Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 j me fait tout le temps draguer lol blonde aux yeux bleus, sportive mais c'est lui que je veux ravoir !! non non alors je fais quoi ?? je lui dit que je suis prise dimanche ?:)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il fait marche arrière le monsieur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 sandsorn :) developpe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il a quand même dit je cite " peut être que l'on devrait changer notre manière de faire, peut être se voir plus ou moins enfin je sais pas, on devrait peut être changeer qqch :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 t'as beau être la plus belle femme du monde, force est de constater qu'il te traite comme de la merde. et tu lui le permet. un peu de fierté bon sang! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 j'avoue douter de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 explique moi quand même ce que tu as dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il a sa next, il revient quand il veut, il te jette de la poudre aux yeux et toi tu te poses des questions. tu analyses le moindre détail pour trouver quelque chose qui va dans le sens que tu veux. mais les faits sont là: il a une next, tu lui cours derrière, pourquoi s'intéresser à toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 c'est pas ça que tu as dit plus haut et non je lui cors pas après car c'est lui qui m'a appelée et moi qui annule nos rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 et je n'aime pas le ton que tu emploies avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 qu'est ce que tu cherches exactement? qu'on te dises ce que tu veux entendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec les gens mais pour essayer de mieux faire les choses et avancer. Je fais de mon mieux avec ce que je suis et ma grande sensibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 et mes sentiments sont ce qu'ils sont Nous étions un couple fusionnels durant six ans, nous faisons tout ensemble et c'était mon premier amour. donc oui pour moi il est encore très important à mes yeux, je ne le fais pas exprès, :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylabelle Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 :) heureuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogonelo Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Je suis dans la même situation mais j'ai pas mis au bonne endroit car personne répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés