Mox Nox Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bon, je ne vais pas trop m'attarder sur le message précédant qui est une formidable démonstration de beaufitude.T'es mignon. Vu le stade terminal atteint par le patient, il ne devrait de toute façon pas tarder à mourir étouffé la gueule ouverte par les glaires de haines et d'aigreur qui lui raclent la gorge. Ce jour là, et pour la première fois depuis longtemps dans notre société, on aura une preuve que finalement, la sélection naturelle n'a pas disparu.Lâcha celui qui confondait l'infinitif et le passé composé. Sinon, j'ai fais ma connerie, je suis bien allé Vendredi m'exposé au risque de la croiser.Ca va, t'as survécu ? Je me suis effondré dans la voiture lors du retour.Et comme je te comprends. Va pas te tailler les veines inconsidérément, la sélection naturelle t'a échu le rôle de super-mâle reproducteur, même si c'est pas évident quand on te lit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 hahaha mais c'est vrai RechercheDePerdu que t'as l'air super haineux, pourquoi t'es aggréssif comme ça ? PassonsContent que t'ais changé d'angle Xavito et le tout en étant acteur de cette page qui se tourne, get over it vouloir avoir raison ou vouloir être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 PDR n'est pas du tout haineux ni agressif. Il force les gens à sortir de leur zone de confort et à considérer les choses sous un autre angle, souvent très juste. On n'évolue pas toujours en se faisant caresser dans le sens du poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 D'accord sur le principe MlleBulle mais ici je ne vois pas grd chose de constructif dans ses interventions qui seraient à la limite marrantes/moqueuses.. ça reste que mon ressenti vouloir avoir raison ou vouloir être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 hahaha mais c'est vrai RechercheDePerdu que t'as l'air super haineux, pourquoi t'es aggréssif comme ça ?Tu veux dire Xavito ? Moi, je suis PDR, celui qui lui a conseillé de revenir à un mode d'interaction plus naturel et spontané avec les femmes pour l'aider à évacuer les peurs idiotes et inhibantes de toute le système "adopte" etc. Celui qui a été payé de son bon conseil sincère en se faisant traiter de "beauf, haineux et bilieux", à qui on souhaitait en substance de crever la gueule ouverte, étouffé par ses propres souffrances, afin d'honorer le tribut de la sélection naturelle.Du coup, c'est sans doute Xavito que tu juges étrangement agressif, non ? D'accord sur le principe MlleBulle mais ici je ne vois pas grd chose de constructif dans ses interventions qui seraient à la limite marrantes/moqueuses.. ça reste que mon ressentiMa foi, si elles sont marrantes, c'est toujours ça que les boches n'auront pas. Et puis certains ont besoin qu'on se moque un peu d'eux, pour les aider à se moquer d'eux-mêmes. Dédramatiser et s'éloigner de son premier ressenti quand on en chie est un combat de santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 La tonalité et les expressions que tu emploi pour moi PDR ne sont pas du conseil mais du jugement. Xavito ne demande pas de conseil sur comment mener sa vie en général, son approche des femmes ou ses hobby qui font "pas sérieux à son age" ou "indigne" mais sur un contexte précis qu'il developpe ensuite. Au mieux jte trouve sur ce coup là assez maladroit.. j'arrête là, jvais pas plus polluer son topic. vouloir avoir raison ou vouloir être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 La tonalité et les expressions que tu emploi pour moi PDR ne sont pas du conseil mais du jugement.Les deux, mon capitaine. C'est parce que je juge que je conseille, et c'est parce que je conseille que je juge. Personnellement, je m'inquiéterais de recevoir des conseils d'un être sans jugement. Xavito ne demande pas de conseil sur comment mener sa vie en général, son approche des femmes ou ses hobby qui font "pas sérieux à son age" ou "indigne" mais sur un contexte précis qu'il developpe ensuite.C'est la méthode holistique que de chercher les causes profondes et générales de souffrances superficielles et particulières. Au mieux jte trouve sur ce coup là assez maladroit..C'est un jugement ou un conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 C'est clairement mon impression ! Prend le comme tu veux, après je pense, donc je suis, donc je juge, donc je conseil, jte laisse jouer avec ça.Mais continu, j'espère juste que ta méthode fonctionne mieux en général. Encore une fois je comprend le principe, c'est la forme que je JUGE ici un peu balourde et donneuse de leçons. That's all vouloir avoir raison ou vouloir être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 c'est la forme que je JUGE ici un peu balourde et donneuse de leçons.Je juge que ton jugement sur son jugement est vraiment donneur de leçons !Quelqu'un peut-il juger mon jugement sur le jugement d'Emmanuel sur le jugement de PDR sur le comportement de Xavito ? MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 C'est clairement mon impression ! Prend le comme tu veux, après je pense, donc je suis, donc je juge, donc je conseilContent qu'on soit d'accord. jte laisse jouer avec ça.Ami, c'est toi qui es venu en parler, pas moi. Si l'un de nous "joue avec ça", à n'en pas douter, c'est bien celui qui a mis ces histoires imbéciles de "jugement" sur le tapis ... Mais continu, j'espère juste que ta méthode fonctionne mieux en général. Encore une fois je comprend le principe, c'est la forme que je JUGE ici un peu balourde et donneuse de leçons. That's allJ'imagine qu'on est tous le balourd de quelqu'un. Cela ne me dérange pas plus que cela, mais j'ai du mal à voir où tu veux en venir en disant ça ... Tu as mieux à proposer à cette personne qui souffre ? Alors tu devrais sans doute lui donner ce que t'as en stock, au lieu d'ergoter sur l'offrande des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 J'ai déjà donné mon stock dans la conversation (: vouloir avoir raison ou vouloir être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 J'ai déjà donné mon stock dans la conversation (:Alors si tu n'as rien à ajouter, la question de ma propre contribution est sans intérêt. Par chance, ma balourdise arrive après tes perles de subtilité et de sagacité : bruit insipide couvert par ta science généreuse et claire, comment donc pourrait-elle nuire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 De rien ! vouloir avoir raison ou vouloir être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavito Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Et bien Mox Nox, aka RechercheDePerdu, on frise le ridicule là. Personne ne t'a forcé à utiliser l'insulte et le dénigrement, bref à jouer les connards. Maintenant tu pourrais avoir la décense de l'assumer et ne pas venir sortir la carte de la victimisation. Remarque ça relative énormément ton propos sur la dignité. Tu fais des jugements hâtifs complètement à côté de la plaque et tu pars là dessus pour enfoncer la personne, c'est carrément malsain. Tu parles d'hyper sexualisation du pas de danse pour les danses afro latine, tu n'y connais visiblement absolument rien, ces danses on les appelle "danse social", ce n'est pas pour rien, on est très loin du twerk ou autre.Mais là où tu me fais marrer c'est qu'à partir du moment où tu as lu "adopte un mec", tu m'as mis dans la case des hommes timides, incapables de draguer et ayant des "peurs idiotes et inhibantes". Là aussi tu sembles très loin de la réalité, après j'aurais peut être dû le préciser un peu plus, mais ce n'était pas le sujet que je voulais aborder. Quoique c'est pourtant pas faute d'avoir mentionné avant que j'étais toujours bien entouré. Pour la petite histoire, j'ai la chance de n'avoir aucun problème avec les femmes. Ça fait une dizaine d'années que je m'éclate, passe de fille en fille, drague partout au quotidien, j'aime séduire et