sandstorm Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 qu'est ce que tu cherches exactement? qu'on te dises ce que tu veux entendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec les gens mais pour essayer de mieux faire les choses et avancer.Je fais de mon mieux avec ce que je suis et ma grande sensibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 et mes sentiments sont ce qu'ils sontNous étions un couple fusionnels durant six ans, nous faisons tout ensemble et c'était mon premier amour.donc oui pour moi il est encore très important à mes yeux, je ne le fais pas exprès, :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 :) heureuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogonelo Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Je suis dans la même situation mais j'ai pas mis au bonne endroit car personne répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés