MlleBulle Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Laisse tomber les voyantes sérieux... Plutôt que de jeter ton argent par les fenêtres, fais quelque chose de cool avec ta vie. Fais des projetsEmbrasse une fille que tu ne reverras plus jamaisFais de la musiqueVa aider des gens ou des animaux dans le besoinPasse ton permis moto et achète-toi une bécane Prends des coursSérieusement Dy, tu as toute la VIE devant toi, tu es super-canon, et tu perds ton temps à pleurer sur une fille et aller voir des voyantes... Tu n'as qu'une vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Laisse tomber les voyantes sérieux... Plutôt que de jeter ton argent par les fenêtres, fais quelque chose de cool avec ta vie. Fais des projetsEmbrasse une fille que tu ne reverras plus jamaisFais de la musiqueVa aider des gens ou des animaux dans le besoinPasse ton permis moto et achète-toi une bécane Prends des coursMais qu'est-ce-qu'elle parle bien, souvent, Bulle ... Sérieusement Dy, tu es super-canon*cherche dans le trombi**trouve la page 34*Mais qu'est-ce-qu'elle parle bien, PARFOIS, Bulle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Sérieux PDR, aide-moi!!! Dis quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Mais ... je crois que t'as tout bien dit comme il faut. Mieux que je n'aurais pu le faire, du moins. Du reste, j'ai la foi en notre ami transatlantique, et suis sûr qu'il ne sera pas long à se trouver plein de belles raisons de vivre, plus funky que de reluquer sa meuf dans une sale de sport et d'interpréter ses moves sur facebook.Ce que je retiens par contre de ton commentaire sur la plastique ... euh ... plastique de wolfy (et que je crois sincère), c'est que t'as des problèmes encore non résolus dans ton subconscient érotique vis-à-vis de Ken. Mais ça c'est ton problème pas le mien. HAHAHAHAHA !*ninja smokebombs* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Ahah merci pour vos commentaires :) Vous me remontez le moral sincèrement !Je fais tout pour essayer de me sortir la tête de l'eau, gym,psy sortie avec des amis ! :) Demain soir je sors fêter avec des amis. Je devrais peut-être commencer mes cours de moto (surtout avec le certificat-cadeau que j'ai reçu a Noel de ''voldemort'' :p ) J'avais mis ce projet de coté pour l'appartement.Je regarde des meubles justement pour préparer celui-ci. Je n'interprète rien de Facebook, mais c'est vrai que ça m’a fait un petit plaisir de voir qu'elle n'avait pas supprimé nos photo. Probablement que je serais rebloqué dans 48h, mais au moins maintenant, j'me sens bien avec ça.Eh oui j'ai encore des penser subconsciente érotique vis-à-vis mademoiselle barbie :p disons qu'elle était le ''look'' parfait que j'ai toujours voulu (et non je suis pas en train d'idéaliser) je peux poster une photo si vous voulez Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Je feel pas ce soir :( Si, t'as feelé, ce soir: t'as fait demi-tour. Puis t'es revenu 2 minutes plus tard. Pardon, j'ai trouvé ça trop mignon. Ne t'inquiète pas, ça ira mieux demain, ou dans quelque temps, du moins. Le temps va t'aider. Mais il faut l'utiliser à bon escient.Courage. Merci :) Oui je voulais aller m'entrainer pour moi. Donc j'y suis retourner.J'ai fait demi-tour dans le seul but de ne pas la croiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Cool, la moto. Ca m'avait bien éclaté, personnellement. Voilà, fais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Le/la psy ne t'aidera pas forcément à te la sortir de la tête puisque tu dois surtout parler d'elle...Tu as besoin de projets Dy. Une rupture difficile est un merveilleux "déclencheur" pour changer de vie, devenir celui que tu rêves d'être.Rêve et fais des projets. Change. Change d'activités, de coupe de cheveux, de vêtements... Change quelque chose. Essaie des trucs que tu n'as jamais essayés. Prends le bus et va quelque part où tu n'es jamais allé, même si c'est à 10km. Mange quelque chose que tu n'as jamais mangé. Sors de ta zone de confort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Change d'activités, de coupe de cheveux, de vêtements...Euh ... oui ? Enfin change d'activités, surtout. Ca sert à rien qu'on le sauve du péril du psy si c'est pour le briser contre le récif avide du coiffeur.Et puis, le look, dans le fond ... Change quelque chose. Essaie des trucs que tu n'as jamais essayés. Prends le bus et va quelque part où tu n'es jamais allé, même si c'est à 10km. Mange quelque chose que tu n'as jamais mangé. Sors de ta zone de confort...OUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 je peux poster une photo si vous voulez Ahahvas y, fay péter ton ex belette :D(bon en fait c est pas très respectueux pour elle hein, donc je déconne ^^)Honnêtement le permis moto c est un truc qui me tenterait bien moi aussi, à passer mais ce qui me retient c est que ce sont quand meme des putains d engins de mort... si j oublie seulement ma capacité à m auto crouter avec une bécane comme ça, le plus gros problème reste le con en bagnole qui vient te dégommer... je surkiff le jet ski et du coup je me dis que j adorerai la moto mais se tauler sur l eau c est quand meme moins dangereux que le goudron T_T(et y a le coté entretient... ça s fait d avoir une moto quand on est une quille en mecanique? apparemment c est pas mal d entretient non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Honnêtement le permis moto c est un truc qui me tenterait bien moi aussi, à passer mais ce qui me retient c est que ce sont quand meme des putains d engins de mort... si j oublie seulement ma capacité à m auto crouter avec une bécane comme ça, le plus gros problème reste le con en bagnole qui vient te dégommer...Fais du circuit, alors. Plus de vitesse, plus de sensations, pas de cons en bagnole, rien pour te rentrer dans la gueule si tu te croûtes. je surkiff le jet ski et du coup je me dis que j adorerai la moto mais se tauler sur l eau c est quand meme moins dangereux que le goudron T_TCa, ça dépend à quelle vitesse, avec quel équipement et comment. Personnellement, je préfère largement coucher la bécane à 90 à l'heure, avec ma combi, en virage un peu anticipé que me prendre une vague imprévue dans la gueule quand je suis à 100 à l'heure sur un jetski, en slip et tongues. (et y a le coté entretient... ça s fait d avoir une moto quand on est une quille en mecanique?On cesse d'être une quille en mécanique parce qu'on a une moto et qu'on l'aime. Pas l'inverse. apparemment c est pas mal d entretient non?)Pas tellement plus qu'une bagnole bien entretenue. C'est surtout que ça pardonne moins si tu t'en occupes pas du tout : une épave à 4 roues avec des freins complètement nases ne te tuera pas si tu ne prends pas de risques inconsidérés. Même si elle est en ruine, il faut que t'ailles chercher pour te baiser vraiment la gueule. Une moto avec des freins nases sanctionne tout de suite. Maintenant, chez celui qui n'aime pas rouler en épave, la moto est plutôt moins chère et moins chiante à entretenir que la caisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Fais du circuit, alorspas con, j avais pas pensé à ne prendre une moto que pour un coté loisir, j associais le truc forcément à de la routepour l entretient, je parlais pas vraiment de plaquettes de frein ou autre, quand je disais qu'il me semblait que c etait plus d entretient c etait quelque chose comme "a chaque sorti faut nettoyer et regraisser la chaine" ou je ne sais quoi d autre, un peu comme t es obligé de rincer ton jet ski à chaque sorti quoi, après si l entretient de la moto c est comme la bagnole, 1 visite au garage pour faire vérifier l évident tous les 6 mois (pneus/frein/niveaux...) c est pas ce que j appelle de l entretient chiant :), c est de l entretient de base et ça ok que me prendre une vague imprévue dans la gueule quand je suis à 100 à l'heuresur mer agitée tu tourne pas à 100 (déja sur les jet de tourisme que j ai monté, c etait 80 km/h max et sur mer calme car dès que tu perds contact avec la mer si elle est agité de toute façon ta vitesse chute en permanence... ou alors on a pas piloté les memes jets)... j ai pris une seule gamelle en jet, vol plané de 5 bons metres, me suis roulé en boule et aucun problème pour rentrer dans l eau sans faire de ricochet (gilet de sauvetage présent mais pas de combi), bon j etais pas a 100, me suis quiché en sommet de vague donc plus dans les 50 a 60 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 pour l entretient, je parlais pas vraiment de plaquettes de frein ou autre, quand je disais qu'il me semblait que c etait plus d entretient c etait quelque chose comme "a chaque sorti faut nettoyer et regraisser la chaine" ou je ne sais quoi d autreOuh là, heureusement que non ... sur mer agitée tu tourne pas à 100 (déja sur les jet de tourisme que j ai monté, c etait 80 km/h max et sur mer calme car dès que tu perds contact avec la mer si elle est agité de toute façon ta vitesse chute en permanence... ou alors on a pas piloté les memes jets)Je sais pas ce que c'était. Le 1200 kawa débridé d'un pote, dans mon souvenir. Mais je dois pouvoir retrouver ça. En même temps du jetski, j'ai dû en faire 3 fois et ça m'a jamais passionné. Ca va vite mais j'avais aucune sensation de conduite. Et sans que la mer soit déchaînée, même si j'ai pas l'habitude de jauger la vitesse, à un moment j'ai rebondi sur le siège et me suis baisé le pied dans la groove. Et je te promets que ça mangeait plus que du 50-60, à mon avis. En moins de 10 minutes, j'avais plus de bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Remarque, je te dis ça, j'en sais rien. Ca date d'il y a un an ou deux. Tu me fais douter ... En tout cas, l'impression que j'en ai retiré, c'est que c'était vraiment très rapide (même un peu trop), et vraiment pas maniable. Mais j'imagine que c'est comme tout, ça s'apprend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 En moins de 10 minutes, j'avais plus de brasahahahaha, oauip, c etait ma 1ere sortie ça... j avais pris 1h, au bout de 10 minutes j ai cru que j allais crever... et au bout d une demi heure c etait de la bomba ^^depuis j en ai fait 3 autres fois, et putain chuis ultra fan ^^(mais si tu me dis qu avec le jet y a 10 fois moins de sensations qu avec une moto, ça me rend vraiment curieux de piloter une moto du coup... meme si le bitume me fait vraiment flipper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés