Aller au contenu

Elle vient chercher ses affaires, je réalise la rupture

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pense à James Bond. Penses-tu que James Bond a besoin d'écrire une lettre pour avoir l'air fort? Pour laisser une bonne impression? Penses-tu que James Bond a besoin de préciser par écrit qu'il "accepte une décision"?

James Bond se dit que si une fille est trop stupide pour réaliser la chance qu'elle a que James Bond s'intéresse à elle, alors elle ne mérite plus le moindre regard.

Sois comme James Bond.

Arf jai du mal avec ton image :lol:

James Bond ce fait pas larguer toute façon :roll:

Dur Dur aujourd'hui. Je trouve le temps long :(

Je me suis inscrit sur des sites de rencontre, pas pour trouver l'amour (si ça arrive, ça arrivera), mais plus pour dialoguer avec de nouvelles personnes, faire de nouvel ami (autant homme que femme)

C'est comme moi quand je vais aux putes, non pas pour tirer ma crampe (si ça arrive, ça arrivera) mais pour chercher d'autres passionnés d'Histoire médiévale. Bon, ça marche moyen, mais j'ai jamais autant baisé, même si Dieu sait que ce n'était pas mon but.

C'est comme moi quand je vais aux putes, non pas pour tirer ma crampe (si ça arrive, ça arrivera) mais pour chercher d'autres passionnés d'Histoire médiévale. Bon, ça marche moyen, mais j'ai jamais autant baisé, même si Dieu sait que ce n'était pas mon but.

LOOOOOOOOOOL

c est pour ça que je vais pas aux putes, j aime pas l Histoire médiévale ^^

Bon bin voila ...

7 jour de SR. Elle est venu chercher ses dernière chose aujourd'hui et en a profiter pour parler avec ma mère.

Elle a dit que j'était un bon gars qu`elle était une bonne fille mais ensemble le mauvais de chacun de vous autre ressortais et qu`elle voulais être bien et heureuse pis c`était pas ce qu`elle avait.

Qu'elle savais que quand elle entrait dans la maison, elle savais que nous alions nous chicaner pour quel chose...

Elle a dit qu'elle se tenait TRÈS occuper, Ma mère a dit qu'elle avait l'air catégorique sur ça décision.. Qu'elle n'a plus l'air de croire à la relation...

En gros elle ne voit plus aucun bon côté.

Dur à encaisser ... très dur ....

J'me ramasse aujourd'hui avec un bague, Une bague acheté pendant le temps des fêtes ...

Une bague que je n'ai jamais eu l'occasion de lui offrir...

Et plus aucun espoir de pouvoir lui offrir de nouveau ...

Comment faite vous pour faire le deuil d'une relation honnêtement..

J'ai vraiment l'impression que j'y arriverai réellement jamais

Je me sens tellement épuisé.. je n'arrive plus a dormir.

Toujours a penser. A me mettre tout sur les épaules.

Je prend même des pilules pour réussir a dormir, mais je ne fais pas des nuits complète

fierté mal placer, ego démesuré, franchement parfois je me demande comment moi-même je fais pour être à SR+22, avoir supprimé tout contact, ne plus rien pouvoir voir d'elle, bloquer toutes ces copines, toute sa famille, supprimer photo, SMS, messages, mail, numéro de téléphone, j'ai eu envie de craquer plusieurs fois, comment faire quand vous avez vraiment tout bloqué ? aucune, voilà ce qui me permet de tenir, c'est que même si j'avais envie de craquer je ne pourrais pas et puis merde c'est nous les larguer alors pourtant je n'ai pas de fierté mal placée; Ça me gène même pas de ravaler mon vomi mais cette fois-ci JAMAIS jamais je ne ferais le premier pas alors que je l'aime et que je ferais tout pour elle, ton ex comme la mienne ONT ELLES décider de nous retirer de leur vie alors il faut l'accepter et qu'elle assume avec leur next, elle a encore des affaires chez moi, ils sont au garage dans des cartons même pour sa je ne la recontacterais pas, si elle les veut elle vient et si elle me contacte pour; c'est simple "contact ma sœur" je n'aurais AUCUN contacte avec elle tant que j'aurais pas la force de la voir embrasser un autre devant moi, alors tu vois j'imagine que ça va être dans très longtemps mais j'ai aujourd'hui un objectif : être de nouveau heureux sans elle. courage wolf, tu n'es pas la brebis mais bien le loup alors montre les crocs et garde ta ligne de conduite et ne craque pas !

Il n'y a rien de nouveau dans ce qu'elle a dit à ta mère... Tu as dit la même chose il y a peu de temps. C'est une bonne chose que vous ne soyez plus ensemble car vous étiez malheureux tous les deux à vous engueuler ainsi.

Quelque chose de mieux t'attends.

J'espère.

Honnêtement je sais que vous n'aller pas me croire.. que je suis dans le déni ou peux importe, mais oui j'étais heureux