Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 six ans de relationoui c'est moiOn se voit une fois par semaine depuis la fin, on se prend dans les bras, on parle, on est bien ensembletrès clair honnetement, il dit plutôt qu'il sait pas trop ce qu'il ressentet je reste persuadée que c'est possible de faire reprendre les choseIl faut savoir que j'ai eu des soucis de santé qui ont pompé l'énergie du couple et on eu raison de celui-cimais quand on se voit on s'attire comme des aimants, c'est ultra fortla nana lui a été présenté par un ami...un qui lui a dit d'essayer de m'oublier... tu vois le truc mais je crois pas qu'il ressent qqch pour elle, comme il en parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Un truc que tu dois comprendre: Être froide avec lui, voire même glaciale, n'a aucun espèce d'effet si dans les faits, tu continues de te traîner à ses pieds et de lui quêter des miettes d'attention, et surtout si tu t'en contentes.Redresse la tête, sois fière et digne et envoie-le promener superbement. Tu n'es pas une merde qui se contente de miettes. Tu es digne d'être aimée pour vrai.S'il tient à toi, il va tout faire pour que tu reviennes.Et s'il n'aimait pas cette fille, IL NE LA CHOISIRAIT PAS ET SERAIT AVEC TOI. Il me semble temps que tu ouvres les yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 tu cherches quoi exactement ?? à m'enfoncer au fond du trou ??Je sais pas ce site s'intitul comment récuperer son ex.Nombreux sont ceux qui y sont parvenus même avec une next..ça me fait mal tes réactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 non il l'aime pas ..il cherche à se réparer avec elle ;) il l'avoue à demi mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Ce qu'il fait de toi, ça aussi ça te fait mal je te ferai remarquer... Je pense que la SEULE ET UNIQUE façon de peut-être le récupérer, c'est d'arrêter de ramper à ses pieds et de créer un manque.Et ça, c'est tout à fait dans l'esprit du site... Lis au sujet du SR.Mais puisque mon but n'est pas de blesser personne, je vais m'abstenir d'intervenir encore.Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 j me fait tout le temps draguer lol blonde aux yeux bleus, sportive mais c'est lui que je veux ravoir !!non non alors je fais quoi ??je lui dit que je suis prise dimanche ?:)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il fait marche arrière le monsieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 sandsorn :) developpe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il a quand même dit je cite " peut être que l'on devrait changer notre manière de faire, peut être se voir plus ou moins enfin je sais pas, on devrait peut être changeer qqch :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 t'as beau être la plus belle femme du monde, force est de constater qu'il te traite comme de la merde. et tu lui le permet. un peu de fierté bon sang! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 j'avoue douter de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 explique moi quand même ce que tu as dit plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il a sa next, il revient quand il veut, il te jette de la poudre aux yeux et toi tu te poses des questions. tu analyses le moindre détail pour trouver quelque chose qui va dans le sens que tu veux.mais les faits sont là: il a une next, tu lui cours derrière, pourquoi s'intéresser à toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 c'est pas ça que tu as dit plus hautet non je lui cors pas après car c'est lui qui m'a appelée et moi qui annule nos rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 et je n'aime pas le ton que tu emploies avec moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés