Aller au contenu

Reconquete ou écouter son coeur ?

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est tellement fort de partager ça en live avec vous qui avez un si beau coeur...

J'espère que ça vous donne espoir aussi pour vos histoires. J'en suis sure ! ;)

merci du fond du coeur...

Je suis contente d'avoir toujours été honnête pour que vous puissiez vois qu'on peut être triste mais que les choses peuvent bien bouger quand même !

Et là on a vécu le changement en live ensemble...

Bon maintenant va falloir voir la suite...pourvu qu'il réponde quand même :shock:

respirer respirer...ça va aller...hey quand même

Twiny merci pour ton conseil (et le sautres) pour le sms d'hier je pense qu'il y est pour beaucoup... ;)

merci pénélope de ton suivi...

Ton cas est plus difficile en raison de la distance bientôt effective...

Mais tu vois même si le silence radio a du bon pour nous quand ils sont mal avec eux mêmes ils peuvent le vivre douloureusement...c'est aussi pour ça qu'il faut revenir sans quoi l'effet boomerang n'a pas lieu...on les a quittés...

et parler avec ton coeur tu veux pas essayer ?

Excellent l'histoire de la porte...

Ca serait génial l'assaut des ex un 13 août en France...mais que se passe-t-il ? comment expliquer c ephénomène inexplicable ? Le vent ? les moustiques ? :lol:

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

Exactement twiny... la touche décongel a du bon...

Comme quoi rien n'est perdu finalement...

Faut juste garder espoir et au lieu de paniquer réagir à la suite.

et ce qui est drole c'est ce déclic sur son appel au secours qui m'est arrivé sur le forum en papotant que j'ai lu sur le sujet et hop il se manifeste "rassure moi"

Vous croyez que si je lis un article sur "comment passer une nuit de reve avec son chéri" il va m'envoyer un sms "ben j'ai envie de dormir près de toi ?" :lol:

Maintenant faut patienter et le mettre au four...bon ok... :(

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

Vous croyez que si je lis un article sur "comment passer une nuit de reve avec son chéri" il va m'envoyer un sms "ben j'ai envie de dormir près de toi ?" :lol:

MDR AMSO !!!

Ben écoute moi je pense que tu perds rien en tentant !!

Tu n'auras qu'une bonne surprise ! :D

la fausse-joie que je me suis faite d'un coup: le portable qui sonne!

Mais c'était un faux numéro... :x

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...