Aller au contenu

Lui courir après ou pas ? Il me debloque de FB et maintenant ?

Messages recommandés

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Suite et fin de l'histoire.

Il m'a répondu: "coucou, plus de nouvelles de toi non plus ... Bonne journée"

J'ai répondu: "on peut se voir aujourd'hui pour discuter ?"

Il a répondu "ce soir ce n'est pas possible"

J'ai répondu: je peux te sonner ?"

Et comme je n'ai pas eu de réponse à ma demande j'ai décidé d'envoyer un dernier message qui est celui-ci: "Apparemment, tu as décidé de prendre tes distances par rapport à moi, pas de soucis, je l'accepte, j'aurais juste préféré que les choses soient dites de façon claires et honnêtes. Tu as sûrement de bonnes raisons d'agir comme tu le fais. Je te souhaite de trouver celle que tu cherches. Bonne continuation" ... je n'ai plus son numéro et je ne l'ai plus en ami sur facebook. Qu'en pensez-vous ?

L'histoire est finie ... je suis triste ...

Ma question est: que pensez-vous de mon dernier message ? Ai-je bien fait ? Vais-je le regretter ?

Moi, je pense avoir fait un dernier message mature, clair, sans animosité, sans méchanceté que du contraire et que ainsi je prouve (si il devait encore avoir des preuves lol) que je suis pas le genre de meuf à l'insulter ou autre et que je prends bien la fin de l'histoire, non ? Si il s'attendait à ce que je le supplie ou à ce que je lui cours après il doit être déçu lol ou étonné je pense. Parce que la c'est moi qui repprend le contrôle et qui met des mots sur ce que lui n'a même pas eu les couilles de dire clairement. Il ne regrettera pas car il est têtu mais je m'en fou, mon but est, comme à chaque rupture de laisser une bonne image pour le reste je laisse faire le temps et là vie, si ont doit se retrouver on se retrouvera et si pas bien c'est que le destin à prévu autre chose pour moi. Je suis confiante et positive ... je reppart la tête haute. Et vous ? Quel est votre avis ?

J'en pense que tu avais fait le choix de la séduction quand tu pensais pouvoir encore gagner, j'entends par là, être dans l'implicite, bouder au lieu de t'expliquer, comme je te l'avais reproché. Maintenant que tu as perdu, tu lui reproches son manque de clarté. Et puis, tu es encore très concernée par l'image qu'il peut avoir de toi, beaucoup plus que par celle que tu peux avoir de toi-même et ce n'est guère rassurant.

Tu sais très bien ce qui se passe. Tu crois vraiment qu'un type intéressé agirait comme ça?

Pas besoin de poser cinquante questions pour décortiquer le pourquoi du comment...

Je te refais le topo:

- Tu rencontres ce mec, vous vous plaisez. Vous vous voyez quelques fois.

- Après quelques semaines, tu n'es pas satisfaite du "rythme" que prend votre relation: Tu lui en parles.

Le mec est déboussolé et sent la prise de tête arriver. Il te dit qu'il veut "prendre son temps" et bla bla bla mais le ver est déjà dans le fruit.

- Il commence à s'éloigner parce que lui, il avait envie d'une histoire légère est il ne savait pas du tout où ça allait vous mener, mais il ne voulait pas de truc lourd.

- Tu continues de lui poser des questions. Il continue de s'éloigner.

- Il finit par te faire savoir clairement qu'il n'a pas envie de te faire une "vraie" place dans sa vie.

- Tu continues de t'accrocher et de lui poser des questions.

- Il répond de moins en moins, jusqu'à aujourd'hui.

Et sinon, je suis entièrement d'accord avec Tenbu. Tu te préoccupes ÉNORMÉMENT de ce que les gens pensent de toi. Mais tu n'agis jamais pour toi-même, en fonction de tes désirs et tes besoins à toi. Ton "image" ne tient pas à ce dernier message. De mon côté, je crois surtout qu'il doit t'associer à "questions et prises de tête". Alors le dernier message, on s'en fout un peu. Personnellement, je n'aurais rien écrit. J'aurais fait ma vie et c'est tout.

Tu peux être plus claire sur tes 3 première phrase tenbu? Que voulais tu que je fasse de plus ? Je ne pouvais quand même pas le supplier de me voir ou de me parler. Je devais faire quoi courrier après ? J'ai proposé qu'on se voit et il a refusé. J'ai essayé de lui parler mais il était trop fatigué. J'ai voulu lui sonner et pas de réponse. Tu crois que Je suis un paillasson ? Je suis gentille mais les geste ça doit venir des deux côté !

Non je ne lui ai pas pris la tête, je ne suis pas d'accord. Et depuis quand poser des questions est il devenu péché ? Lui il me posait des questions et j'y ai toujours répondu. Moi je pense qu'il a eu peur de s'engager, tout simplement parce que à plusieurs reprises il me disais être bloqué avec les femmes du fait de sa dernière relations quu a durée 10 ans. Non non et non Je ne suis nullement en faute dans cettz histoire. J'ai été patiente, correct, honnête, je ne l'ai jamais agressé. Toujours polie Et sympa ! Je n'ai rien à me reprocher !

Tant mieux alors! Je vais par contre rebondir sur ça:

Je suis gentille mais les geste ça doit venir des deux côté !

On est d'accord. Sauf que tu fais quoi quand les "gestes" ne suivent pas de son côté? Tu dois simplement tirer tes conclusions et poursuivre ta route... Surtout ne pas essayer de modifier le comportement de l'autre.

Tu peux être plus claire sur tes 3 première phrase tenbu? Que voulais tu que je fasse de plus ? Je ne pouvais quand même pas le supplier de me voir ou de me parler. Je devais faire quoi courrier après ? J'ai proposé qu'on se voit et il a refusé. J'ai essayé de lui parler mais il était trop fatigué. J'ai voulu lui sonner et pas de réponse. Tu crois que Je suis un paillasson ? Je suis gentille mais les geste ça doit venir des deux côté !

Non, tu devais comprendre qu'il ne voulait pas avec toi ce que tu voulais avec lui et couper contact, il me semble que je te l'ai signifié très vite. Comme je te l'ai dit dans mon message précédent, j'espère que tu as compris, maintenant.

Oui, il a fallu du temps pour que me coeur admette ce que mon cerveau savait déjà mais voilà, je voulais être sur de moi et de ne pas regrettée ou de faire quelque chose sous le coup des nerfs et surtout d'être sur que ce que je ressentais était juste, immagine que je le vire alors que c'était juste un malentendu ? Je l'aurais regretté donc j'ai voulu lui laisser le bénéfice du doute et NOUS laisser une chance mais voilà au bout du compte ca n'aurais jamais marché et c'est dommage.