dreamagic Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 salut "femme chat" :)oui, vue le déroulement, j'ai envie de dire de façon piplette^^, bon débarras, tu trouveras sans problème meilleure chaussure à ton pied, je te le souhaite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Merci beaucoup, ça me touche beaucoup <3 Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 En fait Kat, tout ça, tu le "savais", tu le sentais...Comme je te l'ai déjà dit, quand un mec est vraiment intéressé à construire quelque chose avec toi, il saura te le faire sentir.Quand tu commences à te poser ce genre de questions, que tu en parles avec lui mais que rien ne change, bref avec toutes les informations que tu avais en mains, tu sais à quoi t'en tenir et tu peux prendre tes propres décisions... Pas besoin d'en discuter avec lui pendant des jours et des heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Non tu as raison, je dirais, encore plus en début de relation ... on devrait être l'un sur l'autre 24h/24 ptdr mais la non ... il me considéré comme sa pote de déconnade... celle avec qui on boit de la bière et on parle de Q... enfin soit, je m'en fous... qu'il s'amuse comme si Il avait 20 ans, c'est son problème et ce n'est certainement plus le mien ! Ce qui est dommage c'est que nous avons vraiment pleins de points communs (des vrais pas des gamineries) mais au final quand ça veut pas, ça veut pas ... Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 En fait, il n'a rien fait de mal et toi non plus! C'est seulement que vous ne cherchez pas la même chose. Lui n'accorde sans doute pas la même importance que toi aux relations "sérieuses"... C'est pas un défaut en soi. Comme je te disais, faut juste attendre de trouver un mec qui veut la même chose que toi... Ça existe, ne t'inquiète pas!Ne sois pas amère face à tout ça... Je suis certaine que ça t'a appris beaucoup en fait et que ça va t'aider à savoir ce que tu veux et ne veux pas dans une future relation... Ta prochaine histoire risque donc d'être plus près de ce que tu recherches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Oui, on verra, je le souhaite de tout coeur. Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Incompatibilité...oui ça existe ça peut être long parfois, mais quand tu y es, qu'est ce que c'est bon et tu savoures encore plus :)et puis là tu vas pouvoir te recentrer sur toi et toutes tes envies perso, c'est ultra positif, c'est même génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 En fait, il n'a rien fait de mal et toi non plus! C'est seulement que vous ne cherchez pas la même chose. Lui n'accorde sans doute pas la même importance que toi aux relations "sérieuses"... C'est pas un défaut en soi. Il y a juste une chose ou je ne suis pas d'accord, c'est quand tu dis "il n'a rien fait de mal" .... moi j'ai été claire dés le départ en lui demandant directement si entre son boulot, sa fille, ses potes il avait le temps d'avoir une femme et il m'a dit que oui ... alors au final il aura du temps pour une femme mais cette femme n'est pas moi .... Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 En fait, ta question était piégée... Le gars n'avait aucune idée de ce que ça allait donner vous deux mais ne voulait se fermer aucune porte. Et il savait très bien que, s'il voulait continuer de te voir, il devait te rassurer là-dessus. Le problème, c'est que de nombreuses filles posent une question alors qu'en fait, ce n'en est pas une... À ce genre de question, les mecs vont te dire ce que tu veux entendre.Si tu gagnais de l'assurance et de la confiance en toi, tu n'aurais pas à poser la question. Tu ferais ta vie, tu profiterais de ce que le mec t'offre jusqu'au jour où ça ne te convient plus. Et ce jour, tu poursuis ta route et c'est tout. Pas de questions, pas de mises au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 J'ai déjà été de celles qui posaient plein de questions au mec... "Tu veux quelque chose de sérieux ou juste un plan Q?" "Tu as du temps pour moi?" "Tu vas me le dire si tu vois d'autres filles?"Au final, je sentais très bien où les mecs se situaient. Quand le mec était "correct" avec moi, je le savais, je n'avais pas besoin de poser la question. Et ceux(celui) à qui j'avais besoin de poser la question, bah c'était(c'est) un connard alors il me disait ce que je voulais entendre.Aujourd'hui, je ne pose aucune question. Je m'ajuste en fonction de MON ressenti à moi. Je me sens bien? J'avance. Je ne me sens pas bien? Je recule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 