KylarStern Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 En tout cas, l'impression que j'en ai retiré, c'est que c'était vraiment très rapide (même un peu tropsur ce que j ai utilisés, y avait un compteur de vitesse donc je peux t affirmer qu en pointe j atais à 80km/h grand max, et en moyenne, sur mer calme, dans les 70 a 75... mais on avait des jets 110 chevaux je crois, enfin pas les plus puissants... le mono nous traçait à l aise avec son monstre.Par contre je crois bien que le record du monde de vitesse en jet c est 120 km/h (à confirmer), donc 100 me parait beaucoup mais pourquoi...Apres l impression de vitesse c est toujours trompeur, t as l impression d aller vite en kart parceque tu rase la route alors que t es à 50 :) (et en voiture à 50 t as envie de hurler tellement t as l impression que t irais plus vite en footing à coté de la caisse), l impression de vitesse (trop vite) peut venir d fait que justement t etais juste en maillot (sensation de faiblesse donc) je sais pas (ou l engin de ton pote etait un monstre ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 sur ce que j ai utilisés, y avait un compteur de vitesse donc je peux t affirmer qu en pointe j atais à 80km/h grand max, et en moyenne, sur mer calme, dans les 70 a 75... mais on avait des jets 110 chevaux je crois, enfin pas les plus puissants... le mono nous traçait à l aise avec son monstre.Par contre je crois bien que le record du monde de vitesse en jet c est 120 km/h (à confirmer), donc 100 me parait beaucoup mais pourquoi...Quand je dis 100, encore une fois, c'est une estimation grossière d'un truc que j'ai fait y'a 2 ans et dont j'ai pas l'habitude. Si le jetski de mon pote t'intéresse, je lui demanderai le modèle : je dois le voir la semaine pro. Apres l impression de vitesse c est toujours trompeur, t as l impression d aller vite en kart parceque tu rase la route alors que t es à 50 :) (et en voiture à 50 t as envie de hurler tellement t as l impression que t irais plus vite en footing à coté de la caisse), l impression de vitesse (trop vite) peut venir d fait que justement t etais juste en maillot (sensation de faiblesse donc) je sais pasA mon avis, ça vient surtout du fait que sur l'eau, t'as aucun point de repère. J'ai fait pas mal de navigation, et même un peu de régate sport, mais rien qui s'approche de ces vitesses. (ou l engin de ton pote etait un monstre ^^)Il semblait dire que c'était le cas, et ne tarissait pas d'éloge sur son truc. En même temps, peut-être faisait-il mousser un peu le machin. Mais l'accélération était très sèche et déplaisante, le bestiau était déséquilibré sur l'arrière en plus, et le rayon de braquage, proprement pathétique. J'ai donc gardé de l'expérience un souvenir intense mais relativement pénible, pour tout te dire ... J'avais plus l'impression de conduire un dragster sans direction assistée que de faire de la moto sur l'eau, ce qui m'avait déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il semblait dire que c'était le cas, et ne tarissait pas d'éloge sur son trucroooh un mec qui vanterait la taille et la puissance de son engin? mais où vas tu chercher des idées pareilles ^^ J'avais plus l'impression de conduire un dragster sans direction assistée que de faire de la moto sur l'eau, ce qui m'avait déçuhmmm ouaip non c est pas ça du tout les sensations normalement... réessaye avec un jet "standard" non modifié de location (bon c est cher à l heure) et tu verras normalement c est top ^^ (enfin moi je kiff, j en ai fais 4h à 145€ de l heure... pour dire qu'il fallait que ça vaille le coup à ce prix là, et c est du bonheur en barre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 J'ai enfin lu ton topo dy_wolf, et les ptits délires de nos camarades qui m'ont bien fait poilé ^^Tu m'as l'air volontaire mec, vu que tu cherches des solutions pour toi. Tu vas y arriver à la longue.Ensuite j'ai pas bien saisi ton histoire en elle même mais ça m'a l'air d'être une relation pas très saine, si je ne me trompe guère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bon et bien je viens d'avoir ma réponse pour facebook.Elle m'as débloquer probablement par curiosité. Elle ne pouvais plus me bloquer par la suite (pendant 48h).Je viens de voir qu'elle m'as rebloquer. J'ai la réponse que je voulais puisqu'il n'y a toujours pas eu de contact entre nous.SR J16 ..Honnêtement j'aimerais pouvoir dire que je m'en fou. Je n'allais plus sur son facebook à chaque jour, mais ce qui me frustre, c'est que je trouve ce comportement ''imature'' :roll: Ya aucune différence selon moi a être non bloquer et pas ami (quand tu publie pas en public) et bloquer.Prochaine fois que je vois que je ne suis plus bloquer, je la bloque moi même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 SR jour 20. Je me porte un peu mieux. J'ai toujours de la difficulté à faire mon deuil. Je pense toujours autant à elle, cependant ces pensée ne me mettes pas dans un état de tristesse. C'est difficile, car même apres 1 mois 1/2, je pense encore à elle 48h sur 24h.Sinon j'ai été voir la voyante aujourd'hui. On verra si ce qu'elle à dit va arriver. En bref, elle a confirmer que mon ex ne reviendra pas et ce 30seconde aprèes être assis dans le bureau alors que je n'avais pas dit un mot encore... Enfait oui elle va revenir, mais pas pour les bonne raisons. Lors du début de ma prochaine relation (qui devrait être fin de l'été), mon ex va refaire surface et je devrais être fort pour ne pas lui laisser le droit de me re-détruire. Je crois qu'elle a rencontrer quelqu'un car la voyante s'est ''échapé'' ce qui as causé une doute dans ma tête en disant '' est tu au courrant si elle a rencontrer quelqu'un ? '' et j'ai répondu que je ne pensais pas qu'elle ai rencontrer quelqu'un et elle à changer de sujet. Maintenant quand j'écoute l'audio je me rend compte que sa phase a plus l'air d'une affirmation que d'une intérogation. Je n'ai pas chercher à en savoir plus. Je ne voulais pas en savoir plus en fait.Ma prochaine relation devrait être une grande mince, et cette relation devrait durer plus longtemps que la précédente (sans chicane) :lol: :lol: Alors aujourd'hui au SR jour 20, je ne me sens pas mal... je ne me sens pas bien.Je me sens juste vide d'un manque, d'une complicité que j'aurais réelment aimé retrouvé.Demain rendez-vous avec un nouveau psy qui est suposer me laisser parler. Parler 1h de temps pour me vider la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Un psy pour te vider la tête, une voyante pour te vider le porte-feuille, une grande mince pour te vider les couilles ... que demande le peuple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Un psy pour te vider la tête, une voyante pour te vider le porte-feuille, une grande mince pour te vider les couilles ... que demande le peuple ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Misère Dy, laisse tomber les voyantes!!Et lâche ton petit nombril un peu. Va aider les autres plutôt. Tu te sens vide parce que tu n'arrives pas à te nourrir des belles choses qui sont autour de toi. Tu grattes ta petite blessure (en en parlant avec des voyantes, des psys, etc) plutôt que de lui foutre la paix et la laisser guérir.Où en es-tu dans tes projets perso? Va faire du bénévolat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) Un psy pour te vider la tête, une voyante pour te vider le porte-feuille, une grande mince pour te vider les couilles ... que demande le peuple ? Ahah Vu demême :lol: :lol: J'avais déjà mon rendez-vous. Oui j'essaie de m'en sortir. j'ai commencé à faire des nouvelles rencontres ''amicale je précise''. Je suis conscient que je ''gratte'' la blessure, mais de toute façon je pense a elle a chaque instant. Il y a toujours une parti de ma tête qui pense a elle et l'autre qui focus a moitier sur ce que je suis entrain de faire. La preuve, même au travail (présentement) je suis sur le forum :p Projets perso, eum. Je suis rendu level 90 a Darksoul ! Ca compte ? :lol: :lol: Ce soir avec la psy, je compte le demander des conseil pour me la sortir de la tête. Si évidemment c'est possible. Modifié le 5 mai 2016 par dy_wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Un psy pour te vider la tête, une voyante pour te vider le porte-feuille, une grande mince pour te vider les couilles ... que demande le peuple ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Projets perso, eum. Je suis rendu level 90 a Darksoul ! Ca compte ? :lol: :lol: Non ça ne compte pas. Tu as besoin de PROJETS. De CHANGEMENTS. D'apprendre à vivre pour toi. Et de lâcher ton égo pour te tourner un peu vers les autres. Ce soir avec la psy, je compte le demander des conseil pour me la sortir de la tête. Si évidemment c'est possible. Voir ci-dessus.Les pensées que tu entretiens sur ton ex, ce sont comme des mauvaises herbes qui envahissent tout si on leur donne l'espace pour le faire. Toi, en plus, tu grattes tellement que tu leur donne de l'engrais à tes mauvaises herbes.La meilleure façon pour empêcher les mauvaises herbes de pousser, c'est de planter des fleurs.Alors plante des fleurs. Entraîne-toi pour un demi-marathon.Prends des cours (de guitare, d'espagnol, de moto, de cuisine, de N'IMPORTE QUOI).Fais du bénévolatJe t'ai écrit plusieurs messages avec plusieurs conseils pour aller mieux et moins penser à ton ex. Mox l'a fait aussi, et d'autres personnes aussi. Mais tu continues d'entretenir ta petite blessure d'égo avec tes voyants à la con et tes psys. Après faut pas t'étonner que ça ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Projets perso, eum. Je suis rendu level 90 a Darksoul ! Ca compte ? :lol: :lol: Non ça ne compte pas. Tu as besoin de PROJETS. De CHANGEMENTS. D'apprendre à vivre pour toi. Et de lâcher ton égo pour te tourner un peu vers les autres. Ce soir avec la psy, je compte le demander des conseil pour me la sortir de la tête. Si évidemment c'est possible. Voir ci-dessus.Les pensées que tu entretiens sur ton ex, ce sont comme des mauvaises herbes qui envahissent tout si on leur donne l'espace pour le faire. Toi, en plus, tu grattes tellement que tu leur donne de l'engrais à tes mauvaises herbes.La meilleure façon pour empêcher les mauvaises herbes de pousser, c'est de planter des fleurs.Alors plante des fleurs. Entraîne-toi pour un demi-marathon.Prends des cours (de guitare, d'espagnol, de moto, de cuisine, de N'IMPORTE QUOI).Fais du bénévolatJe t'ai écrit plusieurs messages avec plusieurs conseils pour aller mieux et moins penser à ton ex. Mox l'a fait aussi, et d'autres personnes aussi. Mais tu continues d'entretenir ta petite blessure d'égo avec tes voyants à la con et tes psys. Après faut pas t'étonner que ça ne fonctionne pas... Non non honnêtement merci a Mox, à toi et les autres. J'ai bien lu vos conseil. J'essaie des appliquer le plus possible.Je vais mieux honnêtement. Je ne suis plus au fond du gouffre comme je l'étais. Oui je ne suis pas à mon 100%, mais je ne pleurs plus pour elle.Une phrase que j'ai lu que j'essaie de mettre en pratique à tout les jours. ''Pourquoi vouloir récupérer quelqu'un qui ne veux plus de vous en retour ''. Je crois réellement dans le fond de mon coeur d'avoir tout essayé et en me creusant la tête, je ne trouve pas d'action supplémentaire que j'aurais pu dire/faire. Alors oui c'est difficile, car j'ai l'impression d'avoir perdu ma meilleur amie/ ma soeur / ma confidante. Que je n'avais personne dans ma vie à pars elle , car j'ai tout sacrifier pour elle... Mais je vais mieux, surtout grâve a vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitLapin Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Salut dy_wolf, je te comprends tout à fait par rapport à l'impression d'avoir perdu son/sa meilleur(e) ami(e), soeur, confident(e), amant(e), amour.. Fait bizarre de passer de tout à rien. Et surtout ça fait mal de se rendre compte que finalement on a pas compté autant pour la personne qu'on le croyait.Qu'on s'est fait des films, et qu'on a aimé plus qu'on a été aimé.On se sent trahi, on se sent con, on se sent honteux d'être tombé dans le piège et de s'être cassé la gueule sans rien avoir vu venir. J'espère pour toi que tu vas guérir vite.. Je sais que c'est vraiment dur de se dire qu'on doit oublier et recommencer, parce qu'on a toujours ce petit espoir au fond... Moi-même j'en suis très loin encore.MlleBulle, j'ai aimé cette phrase que tu as dite : La meilleure façon pour empêcher les mauvaises herbes de pousser, c'est de planter des fleurs. Merci à toi, je vais essayer de la graver dans mon vieux cerveau flétri et d'y penser quand je sens que je touche le fond (aka h24..)Je te souhaite plein de courage dy_wolf, tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Salut dy_wolf, je te comprends tout à fait par rapport à l'impression d'avoir perdu son/sa meilleur(e) ami(e), soeur, confident(e), amant(e), amour.. Fait bizarre de passer de tout à rien. Et surtout ça fait mal de se rendre compte que finalement on a pas compté autant pour la personne qu'on le croyait.Qu'on s'est fait des films, et qu'on a aimé plus qu'on a été aimé.On se sent trahi, on se sent con, on se sent honteux d'être tombé dans le piège et de s'être cassé la gueule sans rien avoir vu venir. J'espère pour toi que tu vas guérir vite.. Je sais que c'est vraiment dur de se dire qu'on doit oublier et recommencer, parce qu'on a toujours ce petit espoir au fond... Moi-même j'en suis très loin encore.MlleBulle, j'ai aimé cette phrase que tu as dite : La meilleure façon pour empêcher les mauvaises herbes de pousser, c'est de planter des fleurs. Merci à toi, je vais essayer de la graver dans mon vieux cerveau flétri et d'y penser quand je sens que je touche le fond (aka h24..)Je te souhaite plein de courage dy_wolf, tiens bon ! Merci !Merci à vous tous honnêtement :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés