Aller au contenu

Reconquete ou écouter son coeur ?

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bizarre tout de même, à peine j'ai décroché qu'elle me dit "a dsl je me suis trompé au revoir" clic...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Et il manquerait plus que mon ex m'envoie un texto "j'suis tout nu, tu peux venir !!" LOL

:lol: :lol: :lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Qui parlait de boulémiques sentimentaux ?hihihi ;)

trop drole !!

ah oui twiny...tu as été sur quelle page web pour avoir droit au "tout nu" t'as le lien ? ;)

Pour éviter les crises cardiaques...coupez les tel :lol:

twiny avec ton num masqué je te vois venir... ;)

du poulet...cuit au four, madame ;)

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

Oui c'est bizarre sauf si elle s'attendait à parler à un mec..

Elle était en numéro masqué ??

Non mais le numéro commence par un 01.

J'ai juste fait allo qu'elle (une femme donc) a enchainé en gros...

Enfin je dois me faire des scénarios dans l'excitation du moment!

W. Shakespeare

Et il manquerait plus que mon ex m'envoie un texto "j'suis tout nu, tu peux venir !!" LOL

Et s'il t'envoyait un texto du genre : "J'ai envie de te voir, ça te dirait de venir manger chez moi? J'ai fait du poulet..."

MDR

C'est reparti pour une séance d'abdos! sans magaliko cette fois-ci :lol:

W. Shakespeare

Moi j'accoure lol !!

Depuis le temps que je le veux mon poulet !! :D

C'est cool chacun son poulet comme ça !! :lol:

Trop fort 20h41 on répond à Astartee en même temps et la même chose !!

Quand je te dis que la famille s'agrandit !! :lol:

Je vois qu'il fait bon vivre et surtout qu'il y a de la bonne bouf en preparation aurait on des reines de la cuisson du poulet!!!!

Félicitation amso je vois que tout va pour le mieux et que tu redonne le bonheur a tout le monde. Et en plus tout le monde va bientot avoir une crise cardiaque attention ce forum va finir par etre dangereux :lol:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...