Aller au contenu

Lui courir après ou pas ? Il me debloque de FB et maintenant ?

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

J'ai besoin de vos conseils.

Il y a un mois j'ai fait la connaissance d'un homme sur un site de rencontre, très bon feeling, on se parle tous les jours par messenger et on se voit 6 fois avant de commencer une relation. Nous avons un nombre incalculable de point commun et on a les mêmes délires. La dernière fois que nous nous sommes vus il sait passé ce qui devait arrivé et depuis (ca fait une semaine) j'ai l'impression qu'il est plus "discret" et lui dit que c'est moi qui le suis. Aujourd'hui nous devions nous voir mais il a annulé pour des raisons de boulot ... Que dois-je faire ? Lui courir après ? Prendre de la distance ? Être plus froide ? Aidez -moi, merci.
‎.
Modifié par Puce.be

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Puce.be!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pourquoi ne pas être "normale" tout simplement? Pourquoi vouloir jouer un jeu? (faire semblant d'être froide/lui courir après...)

Tu as envie de le voir? Tu lui proposes un truc. S'il refuse, tu fais autre chose.

Tu as envie de lui parler? Tu l'appelles. S'il n'est pas disponible, il te le dira et te rappellera ensuite.

Tu es occupée? Tu ne l'appelles pas.

Ne te pose pas de questions et laisse les choses aller naturellement.

[quote]très bon feeling[/quote] Tu sais ce que vous voyez comme un "bon feeling" est souvent une bonne capacité à séduire. Vous êtes beaucoup de femmes à avoir un "bon feeling" avec une minorité de mecs.
[quote]il sait passé ce qui devait arrivé[/quote] Et ça s'est bien passé ?
[quote]j'ai l'impression qu'il est plus "discret" et lui dit que c'est moi qui le suis.[/quote] Je peux t'assurer que c'est lui qui est plus discret et pas toi, c'est toujours ça de pris.
[quote]Que dois-je faire ? Lui courir après ? Prendre de la distance ? Être plus froide ? Aidez -moi, merci.[/quote] Que dois-tu faire dans quel but ?

salut katwomen,

bon ça change d'une histoire de rupture ici, mais plutôt de l'après ou le "pendant".

En tant que mec, et du court message que tu écris, je ne vois pas de quoi s'alarmer (sauf si tout n'est pas dit) et c'est un début de relation. Tu as de réelles raisons que de penser que depuis que vous avez fait crac crac, il semble vraiment tellement plus distant ou bien c'est toi qui manque un peu de confiance en toi? simple question

Il te dit qu'il ne peut pas te voir, ou est le problème?
je pense que toi aussi cela peut t'arriver d'avoir un empêchement. Pas de prise de tête inutile ;)

Pas besoin de parler de lui courir après ou de prendre de la distance ou être froide.
Sois toi même naturelle, avancez tranquillement et légèrement, et conseil au cas ou..., ne commencez pas à vous faire des reproches entre vous ;)

et puis, au cas ou aussi bien sur, doucement avec la communication virtuelle, c'est vraiment un truc qui moi m'insupporte vraiment pour une relation épanouissante.

+++

PS : ouah trop content, mon message dans le même état d'esprit que la grande mademoiselle Bulle :D

Merci pour vos réponses.

Oui comme cela a été dit j'ai très peu confiance en moi. Et disons que le fait que je le sent discret et qu'en plus il annule notre rdv me préoccupe et d'un autre côté c'est quelqu'un de très franc, je me dis que si quelque chose n'allait pas il m'en aurait parler. Je vais voir si il prends contact avec moi dans les prochains jours et/ou si il propose un autre rdv. J'espère avoir de ces nouvelles ... on verra ....

Salut,
Tu as raison d attendre qu il te recontacte. Il ne faut pas que tu sois trop demandeuse. La c est lui qui a annuler le rdv donc si il a envie te revoir il se manifestera. Laisse le venir a toi et te prend pas trop la tête, c est que le début de la relation.

Pour ma par, je ne sais pas si c'est "à lui" ou "à elle" de se manifester.

La proposition de vous voir aujourd'hui, elle venait de qui?

Et lorsqu'il a annulé, il a dit quoi? En général, quand on annule un truc, on propose quelque chose en retour, non?
Il a simplement dit "je ne peux pas ce soir"? Ou il a dit "je ne peux pas ce soir mais on pourrait remettre ça à demain"?

Il n'y avait aucun "plan B" prévu?

Au quotidien, vous vous parlez ou pas du tout? Vous communiquez entre vous uniquement pour fixer des RV ou vous vous donnez des nouvelles de votre journée?

C'est lui qui a proposé de ce voir aujourd'hui car ce w-e il deja des choses de prevu et il a annulé à cause d'une réunion qui devait duré plus longtemps que prévu. Son sms était: Coucou ça va ? Vu le programme de la journee ne m'attends pas aujourd'hui. J'espère que tu n'es pas fâchée ? Bonne journée.
J'ai juste répondu: ok, pas de soucis. Bonne journée.
Depuis, ce matin 10h, plus de nouvelles et non et non il n'a pas proposé autre chose.

On se parle tout les jours mais de - en - .... envant il m'appellais par des petits noms tout mignon et la c'est moi qui doit commencer avec des "mon chéri" pour que lui commence à en faire autant ..... je sais pas, je sais plus .... aidez moi merci.

Je pense que tu te prends beaucoup la tête et qu'il le sent.

Il sait très bien que tes "mon chéri", en fait c'est une question. Tu n'écris pas "mon chéri" parce que tu as envie de l'appeler "chéri". Tu écris ça parce que tu VEUX quelque chose en retour.

Tu lui mets de la pression, même si ce n'est pas fait de façon "consciente". Et lui, il sent très bien cette pression et il fuit. Vous êtes en train de déséquilibrer complètement la relation. Toi, tu as peur, tu demandes des signes et lui, il se sent "obligé" de te rassurer et il fuit.

Donc, je pense que tu ne dois pas jouer de jeu MAIS que tu dois détourner ton attention de cette relation. Ça ne doit pas être ta priorité. Il ne s'agit aucunement de jouer à être froide, distante ou quoi que ce soit, mais simplement de te trouver des activités et des intérêts qui vont occuper tes pensées en dehors de la relation.

Donc non, tu ne le relances pas. Le prochain message devra venir de lui. Mais tu n'attends pas. Tu vis ta vie. Il t'écrit, tant mieux sinon tant pis.

Dans ton premier message, tu écris [quote]j'ai l'impression qu'il est plus "discret" et lui dit que c'est moi qui le suis.[/quote] Cette phrase sous-entend que tu lui as déjà parlé, que tu lui as fait part de tes "doutes"? Qu'Est-ce qu'il a dit exactement?

De plus, s'il t'écrit [quote]Son sms était: Coucou ça va ? Vu le programme de la journee ne m'attends pas aujourd'hui. [b]J'espère que tu n'es pas fâchée [/b]? Bonne journée. [/quote] Ça me laisse croire que tu lui as déjà pris la tête pour le même sujet, non?

Ne fonde pas tous ton bonheur dans cette relation. Si ça marche tant mieux mais sinon, tant pis. Là, j'ai l'impression que tu veux tellement que "ça marche" que tu lui fais porter tout le poids de ton futur bonheur. Et ça le fait fuir (avec raison).

Retourne à tes amis et aux activités que tu faisais avant de le rencontrer. Sois légère. Oublie un peu cette histoire.

[quote="MlleBulle"]Tu lui mets de la pression, même si ce n'est pas fait de façon "consciente". Et lui, il sent très bien cette pression et il fuit. Vous êtes en train de déséquilibrer complètement la relation. Toi, tu as peur, tu demandes des signes et lui, il se sent "obligé" de te rassurer et il fuit.

Donc, je pense que tu ne dois pas jouer de jeu MAIS que tu dois détourner ton attention de cette relation. Ça ne doit pas être ta priorité. Il ne s'agit aucunement de jouer à être froide, distante ou quoi que ce soit, mais simplement de te trouver des activités et des intérêts qui vont occuper tes pensées en dehors de la relation.

Donc non, tu ne le relances pas. Le prochain message devra venir de lui. Mais tu n'attends pas. Tu vis ta vie. Il t'écrit, tant mieux sinon tant pis. [/quote]
Les propos de MlleBulle sont très pertinents. J'ai je pense perdu mon ex pour justement ce genre de distorsion, je l'explique dans mon histoire que j'avais finalement mis en pression involontairement sur elle à force de chercher à être rassuré. Et c'est justement un message dans lequel je lui demande si cette fois elle s'était bien sentie qu'elle a cogité, c'est rendu compte qu'elle se posait trop de question et à préféré arrêter. Je pense que si je l'avais laissé kiffer sans l'amener à se poser des questions, elle pu reprendre goût à la relation.

Ce n'est qu'un petit retour d'expérience, je ne sais pas si c'est une règle général, mais je trouvais que ça pourrait t"intéresser.

Pas d'accord.
[quote]Son sms était: Coucou ça va ? Vu le programme de la journee ne m'attends pas aujourd'hui. J'espère que tu n'es pas fâchée ? Bonne journée.[/quote] Il y a tout... Le "coucou ça va" neutre. L'excuse floue. Le "j'espère que tu n'es pas fâchée" suggérant qu'elle pourrait et qu'elle devrait. C'est un message de pré-rupture.

Tu veux un message d'homme qui tient à sa femme ? [quote]Coucou chérie, je suis désolé, je vais devoir passer la journée à réparer les conneries de mes collègues, mais je te promets de me rattraper en double demain. J'espère que tu vas bien, je t'embrasse.[/quote] [quote="MlleBulle"]Toi, tu as peur, tu demandes des signes et lui, il se sent "obligé" de te rassurer et il fuit.[/quote] Est ce qu'il fuit parce qu'elle a peur ou est ce qu'elle a peur parce qu'il fuit ?
Pourquoi ce serait elle qui a peur pour rien ?
Elle me semble équilibrée et il y a des signes pertinents, pour moi.

Merci pour votre aide et oui oui et oui vous avez tout à fait raison. Dés qu'il m'envoie un message je l'analyse et je me fait des films si il ne met pas "bisous" "chou" "chérie", c'est vrai aussi que je devient froide par message quand ce qu'il me dit ne "me convient pas" .... pffff, j'agis comme ça à chaque relation et à chaque fois là personne prends la fuite !!!! Pffff je suis trop conne !!!! Lui aussi il va foutre le camps !!!! Il faut que je change de comportement sinon je vais le perdre ! Comment dois-je agir à partir de maintenant ? J'ai besoin d'un mode d'emploi avant qu'il ne soit trop tard !!!!! SOS !!!!

Je suis d'accord avec toi Tenbu que ça pue cette histoire et que le SMS du mec n'avait rien d'encourageant pour la suite. Ça ressemble fort à un message d'un mec qui veut se pousser.

Mais qui a commencé le bal? On ne peut pas le savoir. En général, le "point" qui entraîne le déséquilibre est assez discret...

Pour ma part, je me suis fondée sur l'insécurité de la postante et son historique sur JRME... Le fait qu'elle dise qu'elle n'a aucune confiance en elle m'a laissé croire qu'elle était peut être "sur lui" à lui demander de la rassurance et des preuves alors que lui avait visiblement envie d'un truc plus léger et moins prise de tête...

Mais oui, il s'éloigne, c'est un fait. Et plus tu vas courir après et lui demander de te rassurer, plus il va fuir.

[quote="Katwomen"]Merci pour votre aide et oui oui et oui vous avez tout à fait raison. Dés qu'il m'envoie un message je l'analyse et je me fait des films si il ne met pas "bisous" "chou" "chérie", c'est vrai aussi que je devient froide par message quand ce qu'il me dit ne "me convient pas" .... pffff, j'agis comme ça à chaque relation et à chaque fois là personne prends la fuite !!!! Pffff je suis trop conne !!!! Lui aussi il va foutre le camps !!!! Il faut que je change de comportement sinon je vais le perdre ! Comment dois-je agir à partir de maintenant ? J'ai besoin d'un mode d'emploi avant qu'il ne soit trop tard !!!!! SOS !!!![/quote] Considère cette relation comme terminée. Comment agir à partir de maintenant, je te l'ai déjà suggéré: Tu t'éloignes, tu fais des trucs de ton côté, tu ne lui poses aucune question, aucun SMS, tu ne fais aucun pas vers lui et tu ne l'attends pas.

Et pour la suite, tu dois comprendre d'où vient cette insécurité en amour et renforcer ta confiance et ton estime de toi.

Ce n'est pas seulement "changer de comportement". Tu n'es pas une actrice. Tes comportements te sont dictés par ton Moi intérieur. Tu ne pourras jamais modifier un comportement de façon durable si tu ne comprends pas d'où il vient.

Je ne sais pas quel âge tu as mais un bon travail sur toi me semble approprié.

ok ok...

vous allez l'effrayer la petite! D'autant que si elle manque de confiance en elle en plus...

Message de pré rupture, tu pousses un peu loin sur le coups tembu, peut -être que oui, mais peut-être que non aussi...

Eh on parle pas de rupture là, mais bien d'un début de relation où, y a pas de dramaturgie à prendre, vous vous voyez pas un week-end, bon voilà. après oui, mademoiselle bulle a évidemment raison, plus tu vas être en demande et ce besoin d'être rassuré, et plus il fuiera, ça c'est presque sur.

Bon, je suis un peu dans ton cas, katwomen, début de relation d'1 mois avec "madame", elle m'aime bien je pense, et je sens qu'elle a besoin d'être un peu rassuré, moi beaucoup moins...j'évite un max les textos ou fb pour communiquer, sauf pour s'envoyer des mots tendres, mini news.. (c'est vrai que ça vient souvent d'elle maintenant et elle est assez fan) j'attends aussi quelque part qu'elle me laisse la possibilité et le temps^^ que cela vienne aussi de ma propre initiative...

La petite différence, c'est que moi je propose des choses à venir, des sorties/rencard. week-end à venir...lui pas pour l'instant, mais laisse un peu de temps encore, te fais pas du bill pour rien, ok ;) ?

sois cool, légère avec lui, prenez du bon temps, même par texto ;) le contraire me ferait fuir en effet...

[quote="Katwomen"]Dés qu'il m'envoie un message je l'analyse et je me fait des films si il ne met pas "bisous" "chou" "chérie", c'est vrai aussi que je devient froide par message quand ce qu'il me dit ne "me convient pas" ....[/quote] Ne deviens pas froide, exprime-toi, comme ça par exemple : [quote]Tu vas bien ? je te sens un peu distant en ce moment.[/quote] Trois cas de figure :
_ Ce n'est pas lié à toi, c'est passager, ou tu as mal compris, il te rassure.
_ Le mec lâche le morceau.
_ Le mec est lâche et continue à jouer au con, tu sauras à quoi t'en tenir.

Je ne parle pas de cette relation précise, tu dois la considérer comme terminée comme l'a écrit MlleBulle, mais dans tes futures relations, mets des mots sur ce qui ne va pas au lieu de bouder, si tu veux des relations longues de femme, et pas des flirts d'adolescent.

[quote="Katwomen"]Aujourd'hui nous devions nous voir mais il a annulé pour des raisons de boulot ... Que dois-je faire ? [/quote] C'est lui qui a annulé donc c'est à lui de reproposer quelque chose. En attendant, silence radio.
Mais je ne vois pas en quoi la relation est terminée ? Si un mec refuse de voir sa copine c'est forcément mauvais signe ?

[quote="Maenavia"] Mais je ne vois pas en quoi la relation est terminée ? Si un mec refuse de voir sa copine c'est forcément mauvais signe ?[/quote] Personnellement, je n'ai pas dit qu'elle était terminée. J'ai dit que ça ne sentait pas très bon, surtout d'après le "ton" du SMS et du fait que le mec ne propose rien d'autre dans la foulée. Et ajouté au fait que la postante le trouve "distant" depuis cette semaine.

Et j'ai suggéré à katwomen de CONSIDÉRER la relation comme terminée pour cesser de s'y accrocher, d'être en demande et de jouer un jeu de "pseudo-froideur" quand le mec ne lui écrit pas "bisou chérie".

Il serait plus équilibré de s'éloigner, de se détacher de la relation.

J'aurai pas pensé que le ton du sms était signe de mauvaise augure... Mais je suis pas douée pour détecter les signaux négatifs. Car on pourrait aussi penser qu'il s'inquiète pour elle quand il demande si elle n'est pas fachée.

Mais oui, vaut mieux faire comme si c'était terminé.

[quote="Maenavia"]J'aurai pas pensé que le ton du sms était signe de mauvaise augure... Mais je suis pas douée pour détecter les signaux négatifs. Car on pourrait aussi penser qu'il s'inquiète pour elle quand il demande si elle n'est pas fachée.

Mais oui, vaut mieux faire comme si c'était terminé.[/quote]
Tenbu a posté un message très bien en première page du fil pour montrer en quoi le "ton" n'était pas des plus encourageants...

Qu'il dise "j'espère que tu n'es pas fâchée" me laisse croire, pour ma part, qu'elle lui a déjà fait une remarque négative à ce sujet et qu'il a "peur" des représailles...

pas tout à fait d'accord sur le coups avec toi mademoiselle bulle bien que je comprenne évidemment là où tu veux en venir avec le CONSIDERER (se protéger, se détacher...) et le sens du message que tu veux faire passer, car là où tu veux en venir c'est ton "ça sent pas bon" et tout ce qui peut en découler à partir de là...plutôt négatif comme vision...
se dire que c'est terminé alors que cela ne l'est pas, c'est vraiment voir le verre à moitié vide selon moi.

moi à ta place katwoman, je secherai vite mes larmes, car je partage plus l'optimisme de maenavia aussi, je profiterai du week-end moi aussi pour m'amuser de mon côté, et je dis ça je dis rien, pourquoi ne pas lui faire savoir que tu as prévu des sorties sympa toi aussi de ton côté et que tu esperes que vous allez vous revoir bientôt...je sais pas des choses légères, vous êtes en début de relation :)

Oui, j'ai une amie qui va passer pour aller boire un verre et me changer les idées. Je vais voir ce weekend si il m'envoi un message... mais moi la j'ai pas envie de faire le premier pas. Je vais le laisser tranquille comme en plus je sais qu'il a un week-end chargé avec son frère et ces potes. Je vais prendre mes distance. Pas facile tout ça.

Je comprends que mon opinion puisse vous paraître pessimiste. Et tant mieux si je me trompe.

Mais je persiste à croire qu'il y a des lumières rouges allumées.

Premièrement, le fait que Katwomen le sente plus distant. Elle a forcément des raisons de "sentir" ça.

Deuxièmement, le SMS pour annuler:
[quote]Son sms était: Coucou ça va ? Vu le programme de la journee ne m'attends pas aujourd'hui. J'espère que tu n'es pas fâchée ? Bonne journée. [/quote] Comme Tenbu l'a souligné, et Katwomen aussi, "coucou ça va?", c'est distant.

Un mec intéressé, il a ENVIE de passer du temps avec la fille, surtout si c'est leur seule occasion de se voir de tout le weekend. Il ne va donc annuler que s'il y est OBLIGÉ. Là, on a l'impression qu'il annule avant même de savoir exactement s'il est dispo ou pas.

Un mec intéressé aurait proposé autre chose ou aurait au moins mis un truc du genre "je t'appelle tantôt"...

Bref, si je recevais ce texto, je considérerais que le mec n'a pas la moindre envie de me voir et je me tirerais. Et s'il revient vers moi, j'aviserais.

Oui je sens qu'il y a un truc de changé depuis notre relation intime et j'ai beau retourner l'histoire dans tous les sens j'en reviens toujours à la même conclusion: plus il sent que je m'attache à lui et plus il s'éloigne. Il faut savoir qu'il m'a proposé de ce voir après lui avoir envoyé : passe une belle journée. Tu me manques <3. Sms envoye mercredi.

[quote="dreamagic"]se dire que c'est terminé alors que cela ne l'est pas, c'est vraiment voir le verre à moitié vide selon moi.

moi à ta place katwoman, je secherai vite mes larmes, car je partage plus l'optimisme de maenavia aussi, je profiterai du week-end moi aussi pour m'amuser de mon côté, et je dis ça je dis rien, pourquoi ne pas lui faire savoir que tu as prévu des sorties sympa toi aussi de ton côté et que tu esperes que vous allez vous revoir bientôt...je sais pas des choses légères, vous êtes en début de relation :)[/quote]
Je ne suis pas complètement optimiste. Ça a commencé comme ça avec mon ex aussi, je n'ai pas su voir les signes et donc je rejoins l'avis de Bulle et de faire comme si c'était terminé. Parce que la relation va effectivement se terminer si elle lui cours après ou lui demande des comptes à rendre sur son comportement.

Quoi qu'il en soit Katwomen, ne fait plus rien vers lui, n'essaie pas de provoquer une réaction de sa part, ne lui écris rien. Rien. Nothing. Nada.