j'avais tendance à consommer les femmes. Les sites de rencontre, c'est génial, ça ouvre à des femmes que je n'ai pas l'occasion de draguer en soirée ou dans la rue. Avec le recul, je dirais même que finalement, il n'y pas de différence à draguer sur un site, que dans un bar, j'applique un peu les mêmes techniques. Pour l'anecdote, sur 2015, ce sont trois femmes supplémentaires que j'ai pu rencontrer grâce à ce site de rencontre. Ce qui est assez marrant, c'est qu'il s'agissait de trois femmes qui m'avaient déjà rencontré avant et à qui j'avais plu avant qu'elles ne trouvent mon profil. Enfin bref, adopte c'est une vitrine supplémentaire pour rencontrer toujours plus de femme, pas une roue de secours, du moins dans mon cas.Mon seul problème, c'est que pour la première fois où je me laisse aller avec une femme, celle-ci après avoir tout fait pour que je m'abandonne à elle, décide de m'abandonner et met fin à la relation. Et là, peu importe que tu sois un dragueur, un timide ou quoique ce soit, tu te retrouves tout seul avec ta peine.J'en reviens à mon histoire. Ça fait maintenant plus de 5 semaines que nous ne sommes plus ensembles, et deux semaines de SR complet. La semaine dernière j'ai eu un rencard avec une fille qui me plaisait énormément avant que je rencontre mon ex. Ça ne s'est pas passé aussi bien que je l'espérais, c'est resté très plat, impossible de mettre de la tension sexuelle entre nous, elle est restée très en retrait. Je crois que c'est la première fois depuis une dizaine de mois, où j'ai un rencard qui se termine sans que je ne sache où j'en suis. Elle m'écrit beaucoup mais pareil qu'en tête à tête, ça reste plat. Je me rencontre que je n'ai pas spécialement de motivation non plus, il m'arrive encore de pleurer mon ex et je crois qu'il n'y pas une demie journée sans que je pense à elle. Je crois que ça joue, je veux passer le plus rapidement possible à autre chose, mais je ne suis peut être pas prêt. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir fait tout en sorte de me couper d'elle. Jeudi dernier, une autre fille qui me plaisait avant a carrément essayé de m'embrasser, avant je lui aurais sauté dessus sans me poser de question, cette fois ça m'a mis mal à l'aise...Mais la semaine dernière, des amis m'ont sorti "Tu sais machine, elle n'a pas l'air d'aller bien, elle semble se sentir très seule, elle se met en scène sur facebook, personne ne like ou commente". Je ne sais pas pourquoi, mais ça me hante, je me dis qu'ils m'ont dit ça dans une bonne intention au départ, mais finalement ça a un effet inverse. Je suis tombé sur des photos d'elle (tu as beau te couper de ton ex sur facebook, elle apparaît toujours un peu...), elle a changé, elle parait terne et pas heureuse, elle a pris énormément de poids en 5 semaines. J'avais l'impression quand elle a rompu que quelque chose n'allait pas, quelque chose d'extérieur à notre relation, là ça me le confirme un peu.Je voudrais tellement ne pas penser à elle, ne plus me poser de question, mais rien y fait. Après tout, ça ne fait que deux semaines de SR. Je pense de plus en plus à la relation pansement, je me dis qu'il faut que je trouve la fille qui me permette de penser à quelqu'un d'autre. Mais comment vous abordez la relation pansement, vous en parlez avec la futur ou vous gardez ça pour vous ? J'ai toujours eu l'habitude de ne jamais parler de mes ex avec la femme avec laquelle je suis ou je couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Et bien Mox Nox, aka RechercheDePerdu, on frise le ridicule là. Personne ne t'a forcé à utiliser l'insulte et le dénigrement, bref à jouer les connards.Je ne sais pas de quoi tu parles. Sincèrement. Tu me trouveras une insulte dans mon premier message sur ce thread si tu en vois une. Moi, j'ai beau chercher ... Maintenant tu pourrais avoir la décense de l'assumer et ne pas venir sortir la carte de la victimisation.Victimisme, plouc. La victimisation, c'est la