Aller au contenu

Lui courir après ou pas ? Il me debloque de FB et maintenant ?

Puce.be

Messages recommandés

• Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est compréhensible (en un seul mot^^) et humain...

Mais bon FB, c'est quoi au final...un miroir aux alouettes où chacun montre ce qu'il pense être et non ce qu'il est vraiment ...

Au pire, supprimer quelqu'un de FB ne veut pas dire aller lui tirer une balle dans la tête et planquer le corps ...

C'est juste que c'est une action qui à terme te fera sentir plus forte, promis (et tu ne risques pas grand chose sachant qu'on peut rajouter les gens comme on le souhaite ensuite)...

il faut se détacher de tous ces petits évènements insignifiants mais qui font qu'au bout d'un moment, ben la coupe est pleine ...

Bon courage à toi

Lavieestbelle: voilà tu as très bien résumé.

Je pense qu'une part de moi, ce dit que si je le laisse dans mes amis facebook (et que lui ne m'a pas supprimée pas non plus) il va finir par me contacter même si c'est peu probable .... il est lâche et mufle ! .... soit ...

‎.

Voilà, n'ayant pas le courage de le supprimer pour le moment je me suis déconnecté pour une durée indéterminée de facebook. Le voir connecté et me rendre compte qu'il n'essaye même pas de me parler me rend triste donc voilà l'alternative que j'ai trouvé pour le moment. Si je n'ai pas de ces nouvelles d'ici mardi prochain par sms (ça fera 1 semaine sans aucun contact) je le supprimerai.

Bonne journée.

‎.

j ai fais exactement pareil au début: j ai arreter facebook pendant un temps (echec, parceque ça revient vite cette daube), j ai ensuite masqué mon ex sur facebook (echec, parceque y a toujours un moment ou j craque et j vais voir sa page), et un jour je l ai enlevée de ma liste d'ami: ça m a tué sur le moment, j me suis senti trop mal pendant 4-5 jours mais au moins maintenant je n ai plus ni attente ni d'informations douloureuses... juste le manque dû à son absence mais ça c est inévitable

Message défouloir:

Grrrr, j'ai les nerfs, contre lui oui mais surtout contre moi, d'être tombée dans le panneau de ce beau parleur, du gars qui arrive dans ta vie, apporte son lot de bons moments, de fous rires, de déconnade. On se confie, on se dit certaines choses profondes ou pas. On s'attache (surtout moi) et puis un jour tout est bousculé, détruit et tu disparaîs de la vie de cette personne alors que la seule chose que j'avais envie c'est d'y rester moi ! Mais aujourd'hui, les jours passent et il reste absent, pas de message, pas d'appel, pas de conversation sur messenger, plus rien, le néant ... et c'est dur à vivre ... pour la première fois je me disais enfin que j'avais trouvé une homme qui me correspond totalement et lui disait la même chose. Il était tellement content d'avoir enfin trouvé une femme qui ai autant de points commun, autant d'atomes crochus... j'étais lui mais en femme et puis il a tout oublié en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ... il m'a oublié, zappé, enterrée avec nos moments passé ensemble. Je suis triste, déçue, en colere, frustrée de me rendre compte que je suis sortie de sa vie sans avoir laissé une trace assez forte que pour lui donné envie de revenir vers moi... c'est tellement injuste ! J'ai envie de pleurer, de tout casser, de lui envoyé un message pour l'insulter, le supplier, lui rappeler que j'existe et que ce qui c'est passé entre nous, même si ça n'a duré que très peu de temps, ça à compter pour moi .... il me manque... voilà ... que dire de plus ?

Je suis en SR mais je sais que cela ne servira à rien car il n'a pas besoin de moi dans sa vie, il est déjà overbooké entre son boulot, sa fille, ces potes, sa famille ... c'est tellement dur ... Il ne reviendra pas car je n'ai même pas eu le temps de créer assez de souvenir entre nous, parce que je n'ai pas eu le temps de lui donner tout ce que j'avais envie de lui donner, de lui montrer celle que je suis ... Pourquoi ça n'a pas marché ? C'est de ma faute ? C'est moi le problème ? Je sais pas, je ne sais plus ou j'en suis .......

‎.