Un mec intéressé, il a envie de te voir et il va te le faire savoir.

Si tu as du chagrin ou qu'il te manque, appelle une amie, ta mère, n'importe qui mais pas lui.

Tiens-nous au courant!

Bonjour tous le monde,

Toujours pas de nouvelles de lui .... pfff, même pas les co*****s de me "signaler" la rupture !
Heureusement que soit disant c'est une homme franck et honnête qui dit toujours ce qu'il pense et qui a horreur des faux cul et des mensonges ...

Je suis vraiment déçue !

Moi je reste en SR !

désolé pour toi,

je ne me comporte pas du tout comme cela moi, mais chacun est différent...

restes en sr, amuses toi de ton côté, même si je peux comprendre que cela doit être très décevant comme situation et relativise, c'est un début de relation courte, tu as dû en vivre des plus dures dans le passé.

Oui c'est vrai mais disons que c'est le premier homme qui avait tous les critères que je recherche chez un homme... donc c'est encore plus difficile à accepter.

Je vais le laisser tranquille, il finira bien par me donner signe de vie ... ou pas dans ce cas tant pis pour nous 2.

ouh lala, oui c'est pas transcendant en effet...début de relation passionnelle^^

bon je ne sais pas moi, prévoyez des choses ensembles, sortez, dansez, aller au restau, buvez un coups, faites l'amour, vivez quoi :)

oh lala, moi ce début de relation m'ennuierait éperdument, je dis ça, je dis rien...

Aller bon week end et laisse ton tel un peu de côté oui

Dernieres news
Il m'a demandé comment j'allais.
Ma expliqué ce qu'il avait fait de sa journée (avec son frère)
Ma dit qu'il était avec son pote
Il m'a demandé ce que je fesait.
Je lui ai dit que j'allais commencer à me préparer pour sortir (ce qui est vrai )
Il m'a demandé ou
Je suis restée vague
Et il m'a dit "ok, passe une bonne soirée alors" smile bisous
Et j'ai répondu: "ok toi aussi" smile bisous

Je crois que tu es beaucoup trop "centrée" sur cette histoire et que, plutôt que de tout calculer, tu devrais cesser d'en faire le centre de ta vie tout simplement.

T'investir ailleurs. Faire des trucs pour toi plutôt que d'attendre et analyser ses messages.

Ce n'est pas grave qu'il ne te propose rien d'ici mercredi. Il va peut-être le faire jeudi. Ou vendredi. Et s'il n'est pas le centre de ta vie, cela ne te dérangera pas.

Oui tu as raison, je ne cours plus, j'en ai marre ... il a passé tous le week-end avec ces potes et il ne m'a même pas proposé de venir avec eux, c'est bon j'ai compris. Apparemment la seule raison qui fait qu'il pourrait avoir envie de me voir c'est pour coucher ... super le début de relation. Je vais tellement l'ignorer qu'il va douter de son existence !

j'ai surement pas tous les éléments clé en main, mais permets moi un jugement qui ne va pas aller tout à fait dans ton sens, dsl.

Que tu ne cours pas après lui, que tu le laisses venir à toi, tout à fait d'accord. Qu'il soit plus distant depuis votre nuit...ok. qu'il ne te propose rien de plus que des sms (bidons pour moi, m'enfin chacun voit les choses comme il l'entend...) ok aussi, c'est décevant!

Mais ou est le mal (si tenter il faille parler de manière manichéenne, bien/mal) qu'il passe son week-end avec ses potes sans t'avoir proposé? d'autant qu'il t'en avait parlé...

Je me compare à mon début de relation actuelle, mon amie me laisse faire des choses, mon sport, voir des potes, elle me laisse voir même des copines et faire une soirée cours et dansante seul par semaine! Bref, on se fait confiance, on a déjà parler de ce sujet ensemble, et de mon côté pareil bien sur. L'exclusivité, c'est bien, mais pas trop selon moi, enfin chacun sa vision des choses en même temps. Après évidemment comme dit plus haut, si pas de partage entre 2 personnes, pas de relation épanouissante.

Recentre toi sur toi, fais ta vie et suis tes envies, et si vraiment incompatibilité et que tu te sentes pas très heureuse déjà, quitte le, tout simplement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...