Aller au contenu

Reconquete ou écouter son coeur ?

Messages recommandés

Ma petite Amso, je suis parfaitement d'accord avec Emilie et Chouchou.

La méthode c'est bien...pour se reconstruire, mais il arrive un temps où il s'agit de s'écouter et d'écouter son cœur. En l'occurrence le tient souffre, il te parle et souhaite s'exprimer. Tu n'as rien à gagner à brimer ce que tu ressens. De plus tu es la seule à connaître ton ex, pas un livre, ce site ou même nous. Je ne te dis pas "vas y jette toi sur lui et déclare lui ta flamme", mais oui ouvre la porte comme disait Emilie. Mais je sais que tu trouveras les mots justes et ne commettra pas d'interdits, car justement la méthode t'a rendue plus forte.

Je n'en suis pas encore à ce stade, car je ne suis pas prête, et mon ex ne l'est pas non plus. Mais dans ta situation je n'aurai qu'un mot "fonce".

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Amso!!! Je passe en coup de vent sur le forum aujourd'hui (suis en retard... :mrgreen: ) mais je tiens à te souhaiter bon courage et bonne chance pour ce soir! Je pense que tu as raison d'écouter ton coeur à ce stade et de montrer de ton âme son image la plus fidèle (il ne peut qu'en être touché et subjugué! ;) ). Demain je prendrais le temps de m'exprimer plus longuement sur le forum....

Gros bisous!!!!! On pense à toi

Coucou Amso!

Que d'émotions à la lecture de tes posts!!

Vraiment ça m'a touchée....Je mesure combien ce 1er rendez vous peut être difficile.....Le SR est difficile lui aussi mais pendant ce temps nous ne sommes confronté qu'à nous même et pas à l'autre....

Et même si ça nous permet de nous détacher...il reste dans un (gros?) coin de notre tête qu'à l'écheance de celui-ci nous allons recontacter notre ex...ce que je veux dire c'est finalement arrivons nous complètement à nous détacher??..sincèrement je pense pas...

Alors pendant ce temps nous misons tellement sur le 1er rendez-vous!!

Mais voilà pour celui-ci nous ne sommes plus seul....On se retrouve avec lui/elle et toutes les émotions qui vont avec....avec cette peur de le/la voir tourner la page...faire des projets sans nous....

Je comprend que tu puisses trouver que l'indifférence dont il faut faire preuve devienne quelquepart un mensonge de tes propres sentiments...je comprend qu'à la fin de ce premier rendez-vous on se trouve tout chamboulé...je comprend tes doutes...je comprend tes pleurs...

Mon conseil....agit selon ton coeur...tant pis si ça ne suis pas la méthode à la lettre..on sent bien à travers tes écrits que tu en as besoin...

Je pense que as bien pensé à ta manière d'agir....et que même si ça déroge à la méthode, tu as fondatalement besoin de faire comme ça....

D'un autre côté je me dit aussi attention de bien gérer pour ce soir...

Bref...pas de fabuleux conseils!!! :oops:

Alors je t'apporte juste par ce post tout mon soutient!!

Courage à toi Amso.... ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Coucou vous tous !

Je vais vous écrire où j'en suis ce matin...Le fait de le voir que ce soir est parfait pour me rendre compte si j'ai pris la bonne décision...car c'est souvent après l'avoir prise qu'on sent que c'est la bonne...

Je vous donne mes éléments et ensuite je vous réponds pour pas être influencée... :P

Je suis très contente que ce post crée débat car ça fait longtemps que le débat est dans ma tête...Mais vous chers visiteurs ;) pensez que ma situation surgit après six semaines de silence radio sans interdit et un mois de reconquête qui a abouti sur le rendez vous de samedi...J'estime avoir fait la méthode au mieux ...

Mais j'estime que j'ai eu des râtés dans cette méthode et que justement ils me reviennent aujourd'hui en pleine face...quand elle ne marche plus...

Grâce à l'amour de moi que j'ai développé dans le silence radio, je me rends compte que

Meme si je L'aime très fort...Je me rends compte que je m'aime PLUS. Et qu'à ce titre je ne souhaite plus prolonger cette souffrance peu importe sa réaction...

Je ne suis plus dépendante affective. Je prends le risque de le perdre pour être bien avec moi (mais comme dit après avoir fait la reconquête...)

Merci à monsieur Silence radio qui m'a appris à devenir plus forte, à etre à l'écoute de moi avant toute chose et à donner de la confiance, de l'espace et du temps aux choses. Merci madame Reconquete qui m'a appris que je peux agir en couple peu importe l'autre etre responsable de moi et de ce que je veux...

Mais aussi Merci madame reconquete de me montrer les limites de la réflexion quand l'amour est une histoire de coeur de me montrer que si la reconquête a moyennement marché c'est à cause de moi et moi seule parce que j'ai en moi des peurs qui me freinent et freinent la situation.

Mon corps a dit stop..Mon coeur plus particulièrement a dit à ma raison d'arrêter...

Un jour j'ai quitté quelqu'un pour me retrouver..Et j'en suis sortie forte comme jamais...

Aujourd'hui je sens que pour me retrouver je dois dire à quelqu'un que je l'aime...Car c'est la seule vérité.

Chers mesdames et messieurs ;) , je vous le dis...J'ai eu peur d'être rejetée et à ce titre, ben comme dans toutes les peurs, j'ai mené la situation vers le rejet...

Réfléchissez y vous aussi...vos peurs vous ont elles menées vers la situation actuelle ?

Et ben oui je le dis tout fort, j'ai PEUR DE M'ENGAGER et à ce titre voilà où j'en suis... :?

Sauf que mes sentiments sont là forts mais forts...Alors je vais faire un premier pas vers l'engagement les lui dire...

Peu importe sa réaction...Moi j'apprends à m'engager...à prendre le risque qu'on ne prend pas en amour à attendre de l'autre..

Oui j'aurais pu attendre qu'il vienne...mais j'apprendrais pas cette belle leçon de vie qui est la mienne aujourd'hui...

Dans tous les cas je suis gagnante !

Et puis soyons lucides si entendre que je l'aime deux mois plus tard... ca lui fait peur pourquoi ca changerait de si tot ?

J'ai trop souffert samedi à faire semblant...Je ne pourrai m'infliger ca à nouveau...j'ai senti que l'on se perdait... j'étais bloquée, j'étais pas moi...

Mon bien etre compte plus que son amour... Je suis guérie ;) pour la peine J'abdique réelment ce qui compte c'est moi peu importe lui...

Mon corps me dit stop... Je ne vais pas développer un cancer sous prétexte que je l'aime et que je veux le récupérer...;) :cry:

Je me sens libre en harmonie avec moi sans dépendre à ce point de L'affection de L'autre ...

Conclusion je suis persuadée que cette méthode est excellente et que quand ça rate c'est à cause de nous de nos travers et s'en rende compte c'est arrêter ce travers; et de s'en rendre compte à temps permet de le corriger et de peut être récupérer quelque chose... Mais surtout j'ai appris que moi et moi seule compte...C'est en m'aimant et en faisant les choses comme je le sens que j'attirerai quelqu'un qui m'aimera vraiment pour ce que je suis...

Je suis contente de vous dire ça avant le verdict...Pour que vous voyez comment on peut être à cette étape sans savoir...

Comme j'ai dit à un ami...

Si il le veut... Il me suivra... Si il lui faut plus de temps il pourra me le dire et alors on verra Mais au moins il aura les vrais éléments et moi la VRAIE réponse...

Donc oui je suis très intellectuelle et j'ai trouvé ce qu'il me fallait dans cette méthode pour continuer ce travers...mais je me suis prise à mon propre piège et à maintes occasion ma t^te a parlé à la place d emoncoeur dans la reconquete... et je l'ai perdu au fure et à mesure...

Comme dit Twiny...Cette méthode c'est comme vouloir manger de la viande (pardon pour les végétariens) ;) et alors sois tu fais un steak vite fait à la poele ou alors tu mets ton poulet au four....Ca prend du temps, c'est meilleur et t'en as pour plus longtemps :lol: Quel lien avec cette histoir eme direz vous ? Eh bien moi je l'ai carrément congelé mon poulet :( et du coup ça prend pas bien la cuisson...Faut que j'assume et que je le décongèle avant de le remettre au four... :lol:

Et puis c'est le meilleur hommage que je puisse nous faire à cette étape de la méthode... Rendre sa belle place à notre amour le libérer de la cage méthode et le laisser vivre...

Remplacer la cage par un perchoir d'où il peut partir ou revenir si il veut...

Mais pas me battre de toutes me sforces pour conserver cet amour dans une cage pour le protéger et finalement il ne se développe pas et pire...il s'échappe quand même..

Et si jamais ce soir cet amour doit s'envoler à jamais....tant mieux aussi...laisse la place à un autre oiseau amour.... :D

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

Amso,

Ta démarche est très belle, et puisque tu parles de cage, d'oiseau, d'amour et de liberté, je pense que ce poème de Prévert te correspond spécialement aujourd'hui, le voici :

Pour faire le portrait d'un oiseau

Peindre d'abord une cage

avec une porte ouverte

peindre ensuite

quelque chose de joli

quelque chose de simple

quelque chose de beau

quelque chose d'utile

pour l'oiseau

placer ensuite la toile contre un arbre

dans un jardin

dans un bois

ou dans une forêt

se cacher derrière l'arbre

sans rien dire

sans bouger...

Parfois l'oiseau arrive vite

mais il peut aussi mettre de longues années

avant de se décider

Ne pas se décourager

attendre

attendre s'il le faut pendant des années

la vitesse ou la lenteur de l'arrivée de l'oiseau

n'ayant aucun rapport

avec la réussite du tableau

Quand l'oiseau arrive

s'il arrive

observer le plus profond silence

attendre que l'oiseau entre dans la cage

et quand il est entré

fermer doucement la porte avec le pinceau

puis

effacer un à un tous les barreaux

en ayant soin de ne toucher aucune des plumes de l'oiseau

Faire ensuite le portrait de l'arbre

en choisissant la plus belle de ses branches

pour l'oiseau

peindre aussi le vert feuillage et la fraîcheur du vent

la poussière du soleil

et le bruit des bêtes de l'herbe dans la chaleur de l'été

et puis attendre que l'oiseau se décide à chanter

Si l'oiseau ne chante pas

C'est mauvais signe

signe que le tableau est mauvais

mais s'il chante c'est bon signe

signe que vous pouvez signer

Alors vous arrachez tout doucement

une des plumes de l'oiseau

et vous écrivez votre nom dans un coin du tableau.

Il décrit si bien l'amour avec cette "cage sans barreaux", et ce souci de tout faire pour que "l'oiseau" soit heureux ..... Le tout avec patience pour respecter son rythme, le rythme de l'autre. Et avec ce risque que "l'oiseau" ne s'y plaise pas, ne "chante" pas....

Pour qu'il soit heureux, il devra alors s'envoler !!!

Tout d'abord...merci à tous ceux qui ont le courage de lire tout ça :lol:

et même y répondre..

Vous êtes géniaux ;)

je suis désolée de ne pas avoir le temps de voir vos histoires mais promis quoi qu'il arrive je viendrai vous voir et vous aider... :oops:

Je trouv egénial tous ces avis, merci ! car même différents ils aident à trouver chacun son orientation :lol:

Alors les réponses...

Samdapirate :

Tu as raison j'attendais trop...Et lui m'a aussi beaucoup donné...6h de son temps c'est énorme...

Et je suis d'accord avec toi...sortir du silence radio quand on se sent prêt c'est primordial...Et à ce titre, sortir de la reconquête quand on sent que ça a atteint ses limites, c'est nécessaire ;)

Et aller lui dire ça c'est que pour me reconstruire... je n'attends rien de lui... juste lui donner les vrais éléments pour me libérer moi.

Voilà où j'en suis :?

Fanette 872...

Merci pour tes encouragements qui me touchent beaucoup. je suis avec toi aussi. merci ;)

Koala...

Oui toi tu devais pas craquer car tu étais en silence radio..moi j'ai fini tout sr et reconquête..Et je sens que ça n'avance pas correctement...

Justement la méthode est profonde car même en voulant jouer la bonne élève j'ai eu des râtés, je l'ai trop repoussé et alors il a perdu confiance....vraiment... Et c'est à moi de rétablir les choses . Mais je le fais surtout parce que je l'ai senti dans mon corps...la lutte entre ma tête et mon corps ne peut plus se faire...

Le but c'est d'arrêter ça...et lui je ne veux pas le reconquérir à ce prix là, non...

Oui cette méthode m'a appris tout ce qui faut pour qu'aujourd'hui je décide stop ;)

Pour faire ça, je l'ai vraiment sorti de ma tête figure toi...

Je suis prête à le perdre pour être bien avec moi...

La différence entre ton état et le mien c'est que moi je l'ai revu et j'ai senti que l'on se perdait là...Que si on continuait comme ça on allait vraiment se faire du mal...

T'aurais du voir sa tête quan dje lui ai dit que j'avais été bien avec lui...On aurait dit que je lui poruvais que le père noël existe :lol: ...

Je sais je pourrais attendre, mais pourquoi ? je le sens c'est là j'ai ça à lui dire...Pourquoi me mettre en sourdine..C'est là....je veux laisser cette émotion vivre...

Je suis d'accord que de me fixer du temps c'est à double tranchant mais je m'étais fixée jusque septembre..Et là j'arrête avant car j'en ai marre...Ca ne me correspond plus...

Et malgré tout y a des dates butoires dans nos vies comme là mon anniv qui permettent de faire le point...Avec mon exex c'était le mariage de son meilleur ami, je ne me voyais pas y aller sans avoir pris ma décision si je restais ou pas avec lui...

Là je ne me vois pas feter mon anniv sans avoir décidé si je voulais retourner avec lui ou non..

Ne te méprends pas, je ne vais pas lui demander de revenir avec moi, je veux lui dire tout ce que j'ai compris de moi tous ces sentiments...Que j'attends de lui qu'il change aussi si il veut revenir qu'on se fasse aider... qu'il ait envie...Et là je suis prête à attendre si il en a besoin mais pour moi comme dit c'est le décongeler mais pas le faire cuire au micro ondes ;)

Je pense que ce soir si il m'aime comme je l'aime je le verrai vite car si je lui ouvre mon coeur, le sien s'épanouira par la même occasion...sinon ben on verra ce qu'on peut assumer attendre ou pas etc...je compte prendre les dernières affaires je n'attends rien de lui. je veux juste me libérer...Ne plus supporter ça au nom de l'amour...Quel amour peut justifier ça ? Et quand on s'aime vraiment y a pas à réfléchir ;)

Oui la graine qui germe...est une très belle image..mais figure toi que je me suis rendue compte que j'ai enlevé trop de terre pour qu'elle puisse germer...je veux juste la rajouter...et après laisser la graine faire son chemin ;)

Chouchou,

Ben oui tu sais toi qu'à mon stade la méthode est finie la reconquête a été tentée et ne me correspond plus...On doit aussi s'émanciper de cette méthode à un moment.. ;)

merci pour tout le soutien qui est le tien quand on sait en plus comme tu as souffert des conséquences de ce choix mais c'est le seul qui reste quand on en est là :lol:

Merci profondément

Emilie,

Je suis contente que tu sois passée par là puisque toi et Chouchou avez dépassée l'étape dans laquelle je me trouve ça fait du bien d'avoir les avis en aval comme en amont ;)

Excellents tes conseils personnalisés !

T'as raison GO GO GO ;)

Je suis complètement d'accord avec le mode écoute.. ta méthode m'intéresse GRANDEMENT ;)

Je crois aussi que pour Chouchou d'avoir fait ça c'est mettre son ex face à lui même c'est abdiquer pour de vrai et l'autre se retrouve vraiment face à lui mêmemais san sfilet ;)

Oui je suis d'accord pour cette nouvelle relation...Ces deux mois m'ont changée grâce aux lectures ET à la méthode qui m'a ramenée à moi même :lol:

On a été blessés et si ça devait repartir, faudrait reprendre son temps et trouver des solutions pour que ça ne se rerpoduise pas..

Entièrement d'accord avec le mot retrouvailles !!je l'avais mentionné quelque part ! :D

Merci beaucoup à toi et ton chéri ! ;) C'est trop mignon tout ce que tu m'as écrit ! merci !Bonnes vacances à vous et que de l'amour en rose ou en n'importe quelle couleur d'ailleurs :lol: ;)

Cannelle,

Exactement le mot béquille est lancé ! c'est ça...Tout comme la méthode est une béquille qu'il faut savoir enlever quand on se sent le rouler avec nos deux roues tout grand et confiant que nous sommes :lol:

Koala (2)

Tu sais Chouchou est plus loin dans la méthode c'est tout elle ne te critique pas. Les livres rassurent et nous aiguillent et en ça t'as eu raison de le slire bravo pour la remise en question que ça t'a demandé..mais après la reconquête c'est plus complexe et tu as à faire à d el'humain du réel et la théorie certes bonne n'est plus autant de mise c'est tout !

On en reparlera ;)

Mais chaque chose en son temps ! C'est gentil à toi d epasser voir la reconquête alors que tu es en sr...Mais vois moi j'ai aussi évoluer depuis que je suis en reconquête...C'est plutôt bon signe non ;) regarde toi tu as aussi évolué depuis que tu es en sr :D

Gryco 1,

Tu as bien raison d'écouter ton coeur...La méthode et écouter son coeur ne sont pas incompatible...

Moi je l'ai cru parce que ça m'arrangeait de le croire vu que c'est ma façon de faire...Mais j'ai eu tort et c'estpour ça que je poste longuement sur le sujet..je voudrais que mon expérience vous serve pour vous éviter cette erreur . sachant que j'y gagne aussi puisque je l'ai compris :lol:

Chouchou t'as raison sur le dosage EXACTEMENT et moi j'ai trop dosé la méthode pas assez mon coeur et là bien mon coeur il explose :) faut qu'il parle :lol: J'espère que du coup je ne vais pas le submerger sous le sucre semoule :lol:

Ariane, merci...

Ben figure toi que les interdits ils étaient en sr si je ne trompe...Y en a pas en reconquête ;)

Bon courage prendre le temps que les choses vivent en nous et être à l'écoute quand elles nous parlent... ;)

Merci caramia aussi :D

Fleur bleue mercid e prendre le temps je sais comme parfois il peut manquer ;)

Melodi,

merci...

En fait c'était pas le premier rdv c'était le deuxième qui a eu lieu un mois après le premier où je l'avais tellement glacé je crois en faisant la nana je suis forte tout va bien qu'il n'a pas voulu me revoir pendant un mois...mais c'est clair c'est ça... 8-)

T'as complètement compris le rs c'est face à nous et ensuite c'est face à l'autre et là ça remue :lol:

si ils sont chouettes tes conseils ;) car j'ai compris à quel point ma reconquête a été dure pour obtenir mon deuxième rdv car j'avais été trop froide au premier...Et voilà pourquoi je sens que je le perds alors qu'après le premier rdv j'avais confiance...Mais après j'ai pas arreté d'être mystérieuse et distante à tel point qu'il m'a fallu un mois à nouveau pour obtenir le deuxième rdv...tout prend sens...

Je l'ai trop découragé et moi qui comprenait pas pourquoi il était si distant tout à coup :lol:

Complètement congelé le poulet ! j'y ai mis à mon avis pas mal de couches :lol:

A voir si ce soir suffira à le décongeler :)

Coucou Pénélope !

Quel plaisir de te retrouver et non reconquérir :lol:

Excellent ce poème....J'adore l'idée de lui montrer la "cage" pour en effacer les barreaux ...

tout à fait d'accord... je n'ai plus qu'à lui montrer que je lui reouvre la porte de la cage dont j'ai déjà commencé à enlever les barreaux ;) A lui de voir 8-)

Merci à tous !

Au plaisir de vous lire :D

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

si c'est ce dont tu as besoin (et ca semble etre le cas) va jusqu'au bout de ta demarche...

mais n'attend rien de lui, fais le pour toi.

ca t'evitera de souffrir.

Preserve toi, pense a toi, aime toi ;)

Bon courage pour la suite (mais je ne pense pas que tu en aies besoin tu as l'air bien decidé), bombe le torse et fonce!

tiens nous au courant de la suite....je pense que etre sois meme est la meilleur des choses et laisser faire le temps. je pense que agir avec ses sentiments n'est peut etre pas toujours la meilleur facon de faire mais pour moi c'est sincere et c'est vraiment une chose importante dans la relation....Pourquoi jouer un role qui ne nous ressemble pas???? d'ailleur je serais un mauvais acteur.....si il ou elle doit revenir c'est pour ce que nous somme reellement et pas le genre que l'on veut se donner.....pour ce que est des interdits, c'est vrai qu'il ne faut pas trop en faire non plus mais tout simplement laisser parler son coeur.....je ne sais pas si ce que je dis est clair car j'ai un ptit coup de blues cet apres midi......

Samdapirate...

C'est simple je ne pourrais faire autrement que d'écouter mon coeur à présent...

La seule chose que je pourrais faire c'est d'attendre un rdv pour le faire...

Mais voilà je l'ai appelé il a eu la gentillesse de me l'accorder...

Je dois aussi apprendre à être cohérente et ne pas l'annuler....

Car ce serait ma tête qui reprendrait le dessus sur mon coeur...Et ça non !

Alors mon coeur veut lui parler il va le faire...

Il aura toute la place pour réagir et investir le lieu...

Ca change rien au fond sur la situation : ca rend juste tout ça clair...mais au vu de ce qui s'est passé samedi il sait déjà que je veux quelque chose cf ma tristesse à certaines de ses affirmations...

Ce qui change c'est pour moi car je décide de prendre ce risque de m'émanciper des chaines de la méthode et de ma tête et vivre...quitte à perdre cet homme que j'adore...Car je m'aime plus que je ne l'aime...Je veux me sentir libre et en phase avec moi après ces deux mois de souffrance...Etre bien avec moi et ne plus jamais y renoncer !

Et puis voilà on parle que du pire mais il y a plein de possibilités de réactions...

Au moins je serai honnête avec lui avec moi avec nous.

Libre.... 8-)

Gryco 1,

je crois comprendre ce que tu veux dire et je compatis pour le coup de blues...

Mais plus j'avance dans la méthode et plus je me dis qu'ils les ont aussi ces coups de blues...Il faut les laisser et se laisser murir...

Ecouter ses sentiments pendant le sr non forcément on n'est pas sensé être en contact avec eux ! :lol:

Mais à la reconquête, oui petit à petit selon le rythme de l'autre...

Moi j'ai bloqué la porte coeur et j'ai failli le perdre...Il m'a rendu la monnaie de ma pièce au deuxième rdv en me fermant la sienne...Je me dis que ça suffit arrêtons de fermer cette porte et regardons ce qu'il se passe...

Je vous tiens au courant ça c'est sûr !

Demain matin je serai là le plus tôt possible ;)

Courage ! Cette méthode est difficile mais elle permet de comprendre els choses en profondeur pour un avenir meilleur.

Le bonheur n'est pas forcément confortable mais il en vaut la peine ...lui et le chemin qui nous y mène...Regardez comme ça fait du bien de se soutenir comme ça ! regardez comme on évolue tous...Ca fait autant de gens bien qui vont devenir mieux...Quel bonheur pour l'humanité vous ne trouvez pas ?

Peace and love ;) :lol:

Amso,

Je n'aurais rien à rajouter tellement tu a tout compris...

Je suis tres fiere de toi et heureuse de lire tout ça...

Comme je comprend tes doutes à cette heure ci, la peur, l'envie de tout annuler, la peur de craquer, l'envie de donner une bonne image...

Tout ça je l'ai traversé et comme toi mon corps me disait STOP et me forçait à aler au bout de cette demarche...

Pour me liberer moi avant tout et aussi pour ne pas salir une belle histoire...

C'est fou comme nos histoires ce recoupent...

Mais tu verra, les doutes s'envolent une fois que tu y sera, tu reprendra ton naturel et tu te surpendra toi meme de tes réactions face à lui....

Vas au bout de ta démarche si c'est ainsi que tu le ressent, pour avancer...

oui enfin ECOUTE TOI....tu en a le droit maintenant....

Je suis avec toi et aurai une grosse pensée pour toi ce soir...

Je t'embrasse fort ma petite Amso et te souhaite bien du courage et j'espere que du positif pour toi...

A tres bientot ;)

je suis completement d'accord avec toi amso, j'ai essaye de faire la methode mais qui je pense ne me correspond pas du tout, ce qui engendre pour ma pert encore plus de confusion et des attitudes idiotes. D'ailleur un soir je lui en ai parle de la methode pour m'explique de tout ca de mes comportements, car le matin meme elle m'avait appele en me disant qu'il fallait que l'on se voit un de ces jours et moi j'ai refuse, et donc le soir meme je lui ait dit que je comprenais si maaintenant elle ne souhaite paas me voir, mais la reponse que j'ai eu a ete mais si j'ai envie de te voir vendredi je pense que je vais pouvoir passer chez toi car je vais chez ma soeur (qui habitude pas loin de chez moi).......moi je pense que la sincerite est la meilleur des choses......mais peut aussi celle qui a peu de resultat je ne sais pas.......

Articles du blog en lien avec ce sujet