Aller au contenu

Lui courir après ou pas ? Il me debloque de FB et maintenant ?

Puce.be

Messages recommandés

• Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous voulez savoir la dernière ? Je lui dit: tu fait quoi samedi (comme il m'a dit qu'il n'est pas dispo) il me répond ben je sais pas encore, tu sais bien les week-end ou j'ai pas ma fille c'est la folie. Si j'ai rien Je te le dit à la fin de la semaine. Et la je lui ai dît de laisser tomber que j'allais sortir de mon côté.

En fait il me fait comprendre que si on ne lui propose rien de mieux à faire d'ici samedi matin ben alors on se verra non mais il a honte de rien le con. Pas grave je sors ce soir ...... et lui il est cher lui avec sa fille ..... je vais en profité pour m'amuser.

Tu n'es juste pas sa priorité, tu viens tout juste d'arriver dans sa vie et tu voudrais déjà qu'il te place dans ses priorités ?

Il faut redescendre sur terre.

EDIT : J'ai survolé les messages et de ce que j'ai compris, il veut une relation SF et toi du "sérieux".

Vouloir du sérieux en même pas 2 mois, c'est prématuré tu ne trouves pas ?

En plus qu'est-ce que ça veut dire sérieux finalement ?

Y a jamais de garantie sûr, on a jamais un contrôle total sur l'autre, on peu juste lui donner envie de rester et de continuer.

Sur ce, je te trouve bien en demande, tu devrais arrêter de réagir en fonction de ses attentions, le "je boude, parce que tu ne ma pas donné les attentions voulu ou je suis contente parce que tu m'en a suffisamment donné" va vite le gonfler et te pomper ton énergie.

Modifié par WillSun

Bon pour le coup moi aussi la je l aurais mal pris.

Se voir peu ok, il a ses potes , des trucs déjà prévu. ..mais la il te dit qu il n à rien de prévu et verra au dernier moment en gros " si mes potes ne sortent pas on se voit " donc pour le coup katwomen je serais comme toi en mode " goujat " pour être polie.

Moi certes je le vois peu mais dans le week entre mes trucs prévus et ses trucs prévus on arrive à trouver un moment.

Oui tu n es pas sa priorité et oui il ne va pas faire sa vie en fonction de toi mais c'est normal que toi tu souhaites le voir un peu plus et surtout la il n à encore rien de prévu donc bordel qu il bloque pour une fois une soirée ou un aprèm avec toi le week pro

Vous voulez savoir la dernière ? Je lui dit: tu fait quoi samedi (comme il m'a dit qu'il n'est pas dispo) il me répond ben je sais pas encore, tu sais bien les week-end ou j'ai pas ma fille c'est la folie. Si j'ai rien Je te le dit à la fin de la semaine. Et la je lui ai dît de laisser tomber que j'allais sortir de mon côté.

Euh oué là je l'aurai mal pris quand même...

Qu'il privilégie ses potes à toi car tu viens juste de rentrer dans sa vie OK. Mais son sms manque pas mal de tact...

J'aurai tendance à ne rien dire et à prendre sur moi, car lui reprocher cela, ça fais la fille chiante. Mais c'est un coup à exploser plus tard.

"Happiness only real when shared."

Bonjour et merci pour vos messages.

Après avoir papoté avec mes amies et avoir lu vos postes, je pense agir ainsi à partir d'aujourd'hui.

Je vais me comporter exactement comme lui

Il est affectueux je le suis, il est froid moi aussi

Distant ? Idem

Je ne propose plus de le voir et si il me propose de ce voir mardi (ce qui va arriver) et bien je lui dit que je ne suis pas dispo.... je ne serai plus dispo, si il me propose un vendredi ou samedi là ok pas de soucis !

Je sais ce que vous pensez "ça fait pas naturel" oui mais je pense que quelque fois il faut savoir créer un électrochoc chez l'autre, parce que à force d'agir de la même façon on obtient les mêmes le résultats.

Il y a une phrase qui dit: pour obtenir ce que tu n'as jamais eu il faut faire ce que tu n'as jamais fait.

Donc je vais devenir lui. Ça passe ou ça casse....

Et lorsqu'au bout d'un moment il me dira: tu as changé tu n'es plus comme au début, je lui dirait que lui aussi et lui expliquerais la situation.

Je suis pour qu'il voit ces amis car il en à besoin pour decompresser mais je veux qu'il me fasse une petite place dans sa vie, je ne pense pas demander la lune. Un couple ca se construit au fur et à mesure du temps passé ensemble et bien là dans 110 ans ont aura pas beaucoup avancé ptdr !

Que pensez vous de mon "plan" lol ?

‎.

Bonjour,

OK pour ton plan.

Seulement, je te dirais pour être sure de le respecter, accepte de le voir les mardis s'il te le propose et que tu es libre.

Au cas où il ne te proposerait pas d'autres jours de la semaine, ça te donnera l'occasion de :

- vérifier si ton plan marche en face à face.

- pratiquer le "fuis moi je te fuis, suis moi je te suis" en face à face.

- et ça te donnera ta "dose de lui", ce qui limitera le risque de craquage et augmentera les chances de ton plan de fonctionner.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Bonjour,

Ce mardi, je suis presque sur qu'il va me le proposer mais je vais voir une amie donc je ne serai pas dispo, donc je devrais "attendre" le mardi suivant pour pouvoir le voir (15 jours sans ce voir, tu imagines) parce que monsieur ne peux pas passer du temps loin de ces potes !

‎.

Oui c'est ce que je vais faire.

Et aussi, nous communiquons beaucoup par messenger et depuis le début c'est lui qui décidé quand commence la discussion et quand elle fini... donc maintenant pour qu'il se rende compte que quelque chose à "changé" c'est moi qui vait "prendre les commandes" .... je clôturerais la conversation avant qu'il ne le fasse (pas toujours hein sinon il va tiquer lol) ... ça m'attriste de devoir la jouer "stratégie" parce que je ne suis vraiment pas comme ça mais là je n'ai pas le choix si je veux qu'il en vienne à se poser des questions.

‎.

Ben oui je préfèrerais largement mais le soucis c'est qu'il n'aime pas les sms sauf quand c'est lui qui décide que et pour les sms .... ben c'est la même chose ....

Donc voilà, je suis un peu bloquée à ce niveau pour pouvoir faire passer le message que je veux qu'il reçoive.

Je vais avec "les armes" que j'ai mais tu as raison je vais agir petit à petit.

‎.

Non, tu n'es pas bloquée. Change de dynamique, n'essaye pas de faire passer le message de force. Adopte le tout simplement ("fuis moi je te fuis, suis moi je te suis") et il le verra ou pas. Pour t'aider, limite Messenger car c'est un moyen de communication qui n'est pas très adapté à ton plan. Il n'est pas très SMS? Et bien peu importe puisque tu lui réponds seulement s'il t'en envoie.
Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Oui je limite déjà pour le moment lol d'habitude (habitude qu'il a instauré lol) on se parle le matin pour se raconter notre soirée du samedi, la, je ne me suis pas encore connectée, déjà parce que je fais mon nettoyage et aussi parce que j'ai pas envie... tu sais je crois que son message d'hier (si je trouve rien de mieux à faire alors on se voit) et bien ça m'a blessé... un peu... donc voilà, je laisse retomber la pression car si je parle avec lui maintenant, sur le coup de la tristesse/colère je risque de dire quelque chose qui risque de mettre à mal mon "plan" et donc la suite de la "relation" si toujours relation il y a lol
‎.