Puce.be Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Oui je sens qu'il y a un truc de changé depuis notre relation intime et j'ai beau retourner l'histoire dans tous les sens j'en reviens toujours à la même conclusion: plus il sent que je m'attache à lui et plus il s'éloigne. Il faut savoir qu'il m'a proposé de ce voir après lui avoir envoyé : passe une belle journée. Tu me manques <3. Sms envoye mercredi. Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 se dire que c'est terminé alors que cela ne l'est pas, c'est vraiment voir le verre à moitié vide selon moi.moi à ta place katwoman, je secherai vite mes larmes, car je partage plus l'optimisme de maenavia aussi, je profiterai du week-end moi aussi pour m'amuser de mon côté, et je dis ça je dis rien, pourquoi ne pas lui faire savoir que tu as prévu des sorties sympa toi aussi de ton côté et que tu esperes que vous allez vous revoir bientôt...je sais pas des choses légères, vous êtes en début de relation :) Je ne suis pas complètement optimiste. Ça a commencé comme ça avec mon ex aussi, je n'ai pas su voir les signes et donc je rejoins l'avis de Bulle et de faire comme si c'était terminé. Parce que la relation va effectivement se terminer si elle lui cours après ou lui demande des comptes à rendre sur son comportement. Citer "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Quoi qu'il en soit Katwomen, ne fait plus rien vers lui, n'essaie pas de provoquer une réaction de sa part, ne lui écris rien. Rien. Nothing. Nada.Un mec intéressé, il a envie de te voir et il va te le faire savoir. Si tu as du chagrin ou qu'il te manque, appelle une amie, ta mère, n'importe qui mais pas lui.Tiens-nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Oui, je vais suivre vos conseils à la lettre, je vous donnerais des nouvelles. Merci à tous pour vos conseils et votre gentillesse. Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour tous le monde, Toujours pas de nouvelles de lui .... pfff, même pas les co*****s de me "signaler" la rupture !Heureusement que soit disant c'est une homme franck et honnête qui dit toujours ce qu'il pense et qui a horreur des faux cul et des mensonges ... Je suis vraiment déçue !Moi je reste en SR ! Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 désolé pour toi, je ne me comporte pas du tout comme cela moi, mais chacun est différent...restes en sr, amuses toi de ton côté, même si je peux comprendre que cela doit être très décevant comme situation et relativise, c'est un début de relation courte, tu as dû en vivre des plus dures dans le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Oui c'est vrai mais disons que c'est le premier homme qui avait tous les critères que je recherche chez un homme... donc c'est encore plus difficile à accepter. Je vais le laisser tranquille, il finira bien par me donner signe de vie ... ou pas dans ce cas tant pis pour nous 2. Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Voilà, il vient de m'envoyer "bonjour" avec un smile bisous Et je lui ai répondu "coucou" smile sourire ... Voilà Rien de transandant .... Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Tu es beaucoup trop dans l'analyse et le "décortiquage"... Ne guette pas chaque petit mot qui vient de lui.Laisse ton téléphone à la maison et va faire une longue promenade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 ouh lala, oui c'est pas transcendant en effet...début de relation passionnelle^^bon je ne sais pas moi, prévoyez des choses ensembles, sortez, dansez, aller au restau, buvez un coups, faites l'amour, vivez quoi :)oh lala, moi ce début de relation m'ennuierait éperdument, je dis ça, je dis rien...Aller bon week end et laisse ton tel un peu de côté oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Dernieres newsIl m'a demandé comment j'allais. Ma expliqué ce qu'il avait fait de sa journée (avec son frère)Ma dit qu'il était avec son pote Il m'a demandé ce que je fesait. Je lui ai dit que j'allais commencer à me préparer pour sortir (ce qui est vrai )Il m'a demandé ouJe suis restée vague Et il m'a dit "ok, passe une bonne soirée alors" smile bisous Et j'ai répondu: "ok toi aussi" smile bisous Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Dernière newsJe lui ai envoyé "bon dimanche"Il a répondu "bon dimanche chouchou"Il m'a expliqué ce qu'il a fait hier Moi aussi mais vaguement Voila .....Bon dimanche. Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Et à part du virtuel, vous avez prévu des choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Non rien du tout, j'attends que ça vienne de lui ... je lui laisse jusque mercredi et si il ne propose rien je lui dirais ce que je ressens par rapport à la relation, ça passe ou ça casse ! Foutu pour foutu, comme on dit ! Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 ça me semble pas mal que tu penses comme cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés