ptite molécule Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bonsoir BarracudaJe pense qu'il n'ai pas tout a fait près pour une nouvelle relationLa sienne me parait encore bien présente dans sont esprit ( 7ans puis juste un mois apres il te rencontre toi ) Il n'a peut être pas fait totalement le deuil de sa derniere relation ? Ce qui expliquerai aussi une partie de sont mal être et de prendre ses distance qlq tant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barracuda Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) . Modifié le 18 avril 2016 par Barracuda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barracuda Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) . Modifié le 18 avril 2016 par Barracuda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Cela ne fait aucun doute sur sa sincerité envers toini le faite qu'il devait souffrir doublement de ne pas pouvoir t'apporter plus et de n'avoir pas fait totalement le deuil de sa précedente histoire Seul le temps lui permettra d'y voir un peu plus clair Je pense aussi que tu as été l'élément déclancheur qui lui aura permis d'en prendre conscience et de faire le point avec lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barracuda Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 (modifié) Un peu de nouveau pardon pour le roman :On est donc allé au théâtre j'avais un peu peur mais ça s'est bien passé. Il avait des gestes un peu tendres, à un moment j'ai fait un truc que j'avais l'habitude de faire et il m'a regardé un peu attendri et il m'a caressé le bras etc. Il arrêtait pas de me regarder dans les yeux sans parler et en souriant et quand je lui demandais à quoi il pensait il me disait juste Non rien... On est allé manger au resto avant la pièce comme il l'a proposé et il faisait des petites allusions à notre premier rendez-vous, on a bien parlé et rigolé etc, il avait beaucoup ce regard souriant et attendri sans essayer de me draguer pour autant...Après on est allés au théâtre, à la fin de la pièce on a parlé de la prochaine qu'on devait aller voir ensemble. Il m'a dit Tu verras la prochaine fois on ira voir "machin" ensemble ça sera différent etc etc, on a marché vers le métro, il m'a dit Tient on va prendre celui là et arrivé au métro il m'a demandé Tu veux aller boire une bière ? Alors on est allé boire un verre et pareil, très bien on rit on parle il a ce regard toujours sans trop faire exprès je vois bien...Et on sors et on va prendre le métro. On discute dans le métro et au bout d'un moment il me dit: on va se revoir quand ? Du coup comme il part en vacances je lui réponds Bah pas avant trois semaines en tout cas en souriant pour pas paraître triste et il me répond Ah, c'est dans longtemps... On s'appellera ? Et il me dit qu'il me ramènera ça et ça de ses vacances etc...Ensuite je sors du métro et j'ai vu qu'il se tordait le cou pour me voir à travers les vitres, quand je suis sortie et ensuite quand le métro est passé devant moi, et 10 minutes après qu'on se soit quitté il a envoyé un SMS... Il m'a également demandé si je voulais que je l'accompagne quelque part après ses vacances. Modifié le 18 avril 2016 par Barracuda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barracuda Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Des avis ? :( je vais arrêter les post dans peu de temps pour ne plus trop réfléchir, j'aimerai quand même avoir quelques derniers avis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 C'est quoi cette manie que vous avez tous à supprimer vos messages? J aimerais bien encore essayee de t'aider mais je ne m'y retrouve plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barracuda Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Une envie sûrement de ne pas laisser de traces de choses un peu personnelles sur internet. Mes autres messages n'apportant pas beaucoup d'informations sur la situation (à part le tout premier et celui ci) mais préféré laisser seulement ceux-ci.Le bout manquant doit être que l'on devait aller au théâtre samedi soir ensemble et que l'on y est bien allé et qu'il m'a également proposé de dîner ensemble avant. Ensuite viens mon long roman auquel tu voulais probablement répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barracuda Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 A vrai dire je ne souhaite pas laisser cette conversation éternellement sur le forum, je reste juste ici afin d'avoir des petits avis sur les derniers événements pour ensuite laisser un peu de temps aux choses et réussir à penser de façons assez "posée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Un avis : votre rdv s'est bien passé et il aime passer du temps avec toi. Il a envie de te revoir, mais il ne s'engage pas non plus... A toi de voir si cette situation (être en attente) te convient. Si elle ne te convient pas met toi en SR pour t'occuper de toi comme on te l'a conseillé. Ça lui permettra de réfléchir et de savoir ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés