Aller au contenu

quoi faire ????!!!!!

Messages recommandés

Salut kapo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je viens de te répondre sur l'autre post, mais je vois que tu as trouvé comment créer ! ;) Je te laisse lire...
[quote="kapo"]je suis Dsl , je sais pas comment ça se passe sur ce forum , D'ailleur c'est la premiére fois que je m'inscrit sur un forum

mais vraiment Dsl ,bonne soirée[/quote]
Pas grave du tout, ne t'en fais pas. Lorsque tu arrive sur un topic (exemple : "Votre histoire", ou "Silence radio", tu cliques en haut à gauche sur "Nouveau message", et comme ça tu ouvres ton propre sujet : c'est plus simple pour toi comme pour ceux qui te répondront, car il répondront à TA propre histoire.

Cela dit, si tu prends le temps de lire les témoignages ici, tu verras que le même désespoir habite bcp de gens. Et la plupart du temps, la solution première qui s'offre est de faire un Silence Radio auprès de l'ex, afin de prendre le temps de se reconstruire pour soi, et aussi, peut-être, afin de manquer à l'autre... L'ex indécis, je connais, le mien en fait partie.

je me Demande sans cesse si elle peut m'oublier comme ça ,est ce que c'est fini pour la vie ou je pourrais un jour la récupérer surtout que je me suis rabaisser pour elle , qu'elle Dit qu'elle m'aimait plus.....elle a pris cette Décision sur un coup De tête .....mais mnt elle est avec qq D'autre.....juste le fait De l'imaginer Dans ses bras me torture, est ce que un SR peut payer mnt après ces 3mois D'Harcellement ......est ce que je peux lui manquer alors qu'elle est avec un autre

pffff trop De questions Dsl

D'abord il est possible qu'elle soit avec quelqu'un mais que ca ne dure pas...
Ensuite, plus longtemps tu te feras oublier avec ce fameux silence radio, plus elle aura le temps d'oublier ton harcèlement.

Apprends à te faire plaisir, à te distraire, à te mettre au sport... Bref. Silence radio ou tu l'oublie un peu et tu te ressaisis..

Le silence te feras du bien pour toi même, et un jour, peut être, ce sera le moment de la reconquête... mais surtout prends TOUT ton temps.

Bonne nuit

trop mal ce matin , une nuit entiére a penser a elle....e me pencher sur le passé , egalement a me rapeler de tout ce qu'elle m'a dit , ''une histoire de vacances qui a durer '' ''on vivait trop sur un nuages pas la réalité '' ''tu m'a aidé a avancer mais mnt plus besoin de cette relation '' ça me déchire , elle m'a trop bléssé pourtant j'ai tout donnée j'ai décider de laisser ma famille, mes etudes derriére moi pour s'approcher davantage d'elle.....je suis vraiment un con , je me rends compte que je suis trop naif...........

j'arrive pas a suporter toute cette souffrance , j'arrete pas de psycoter ....elle a peut etre passé la nuit dans les bras de son nouveau mec... elle doit profiter de sa vie pleinement alors que moi je me torture

je me demande comment peut elle oublier les bon moment qu'on a passé ensemble , c t une tres belle histoire.....elle m'a porté tres haut avec son amour...elle me manque trop... son sourire , ses calin....pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff marre de ma vie vraiment

j'ai vraiment besoin de la serrer dans mes bras... de lui faire un ptit bisous....

salut mec !!
je te comprends je pense egalment la meme chose que toi !!!
je dois la voir dans pas longtemps pour regler le reste ( appart .....) , j'ai trop peur de la revoir et de craquer !!!
je me pose pleins de questions auxquelles ils me faut des reponses !!!
a+
soutenons nous , c'est comme ca qu'on arrivera à remonter la pentes !!!

bonjour sebdu 06

ecoute , je comprends parfaitement ce que tu dois ressentir , mais reste fort , il faut pas craquer....garde ta fierté , garde la tete haute...je t'assure pressonne ne vaut qu'on se rabaisse pour lui , je te conseille de regler ce qui reste avec elle et apres passe au sr tout en mettant en tete que c'est fini , si ça vient d'elle et qu'elle regrette tant mieux mais toi ne fait pas de fausse pas......

hier un pote m'a montré une tof que mon ex a mis sur facebook avec son copin ça m'a chocé en la voyant.vraiment ça fait mal....mais cette fois je craquerai pas , il faut que je sois fort , il faut absolument que je métrise mon coeur....j'ai trop souffert pendant deux mois et demi...la j'ai que des problemes de santé....finalement j'ai fait le bilan et je t'assure , ça me rends fiere de moi par ce que finalement je ne lui ai rien fait de mal , j t sincére avec elle..j'ai tout donné sans réserve mnt il faut que je travaille sur moi mm , il faut que je passe a autre chose......je sais que ça sera pas facile , que certainement je penserai encore a elle , que j'aurai plusieur periodes blues....mais bon...

j'avoue que par les differents témoinyage sur jrme et les ''anges'' sur ce sites m'ont bcp aidé a mieux comprendre ma peine a la partager a commencer un travaille sur moi j egalement fait la connaissance d'une gentil demoiselle avec qui je me sens super bien.....elle me réconforte bcp.....je garde mes pieds sur terre...et j'espère que l'avenir ne nous réserve que du bonheur et je le souhaite a tous les magnifique gens ici sur ce site...''la grande famille au monde''

bon courage et tiens nous au courant et n'oublie jamais que tout le monde est la pour toi

Croit moi plus de news quand on te jette comme ca comme un vulgaire papier !!
Le coté je ne t aime plus , je n est plus de sentiment pour toi
je connais c'est ce que je vis actuellement rupture d une semaine
Essaye de t occuper l'esprit le Sport ca marche bien ... c est ce que je fait et pourtant j'aime pas trop ca fixe toi des objectifs et un emploi du tant tout en evitent de ruminer dans ta tete
Je sait que c est facile a dire
Dit toi que toi tu as été honnete et que tu as tout donné et que maintenant c'est a elle de revenir ..... Et surtout ne l'attend pas ... Ca va etre dur mais n oubli jamais
Quand tu es venu au Monde tu était tout seul !!!!!!!!

bonjour tout le monde

merci vraiment pour votre soutien ça me touche

cropsaeux , merci pour tes conseille, c'est ce que je fais en ce moment , je sors chaque aprem pour faire Du footing ou jouer au foot avec Des potes et c'est vrai que ça m'aide a évacuer la colère que j'ai en moi....

Cassandra : merci a toi aussi , la ça va faire 4jour que je Donne plus De nouvelles et je sais que je vais tenir........je me rends compte (et t'as vraiment raison) qu'il faut être égoïste et penser a soit mm Dans De tel situation pour se reconstruire....en attendant , je me Dis que le bonheur vient toujours a ceux qui ne le cherchent pas....Donc vaut mieux vivre l'instant présent comme elle vient.....le reste viendra tout seul......

merci a vous

Courage kapo Today c est la fete de la musique profite et sors un peu
Tu verra que ce n est pas la seule femme sur terre joue de ton charme meme si tu n as pas la tete a ca croit moi ca fait du bien et qui sait peut etre rencontrer un e ou de nouvelles amies
Rien de mieux que de devellopper son cercle d amis
Vé o dodo
Et t inquiete on est la pour te soutenir