Aller au contenu

Lui courir après ou pas ? Il me debloque de FB et maintenant ?

Puce.be

Messages recommandés

• Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c est un bouquin que je te conseil "à tete reposée", tranquillement... Il est d ailleurs pas rempli de "méthodes" mais plus d explications sur les attentes de chacun, comment sont interprétés les réactions de l autre et pourquoi souvent elles sont mal interprétées, etc... et c est pas mal, sans etre non plus révolutionnaire, tu peux y jetter un oeil, d occase tu dois le trouver pour moins de 4 euros ^^

Tant qu'on y est, je vous conseille à tous la "communication non-violente" (d'ailleurs ça porte pas bien son nom, il ne s'agit pas vraiment de ça) de Marshall Rosenberg, pas mal de vidéo sur Youtube, TRES intéressant pour ces situations, pour toutes les situations en faite.
vouloir avoir raison ou vouloir être heureux

Voilà, pour les personnes qui sont intéressées par le dénouement de l'histoire. J'ai voulu lui dire que je voulais le voir pour lui parler de choses importantes sur la relation. La il m'a dit qu'il était très fatigué pour le moment et qu'il allait se coucher tôt toute la semaine pour être en forme pour son week-end avec ces potes. Qu'il n'a pas le temps pour moi (contrairement à ce qu'il m'avait dit au début) .... donc voilà, l'histoire est finie.... SR à vie lol... voilà la vie continue ! Je ne vais par courir après si lui n'a pas envie de passer du temps avec moi ... il le regrettera comme tous les exs que j'ai eu, ils sont tous revenu après une période plus ou moins longue, avec des regrets pleins la tête et c'est moi qui, à chaque fois leur est mit un bon SR dans la face lol ;-)
‎.

Voilà, pour les personnes qui sont intéressées par le dénouement de l'histoire. J'ai voulu lui dire que je voulais le voir pour lui parler de choses importantes sur la relation. La il m'a dit qu'il était très fatigué pour le moment et qu'il allait se coucher tôt toute la semaine pour être en forme pour son week-end avec ces potes. Qu'il n'a pas le temps pour moi (contrairement à ce qu'il m'avait dit au début) .... donc voilà, l'histoire est finie.... SR à vie lol... voilà la vie continue ! Je ne vais par courir après si lui n'a pas envie de passer du temps avec moi ... il le regrettera comme tous les exs que j'ai eu, ils sont tous revenu après une période plus ou moins longue, avec des regrets pleins la tête et c'est moi qui, à chaque fois leur est mit un bon SR dans la face lol ;-)

Je te souhaite une bonne route alors.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Merci beaucoup c'est gentil. Oui, apparemment cette relation est un jeu pour lui et bien pas pour moi. Il y a des mots qu'ils a prononcé depuis notre rencontre qui auraient du me mettre la puce à l'oreille et aujourd'hui encore en y réfléchissant vraiment je me dit que ce qu'il recherche c'est une femme pour le sex et rien d'autre... maintenant je me dit qu'il trouvera peut-être une femme de qui il sera tellement amoureux qu'il décidera de mettre ces potes de côté pour la garder ... incontestablement je suis loin d'être "cette" femme ... tant pis.
‎.