Aller au contenu

Elle vient chercher ses affaires, je réalise la rupture

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai un coup de mou.

Je dois vous avouer que je l'ai vu 2 fois la semaine dernière. Les 2 fois, nous avons passé de superbes soirées (ça faisait longtemps qu'on n’en avait pas passé des aussi belles)/ matin

J'ai commencé a être mélanger sur ses intentions alors j'ai été franc et je lui ai posé des questions. Elle m'as dit qu'on se voyait en ''ami'' alors j'ai décidé de couper contact.

Ceci était vendredi dernier.

Pour essayer de ne plus penser à elle, j'ai mis tous ses effets personnels dans le garage. J'ai voulu sortir ses effets pour ne plus les voir et me concentrer sur moi.

Elle a décidé de venir faire un tour aujourd'hui (sans m'avertir) pour récupérerai certain truc, mais elle a été fâcher que ses choses ne soient pas dans la maison (honnêtement je m'en fou un peu... ce n’était pas pour la faire réagir c'étais pour moi)

Mais c'est aujourd'hui que je réalise avec les messages haineux qu'elle m'a envoyés, que je n'ai probablement jamais été aussi spécial pour elle qu'elle l'as été a mes yeux.

Elle va repasser demain matin pour venir chercher ses choses dans le garage. (je vais le laisser débarrer)

C'est stupide, mais même si mon SR a été court (6 jours). J'ai réussi à faire un SR strict (pas de Facebook,etc) puisque la première journée j'ai vu qu'elle essayait de se faire passer pour la victime. J'ai l'impression que je dois tout recommencer de nouveau. Recommencer de nouveau dans le sens que juste un petit message me met dans une grosse déprime ...

Je réalise que c'est vraiment la fin, et j'avais besoin d'écrire pour me vider le coeur un peu..

Modifié par dy_wolf

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut dy_wolf!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Est-ce que cette déprime est ce que tu souhaites voir se reproduire ?

Je ne pense pas, maintenant, tu sais ce que le SR t'apporte et tu sais aussi ce que son contact d'apporte également. Il ne te reste plus qu'à faire le choix entre le SR et son contact. Je suis dans le même état que toi aujourd'hui pour à peu près les mêmes raisons sauf que de mon côté il n'y a pas de conflit entre elle et moi. J'ai moi réussi à faire un choix, tu vas devoir faire le tiens. Bon courage.

Franchement au fait de ta situation, ça m'a l'air d'être loins d'être desesperé ! (Si tu conaissais ma situation....)

Pour les gros coups de mou au moindre contact, je connais ça. Je l'ai skypé 2H (car je suis en Erasmus) j'ai presque mis 3J à m'en remettre...

Garde courage, tiens ton SR, fait des projets vis pour toi et retourne la séduire d'ici quelques semaines ! :)

Franchement au fait de ta situation, ça m'a l'air d'être loins d'être desesperé ! (Si tu conaissais ma situation....)

Pour les gros coups de mou au moindre contact, je connais ça. Je l'ai skypé 2H (car je suis en Erasmus) j'ai presque mis 3J à m'en remettre...

Garde courage, tiens ton SR, fait des projets vis pour toi et retourne la séduire d'ici quelques semaines ! :)

Merci , mais non je ne crois réelement pas. Nous avons eu assez de ''chance'' et cette fois-ci il y a beaucoup de facteur externe.

Je ne fais pas mon SR en esperant qu'elle revienne, c'est sur que j'ai toujours espoir, mais je suis réaliste.

Je devrais probablement bloquer ces textes, je sais qu'elle va finir par me texter un soir qu'elle se sentira seul ou qu'elle aura trop bu ...

Aujourd'hui j'ai un cou de mou.

Bon promis je vais être gentil .... donc mis à part une minerve, je ne vois pas de solution...

Mis à part cela,

J'ai commencé a être mélanger sur ses intentions alors j'ai été franc et je lui ai posé des questions. Elle m'as dit qu'on se voyait en ''ami'' alors j'ai décidé de couper contact. .

Tout est résumé là dedans, et tu as bien fait d'avoir "posé des questions"...tu as eu ta réponse et la suite est plutôt de bon augure pour toi...bonne réaction de virer ses affaires (ben oui, z'êtes plus ensemble donc elle a RIEN à dire).

J'ai l'impression que je dois tout recommencer de nouveau. Recommencer de nouveau dans le sens que juste un petit message me met dans une grosse déprime ...

Je réalise que c'est vraiment la fin, et j'avais besoin d'écrire pour me vider le coeur un peu..

Tu sais, c'est pas comme ça qu'il faut voir les choses, tu as fait les choses pour TOI parce que c'est ce qu'il TE fallait pour avancer... alors certes, un message te fera peut être un petit choc, MAIS dis toi qu'il il vaut mieux repartir à zéro qu'essayer de rattraper un truc foiré ...

Bonjour Dy_wolf!

Je vois que tu ne te sens pas au top mais vu de ma fenêtre, tu as vachement avancé! Et dans la bonne direction...

Tu sembles te sortir de la dépendance. Tu t'es écouté toi et tu lui as posé des questions précises et tu as agi en fonction de la réponse qu'elle t'a donnée (plutôt que de ce que tu aurais voulu entendre). Tu as viré ses affaires parce que ça te faisait du mal à toi. Bref, c'est positif tout ça!

Tu sais, la route est longue pour se remettre complètement d'une rupture amoureuse. Et tu auras encore des "bas". Mais crois-moi, ils sont de moins en mois difficiles, ils durent de moins en moins longtemps et sont remplacés par de plus en plus de "hauts".

Aujourd'hui j'ai un cou de mou.

Bon promis je vais être gentil .... donc mis à part une minerve, je ne vois pas de solution...

Mis à part cela,

J'ai commencé a être mélanger sur ses intentions alors j'ai été franc et je lui ai posé des questions. Elle m'as dit qu'on se voyait en ''ami'' alors j'ai décidé de couper contact. .

Tout est résumé là dedans, et tu as bien fait d'avoir "posé des questions"...tu as eu ta réponse et la suite est plutôt de bon augure pour toi...bonne réaction de virer ses affaires (ben oui, z'êtes plus ensemble donc elle a RIEN à dire).

J'ai l'impression que je dois tout recommencer de nouveau. Recommencer de nouveau dans le sens que juste un petit message me met dans une grosse déprime ...

Tu sais, c'est pas comme ça qu'il faut voir les choses, tu as fait les choses pour TOI parce que c'est ce qu'il TE fallait pour avancer... alors certes, un message te fera peut être un petit choc, MAIS dis toi qu'il il vaut mieux repartir à zéro qu'essayer de rattraper un truc foiré ...

Merci. Surement que recommencer à zéro serais le mieux, mais je garderai toujours de l'espoir à l'intérieur je crois.

Je ne veux pas l'idéalisé ou quoi que ce soit, mais j'étais bien avec elle, mais c'est vrai que je ne peux pas comparer, après 6 ans de relation, je n'ai jamais vécu autre chose.

Bonjour Dy_wolf!

Je vois que tu ne te sens pas au top mais vu de ma fenêtre, tu as vachement avancé! Et dans la bonne direction...

Tu sembles te sortir de la dépendance. Tu t'es écouté toi et tu lui as posé des questions précises et tu as agi en fonction de la réponse qu'elle t'a donnée (plutôt que de ce que tu aurais voulu entendre). Tu as viré ses affaires parce que ça te faisait du mal à toi. Bref, c'est positif tout ça!

Tu sais, la route est longue pour se remettre complètement d'une rupture amoureuse. Et tu auras encore des "bas". Mais crois-moi, ils sont de moins en mois difficiles, ils durent de moins en moins longtemps et sont remplacés par de plus en plus de "hauts".

Merci MlleBulle, j'essaie de parler le plus possible. Essayer de me vider le coeur pour ne laisser cicatriser. 1 mois ce n'est pas bien long pour la personne qui laisse, mais ca peut parraitre comme une éternité à la personne qui se fait laisser.

J'ai une question un peu personnelle pour tous ceux qui vont me lire.

Je suis dans le processus de louer un appartement et il ne me reste plus que quelque heures pour décider.

D'un sens je veux aller en appartement parce que je veux être indépendant, je veux pouvoir être dans mes choses.

Si je ne pars pas maintenant, je devrais attendre 1 an supplémentaire (je ne peux pas partir dans 6 mois par exemple)

Cependant, le projet d'appartement était un de nos projets a tout les deux, maintenant, c'est un projet que je dois gérer seul...

J'ai un peu peur de me retrouver tout le temps seul chez moi.

Avez-vous des conseils des idées pour m'aider à fonder ma décision ?

Il est ESSENTIEL que tu apprennes à vivre seul! C'est normal que ça te fasse peur mais tu vas t'habituer.

Tu es un grand garçon maintenant, il faut que tu voles de tes propres ailes, sans demander à une fille de remplacer ta maman.

Au début, tu vas avoir tellement de choses à apprendre que tu ne verras pas le temps passer: Ton ménage, la cuisine, organiser ton appart pour être confortable, explorer le quartier.

Et ensuite, je ne vois pas pourquoi tu serais tout le temps tout seul... Tu as des amis, tu vas sortir, inviter du monde, etc...

Inscris-toi sur CouchSurfing, tu pourras rencontrer plein de gens de partout dans le monde qui vont venir passer une nuit chez-toi!

Il est ESSENTIEL que tu apprennes à vivre seul! C'est normal que ça te fasse peur mais tu vas t'habituer.

Tu es un grand garçon maintenant, il faut que tu voles de tes propres ailes, sans demander à une fille de remplacer ta maman.

Au début, tu vas avoir tellement de choses à apprendre que tu ne verras pas le temps passer: Ton ménage, la cuisine, organiser ton appart pour être confortable, explorer le quartier.

Et ensuite, je ne vois pas pourquoi tu serais tout le temps tout seul... Tu as des amis, tu vas sortir, inviter du monde, etc...

Inscris-toi sur CouchSurfing, tu pourras rencontrer plein de gens de partout dans le monde qui vont venir passer une nuit chez-toi!

Merci pour tes conseille MlleBulle :oops:

Tiens, fixe-toi comme objectif de devenir un As de la cuisine! Fouille dans des bouquins, regarde sur Internet, expérimente pleins de plats, créé ton livre de cuisine perso avec tes recettes préférées...

Ça va t'occuper, tu vas pouvoir offrir des petits plats à ta mère et en apporter à tes potes et, dans quelques temps, tu vas charmer une fille canon avec ton poulet aux pruneaux sauce champignons!

Tiens, fixe-toi comme objectif de devenir un As de la cuisine! Fouille dans des bouquins, regarde sur Internet, expérimente pleins de plats, créé ton livre de cuisine perso avec tes recettes préférées...

Ça va t'occuper, tu vas pouvoir offrir des petits plats à ta mère et en apporter à tes potes et, dans quelques temps, tu vas charmer une fille canon avec ton poulet aux pruneaux sauce champignons!

Ahah :) j'y avais penser de m'inscrire a des cours de cuisine :lol:

ça pourrais être une bonne idée effectivement :D

Pas besoin de prendre des cours, à moins que tu sois vraiment archi-nul... Commence par écouter des émissions de cuisine, emprunte un ou deux livres "pour débutants" à la bibliothèque et commence par des trucs simples genre soupes... Mais évidemment, si tu as les moyens, les cours peuvent être un super-moyen de rencontrer des gens!

Il y a plein de chefs hyper-sexy ces temps-ci... Le côté "bad-boy tatoué et pro de la bouffe" ça plait beaucoup aux filles!

Je ne te connais pas mais j'ai l'impression que ça t'irait bien!

Pas besoin de prendre des cours, à moins que tu sois vraiment archi-nul... Commence par écouter des émissions de cuisine, emprunte un ou deux livres "pour débutants" à la bibliothèque et commence par des trucs simples genre soupes... Mais évidemment, si tu as les moyens, les cours peuvent être un super-moyen de rencontrer des gens!

Il y a plein de chefs hyper-sexy ces temps-ci... Le côté "bad-boy tatoué et pro de la bouffe" ça plait beaucoup aux filles!

Je ne te connais pas mais j'ai l'impression que ça t'irait bien!

Ahah non je suis loin d'être nul :p Je suis loin d'être un bad-boy tatoué :p je suis même plus un grand sentimental :p

Articles du blog en lien avec ce sujet