reconnaissance d'un statut privilégié aux victimes. Se présenter en victime, c'est du victimisme. Apprends donc à parler français, avant d'hystériser sur 30 lignes. Remarque ça relative énormément ton propos sur la dignité. Tu fais des jugements hâtifs complètement à côté de la plaque et tu pars là dessus pour enfoncer la personne, c'est carrément malsain.Encore une chance que tu supportes pas le pathos et le victimisme ... Could have fooled me, bitch. Tu parles d'hyper sexualisation du pas de danse pour les danses afro latine, tu n'y connais visiblement absolument rien, ces danses on les appelle "danse social", ce n'est pas pour rienOui. En même temps, de nos jours, on parle de "francophones" pour désigner des adultes incapables d'épeler "décence" ou de faire la différence entre "victimisme" et "victimisation". Gageons que dans 10 ans, à ce rythme, le twerk sera une danse sociale comme une autre, et qu'on en verra dans les galas. Quant à l'hypersexualisation des danses afrolatines (que je connais un peu, tout en les dégueulant), elle me semble par trop évidente pour que je prenne la peine de traiter ce non-argument sérieusement. Il y a la danse de salon, et le reste. Et je sais encore comment je classe une salsa à la cubaine ou la kizomba.Quand la société dégénère suffisamment, on appelle n'importe quoi comme on veut. La propagande du genre vs sexe et le féminisme radical deviennent des "études", des SMS tout en consonnes et en smileys sont appelés "correspondance", et les 3 filles que je compte baiser à l'occase et garde sur facebook sont mes "amies". Dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi la kizomba, le pole-dance, le twerk ou la danse du ventre ne profiteraient pas de l'étiquette "danse sociale" ... La Fouine est bien un "artiste" et Hollande "Monsieur le Président", à en croire la presse. Bienvenue dans le joyeux monde de la relativité moderne. on est très loin du twerk ou autre.Ah, mais on s'entend : il y a toujours plus putassier. Le tango était le putassier hype d'il y a 100 piges, la kizomba est le putassier hype d'il y a 30 ans, le twerk est le putassier hype d'aujourd'hui. J'attends avec impatience les 2060's, quand on pourra commencer à ramener directement du lubrifiant pour nos "danses sociales". Mais là où tu me fais marrer c'est qu'à partir du moment où tu as lu "adopte un mec", tu m'as mis dans la case des hommes timides, incapables de draguer et ayant des "peurs idiotes et inhibantes".Oui. Je me demande bien pourquoi un mec inscrit sur adopte et incapable de brancher une nana qu'il emmène danser m'a laissé l'image d'un mou du slip mal assuré. C'est curieux, quand même la vie ! On fait de ces raccourcis de fou, je te jure ... Là aussi tu sembles très loin de la réalité, après j'aurais peut être dû le préciser un peu plus, mais ce n'était pas le sujet que je voulais aborder. Quoique c'est pourtant pas faute d'avoir mentionné avant que j'étais toujours bien entouré.Encore une chance. Entre les heures que t'as dû claquer en "danses sociales " et la fréquentation d'adopte, ce serait quand même con que tu baises même pas, à la fin des courses. On ne m'ôtera pas l'idée que devoir se livrer à ces singeries pour tirer sa crampe c'est cher payé, mais enfin ... Pour la petite histoire, j'ai la chance de n'avoir aucun problème avec les femmes.Ca se sent. Ce petit côté roquet qui te fait japper dès qu'on met ta susceptibilité à mal, ça sent bien le mec serein avec les gonzes, en effet. Et ? Ça fait une dizaine d'années que je m'éclate, passe de fille en fille, drague partout au quotidien, j'aime séduire et j'avais tendance à consommer les femmes.*Bâille* Oui, oui ... le playboy "label Adopte", je connais. N'en jetez plus, doux Sire.Bon, si ça te fait rien, je finirai ton post au réveil. C'est très long, pas exactement passionnant, et j'ai pas dormi depuis longtemps ...Bonne journée, playboy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés