Puce.be Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Oui, je pense qu'au aura beau retourner l'histoire dans tous les sens la fin sera toujours la même. Au moins maintenant les choses sont claires. L'histoire est finie et voilà, plus de prise de tête, de questionnement sur ce qu'il fait ou pas, sur ce que j'aurai du faire ou pas, sur ce qu'il veut ou pas ... il reviendra peut-être comme l'on fait mes ex avant lui avec des excuses, qui sait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Voila la reponse que je viens de recevoir de sa part: "Désolé j ai bcp de boulot. On s entend bien, mais après réflexion ce n est pas la relation que je recherche. Bonne fin de journée" ... no comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 J'espère que tu ne répondras rien... Et que tu comprends que ce message ne fait que confirmer ce qu'on sait tous depuis longtemps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Non non je ne répond rien je l'ai supprimer directement. Oui il veut un plan Q et pas une histoire sérieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Dernière info concernant cette histoire: je l'ai supprimer de facebook cette après-midi et la je viens de me rendre compte qu'il m'a bloqué ... voilà voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bloque-le toi aussi histoire de ne pas être tentée de vérifier s'il t'a débloquée 2 fois par jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 C'est violent comme fin d'histoire. Ça fait mal !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: . J'ai envie de pleurer, de hurler, de disparaître .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Pleure si tu veux, hurle si ça te fait du bien... Mais tu ne vas pas disparaître pour un mec que tu connais à peine! Tu as besoin de digérer tout ça et oui, ça fait mal.D'ici quelques temps, tu auras un regard plus détaché sur cette histoire et tu réaliseras que tu savais depuis le début que ça finirait ainsi.Je sais que tu aurais aimé qu'il en soit autrement mais lui, il n'a jamais développé de sentiments "amoureux" pour toi. Pas suffisamment pour répondre à tes besoins. Et donc, c'est préférable que cette histoire se termine maintenant parce que vous n'aviez clairement pas les mêmes envies/besoins l'un envers l'autre.Prends soin de toi maintenant. Il faut te consoler, te réconforter. Essaie de te faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me bloque sur facebook surtout que si tu n'es pas dans ces amis il n'y a rien à voir sur son mur puisque aucune de ces publications n'est public. Je ne comprends pas le besoin qu'il a eu d'aller jusqu'à l'extrémité de me bloquer mais il m'avait prévenu que c'était quelqu'un de très rancunier donc voilà ... ceci explique cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 C'est pas si grave.Peut-être qu'il veut simplement s'épargner des discussions ou des "comptes à rendre"... Cela n'a sans doute rien à voir avec "toi" mais davantage avec "lui". Ne te prends pas la tête avec ça. Fais ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Oui, et peut-être est-ce le meilleur moment pour consulter, tant que c'est frais et que ça fait remonter plein de choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Consulter ? Non la seule chose que je veux faire la tout de suite c'est oublier .... vite, très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Tu penses que tu vas y arriver? C'est un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 La honnêtement et comme disait Carrie007 c'est l'échec de trop, faut que ça s'arrête ! J'en peux plus de souffrir ... cet homme était parfait pour moi, jamais je ne trouverai un autre homme comme lui ... c'est foutu ! J'ai laissé passer l'homme de mes rêves .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Si c'est vraiment douloureux pour toi, ça vient sans doute "réveiller" quelque chose car sommes toutes, cette histoire n'a pas duré longtemps pour que tu sois vraiment attachée à ce garçon.Tu ne le connais pas suffisamment pour savoir que c'était l'homme parfait! Et d'ailleurs, s'il avait été si parfait, il ne t'aurait pas larguée aussi cavalièrement par SMS... L'homme de tes rêves n'existe pas. Il n'existe que des garçons imparfaits, avec des défauts et des qualités, qui rotent et qui pètent. L'homme idéal pour toi, ce sera celui qui va t'aimer et t'accepter comme tu es, qui va vouloir construire quelque chose avec toi au lieu de se pousser. À mon avis, cette rupture est une belle occasion pour toi de faire le point sur ta vie amoureuse, pourquoi tu souffres autant et pourquoi tu considères cette histoire comme un échec personnel?La suggestion de consulter m'apparaît plus que sensée et tu devrais y réfléchir sérieusement. En général, quand on répète un "pattern" amoureux, c'est un signe qu'on porte une vieille blessure en nous qui est réactivée par ce "pattern" et qui demande qu'on s'y attarde pour la guérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés