Aller au contenu

Je dois le voir, je propose une autre date ou pas?

Messages recommandés

Bah va pas lui envoyer un message pour lui dire que ton précédent message tu voulais pas l'appeler et ensuite l'appelle pour être sûre qu'il a bien eu ton dernier message qui annulait le premier...

Ce qui est fait est fait

Mais tu as quand même à bosser sur ça, toi ! prends un minimum de recul, en plus tu es prise pour d'autres choses, alors justement c'est le bon moment.

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OK Maylabelle, là il faut respirer un grand coup....

Innnnsssspiiiiirrrrrrreeeeee..... Eeeeeexxxxxxxppppppppiiiiiiiirrrrrrreeeeee

Bon.

Ce n'est PAS une question de vie ou de mort. Ton avenir amoureux ne se joue pas sur un mot ou l'autre. Le fait que tu téléphones ou que tu envoies un SMS, que tu dises "je ne suis pas disponible" au lieu de "je ne peux pas ce soir", tout ça n'a AUCUNE ESPÈCE D'IMPORTANCE.

S'il y a de vrais sentiments entre vous, tu pourrais lui vomir dessus que ça ne changerait rien. DONC, s'il a de vrais sentiments pour toi, tu vas te remettre avec peu importe ce que tu dis ou pas.

Et à l'inverse, si c'est mort c'est mort. S'il ne t'aime plus, tu aurais beau lui sortir les plus beaux vers au monde (je parle de poésie ici, pas de lombrics), cela ne changerait rien.

Alors RELAXE!

Il a encore des sentiments très fort et ne le nie pas.

Il se dit complètement perdu et en pleure à chaque fois.

L'autre jour il s'est mis à pleurer en disant " je suis triste que ça n'est pas fonctionné entre nous".

Lorsque nous nous voyons, l'attirance est intense et forte.

Cela fait six mois que nous sommes séparés: il dit ne plus vouloir se remettre avec moi mais avoir peur de perdre notre lien.

Il dit tenir énormément à moi

Après tout six ans de relation ce n'est pas rien.

On continue de se voir et je me comporte comme une serpillière,

Mon manque de confiance et d'estime de moi-même a constitué la cause de notre rupture ..

Aux dernières nouvelles, il dit avec rencontré qqn mais il en parle sans sentiment, comme s'il se forçait, pour se réparer ou inconsciemment me rendre jalouse mais je sens que c'est assez vide .

Maintenant durant ces dix mois, j'ai commis toutes les erreurs, je me montre trop dispo etc..

Le plus étrange c'est que je ne pensais pas que cette séparation me fasse un tel electro choc, j'ai pris conscience de l'intensité de mes sentiments.

Donc voilà

Et qu'Est-ce que tu fais, de ton côté, avec tes soucis de confiance en toi et d'estime de toi?

À mon humble avis, travailler sérieusement sur toi avec un pro serait mille fois plus efficace que n'importe quelle technique de reconquête.

Tu redresserais les épaules, prendrais de l'aplomb, arrêterais de te comporter comme une serpillière et serais mille fois plus sexy et attirante...

Mais alors, pourquoi tu continues de te comporter (ce sont TES mots) comme une serpillère et de faire n'importe quoi?

Et à lire ton post, on voit bien que ta confiance en toi est loin d'être au top! Tu doutes de chaque petit mot, tu dis que tu fais n'importe quoi, tu crois que tu vas tout faire foirer à cause du message laissé sur sa boîte... Bref, on ne sent pas de confiance ni d'estime de toi...

Peut-être vaudrait-il mieux attendre un peu que tes efforts portent leurs fruits, non?

Lorsque tu auras retrouvé un minimum d'estime et de confiance en toi, tu sauras naturellement comment agir tout en TE respectant.

est ce que tu penses qu'un message (quelque soit son contenu) va changer son désir de te revoir ou de ne pas te revoir?

quand on veut quelqu'un on le veut, et on fait en sorte de le voir. même si, parce qu'il a une vie, il n'est pas toujours disponible.

arrête de lui courir derrière, laisse le venir vers toi.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault