieux à deux non ?

salut,

je suis un homme, mais je te rassure, tout est normal dans ces 2 phrases interrogatives.

j'ai exactement les mêmes envies et ressentis que toi, et je ne pense pas que l'on soit 2 cas isolés ;)

Oh non ce n'est ni bizarre ni anormal :) !

Mais j'ai l'impression que tu attends beaucoup trop de quelqu'un, d'autant plus d'un homme!

Et, à te lire (et après avoir lu quelques uns de tes très anciens messages), j'ai l'impression que peu importe l'homme pourvu que tu sois en couple. Je peux me tromper mais c'est l'impression que j'ai à la lecture de tes messages.

Alors comment expliques-tu ton succès et ton incapacité à choisir des hommes qui te correspondent? (c'est une vraie question, je précise)

salut,

je suis un homme, mais je te rassure, tout est normal dans ces 2 phrases interrogatives.

j'ai exactement les mêmes envies et ressentis que toi, et je ne pense pas que l'on soit 2 cas isolés ;)

Ouf je suis soulagée de ne pas être la seule lol

Oh non ce n'est ni bizarre ni anormal :) !

Mais j'ai l'impression que tu attends beaucoup trop de quelqu'un, d'autant plus d'un homme!

Et, à te lire (et après avoir lu quelques uns de tes très anciens messages), j'ai l'impression que peu importe l'homme pourvu que tu sois en couple. Je peux me tromper mais c'est l'impression que j'ai à la lecture de tes messages.

Alors comment expliques-tu ton succès et ton incapacité à choisir des hommes qui te correspondent? (c'est une vraie question, je précise)

Je n'ai pas d'explication, je pense que j'ai le syndrome de l'infirmière, je veux aider, sauver, protéger, défendre la terre entière et donc voilà, honnêtement du peut d'homme que j'ai connu mon ex (celui pour qui j'ai créé ce poste) était et est toujours d'ailleurs celui ou la vie privée et professionnel etait la plus stable. Aucun problème à aucun niveau, une vie saine, droite, pas de problème particulier et ca me change de mes exs qui avaient tous des soucis que ce soit privée ou autre ...

Le syndrome de l'infirmière... A courir après des hommes en détresse, on finit par ne récolter ... qu'un homme en détresse!

Tu n'aurais pas envie d'un homme qui te chouchoute un minimum? C'est à dire prendre soin de toi (un peu), avoir envie de te voir (un peu plus souvent que celui-ci),...

Le syndrome de l'infirmière... A courir après des hommes en détresse, on finit par ne récolter ... qu'un homme en détresse!

Tu n'aurais pas envie d'un homme qui te chouchoute un minimum? C'est à dire prendre soin de toi (un peu), avoir envie de te voir (un peu plus souvent que celui-ci),...

Tu plaisante ? J'en rêve toutes les nuits !!!!!!!

C'est parce que je me reconnait beaucoup en toi, à quelques exceptions bien sûr!

Tu sais, si tu te montres un peu plus sélective, si tu apprends que la confiance se gagne et n'est pas d'emblée, si tu comprends qu'on ne connait finalement jamais totalement les gens avec qui on vit et qu'on n'"aime" pas au bout de deux jours, et bien tes histoires seront beaucoup plus sereines. Et même si tu te trompes ou si l'histoire se termine, ce ne sera pas aussi amer. Car tu auras quand même fait de bons choix.