C'est dommage que l'on ne puisse pas leur poser de questions à ces mecs sans avoir de mensonges...Le problème c'est qu'on pense que l'autre va agir comme nous. C'est à dire quand on pars de l'hypothèse que l'autre va être transparent et nous dire la vérité. Alors on pose des questions croyant que la personne en face agira en toute transparence comme nous. C'est pour ça que moi je pose des questions... je pars du principe que la personne en face est honnête, en tout cas,je lui accorde le bénéfice du doute.Je me demanderai toujours pourquoi les mecs n'arrivent pas à être cash ?! A dire les choses telles qu'elle sont ? :roll:Dans le cas de Kat, oui bien sûr qu'il aurait eu du temps si il le voulait. Sauf qu'il avait aussi envie de faire ta connaissance. Peut être qu'il aura aussi du mal à accorder du temps à une fille qui lui plaira vraiment. Mais au début, faut se vendre ^^ Et dire que tu es trop occupé pour voir quelqu'un, c'est vraiment se planter un couteau dans le pied ^^ Citer "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je crois que c'est parce que ce genre de questions n'a qu'une seule bonne réponse!Si tu demandes à un mec s'il aime les brocolis, il va te dire la vérité.Mais une fille qui demande "tu veux un truc sérieux ou un plan Q", c'est automatiquement parce qu'elle, elle veut un truc sérieux. Une fille ok pour un plan Q ne posera jamais cette question. Donc, c'est un piège. Donc, le mec va dire ce que la fille veut entendre sous prétexte de ne plus pouvoir y toucher sinon. Ou bien il va contourner avec une réponse du genre "je vis au jour le jour et on verra où ça nous mène"...À mon avis, ce n'est pas une question de transparence et la fille est aussi coupable que le mec! C'est comme demander "Tu m'aimes?" Ou "j'ai grossi?"... Ce sont des questions qui transpirent le manque de confiance en soi et l'insécurité... Quand on a confiance en soi, on a pas besoin de se faire rassurer en posant ces questions-là.Enfin bref, tout ça est mon avis et mon ressenti... J'aurais bien aimé avoir le point de vue d'un mec d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 (modifié) En faites je ne comprends pas pourquoi un mec mentirai à la question "Tu veux un truc sérieux ou un plan Q ?"Oui je suis d'accord, cette question sous-entends que la fille veut un truc sérieux. Le mec intelligent va alors être d'autant plus honnête.C'est quand même pas compliqué de répondre "Je ne veux rien de sérieux" ^^Au pire la fille se barre et alors ? Si le mec ne la voyait que comme un plan cul, il en trouvera une autre et c'est toutPoser la question au mec, ça permet de savoir où on met les pieds, de savoir où on va.Même si généralement, quand on est obligé de poser la question ça sent mauvais. Mais souvent, on aime bien avoir la réponse de la bouche de la personne.C'est comme l'incapacité à croire que quelqu'un est mort quand on a pas vu le corps décédé.Ben là c'est pareil ^^ Modifié le 26 avril 2016 par Maenavia Citer "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je pense qu'il faut surtout se baser sur les actes du mec pour savoir si il veut du sérieux.Comme les projets à deux, la présence de l'autre, l'envie de s'investir ect..Malheureusement, les hommes agissent souvent pour la plupart à couvert en disant au départ vouloir "du sérieux" même si ils savent pertinemment en general en très peu de temps que JAMAIS ils ne feront quelque chose de concret avec ladite femme pour X ou Y raisons.Chacun prend ce qu'il a à prendre en choissisant quelqu'un qui partage sa vision du couple (principes, valeurs, envies, points en communs) et le jour où ça convient plus à l'un des deux voire les deux. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Maenevia, en fait je crois que les mecs, ils n'ont pas autant d'idée préconçue sur ce qu'ils veulent. Ça dépend des sentiments qu'ils vont développer pour la fille. Ils ont beaucoup moins le désir de "nidifier", de se caser que les filles alors ils vont avoir envie de sérieux quand ils vont rencontrer la fille qui leur en donne envie.Alors au moment où les filles posent la question, souvent ils n'ont aucune idée de la réponse.Et tu sais quoi? Je crois qu'ils ont tout à fait raison et qu'on se prend beaucoup trop la tête à vouloir s'engager dans un truc sérieux dès le début.Je crois que beaucoup de filles gagneraient en étant moins prise de tête, en laissant tout simplement les choses aller sans chercher à coller une étiquette sur la relation apres 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés