Aller au contenu

Lui courir après ou pas ? Il me debloque de FB et maintenant ?

Puce.be

Messages recommandés

Tu es libre de penser ce que tu veux et moi je suis libre de ne pas en tenir compte ... mais je me dit que si tu es toujours aussi cassant avec tes propos je comprends que tu sois célibataire !

Oui, cela doit jouer. Il y a aussi ma toute petite bite, mes goûts sexuels très particuliers, ma tronche à rejoindre Daech, et quelques libertés auxquelles je n'arrive pas à renoncer. C'est rare que quelqu'un s'intéresse à mes petits soucis, ça fait chaud au coeur.

MlleBulle, je t'aime.

• Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir, je reviens vous donner des news.

On sait vu mardi, sur sa demande, resto et puis on a passé la soirée chez lui mais j'ai dormi chez moi.

Le reste de la semaine messanger ou il souffle le chaud et le froid. On ne sais plus vu depuis mardi car il a sa fille du mercredi au dimanche soir.

Aujourd'hui, je prends les devant et je lui propose déjà de bloquer le vendredi pour qu'on se voit....

Apparemment, vendredi il a déjà quelque chose de prévu, je propose samedi et j'ai droit à la même réponse .... on se voit seulement le mardi, on va au resto et puis chez lui ou chez moi.... je voulais qu'on puisse passer un week-end tous les deux c'est pas grand chose si ? Mais non, il me dit que les week-end quand il n'a pas sa fille c'est "sortie avec les potes" ..... Quand pensez-vous ?

Merci d'avance.

‎.

Ben oui, donc voilà je dois être dispo d'office le mardi et seulement 5 h grand max, soit le seul jour ou ces potes ne sont pas dispo (le lundi il ne va nulle part car il rentre beaucoup plus tard que les autres jours de la semaine)....... Le mardi à part manger ensemble et coucher on va pas faire grand chose. Je voulais qu'on passe le week-end pour faire quelque chose de diffèrent que le mardi mais voilà c'est tombé à l'eau ......
‎.

Non ça je sais que c'est avec ces potes.... oui tu as raison, tu sais on serait en couple depuis plusieurs mois ok, c'est normal mais là ca ne fait même pas 3 semaines, c'est déconné franchement. On a tous les deux 35 ans on est pas des ados, c'est pas super d'agir comme il le fait. Je suis ok, pour qu'il voit ces potes ces pas le problème mais de la façon qu'il m'explique les choses ça sera à chaque fois que ca fille n'est pas la ben c'est pote party et moi c'est uniquement le mardi.
‎.

Bonjour à tous et toutes,

J'ai besoin de vos conseils.

Il y a un mois j'ai fait la connaissance d'un homme sur un site de rencontre, très bon feeling, on se parle tous les jours par messenger et on se voit 6 fois avant de commencer une relation. Nous avons un nombre incalculable de point commun et on a les mêmes délires. La dernière fois que nous nous sommes vus il sait passé ce qui devait arrivé et depuis (ca fait une semaine) j'ai l'impression qu'il est plus "discret" et lui dit que c'est moi qui le suis. Aujourd'hui nous devions nous voir mais il a annulé pour des raisons de boulot ... Que dois-je faire ? Lui courir après ? Prendre de la distance ? Être plus froide ? Aidez -moi, merci.

‎.

Cours lui après vous être fat lilin poiy l'autre

Katwomen, je pense aussi que si ce garçon était sur la même longueur d'ondes que toi, il aurait ENVIE de te voir... On peut comprendre que ses amis soient importants mais de là à ne pas t'amménager un petit coin le weekend, ça me semble mal parti.

Je crois que tu devrais considérer cette histoire comme terminée, tu es malheureuse depuis le début. Retrouve ta vie d'avant, tes intérêts, tes activités... Tu as beau avoir vingt mille points communs avec lui, au final tu n'es pas satisfaite ni heureuse...

Si tu disparais vraiment, il va peut-être trouver qu'il a fait une gaffe et que tu lui manques... Mais vraiment, je crois que tu devrais arrêter les frais et cesser de l'attendre.

Oui, tu as raison je vais faire ce que tu dis. Tu sais ce qui m'énerve c'est que ces potes sont célibataires ou alors ils mentent à leur compagne pour sortir en douce donc j'ai l'impression que lui veut les bons côtés du célibat et les bon côté du couple.... Mais la c'est bon ma décision est prise.
‎.

Ça dépend des couples . Oui la plus part du temps en effet les débuts de relations c est tout feu tout flamme et d autres fois ça mets du temps à démarrer.

J ai eu les deux cas et les deux cas ont duré deux ans.

Actuellement je vis un peu ça , des fois je cogite des fois je me dis je laisse le temps au temps et surtout je continue ma vie.

C'est plus lui qui demande à me voir mais on se voit trop peu c est chiant après il a ses raisons

Bref à toi de voir ce que tu veux faire. Moi je laisse couler car je l aime bien et je sens ( oui inutile féminine ou connerie je ne sais pas :)) qu il peut avoir un vrai truc entre nous, MAIS surtout je me focalise pas que sur lui.

Le jour où je serais vraiment trop malheureuse et attachée je lui dirais les choses et si rien ne change next

A toi de voir si tu peux patienter et laisser les choses se faire naturellement ou pas. ..ou que non vraiment tu n acceptes pas cette situation donc en effet la de lui dire que c'est terminé

C'est vrai qu'il y a des relations qui débutent plus lentement... Mais pour ma part, un mec qui voudrait me voir QUE le mardi et me ferait sentir que le weekend, c'est réservé à ses potes, je dirais non merci... Y a "lentement" et "lentement"...

Et quoi qu'il en soit, si Katwomen part et qu'il regrette, il va revenir et souhaitera sans doute la voir davantage parce que son départ l'aura fait prendre conscience de ce qu'il manquait.

Vous voulez savoir la dernière ? Je lui dit: tu fait quoi samedi (comme il m'a dit qu'il n'est pas dispo) il me répond ben je sais pas encore, tu sais bien les week-end ou j'ai pas ma fille c'est la folie. Si j'ai rien Je te le dit à la fin de la semaine. Et la je lui ai dît de laisser tomber que j'allais sortir de mon côté.

En fait il me fait comprendre que si on ne lui propose rien de mieux à faire d'ici samedi matin ben alors on se verra non mais il a honte de rien le con. Pas grave je sors ce soir ...... et lui il est cher lui avec sa fille ..... je vais en profité pour m'amuser.

‎.