Aller au contenu

Reconquete ou écouter son coeur ?

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sur ce post je l'ai dis a plusieurs reprises que je parle avec mon coeur mais ce soir j'ai decide de tout arreter, elle m'avait demande un service et je lui ait rendu mais je lui ait mis dans sa boite aux lettres car je ne veux pas me servir d'excuse pour la voir facon de parler, mais la je me dis qu'elle connait mes sentiments et que seule elle pourra faire son choix

Non c'est sûr, c'est pour ça qu'un vrai SR pourrait l'aider à faire ce choix. Et à la fin du SR total tu pourras savoir où elle en est, sans aucun regret ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

c'est cool votre soutient aussi rapide car la le moral est a zero....plus envie de me battre, je ne sais meme plus quoi me dire donc du coup je prefere tout arreter car c'est quand meme moi qui l'appellais plus que elle le faisait, mais la j'arrete tout, et je ne veux pas d'une relation amicale qui serait trop ingerable pour moi....c'est vrai que j'ai fais beaucoup d'interdit mais j'ai toujours ete honnete et sincere mais la j'ai plus la force; Nos appels se sont toujours bien passe mais depuis deux mois que nous nous sommes separe la je peux plus.....

Pareil, penses d'abord à te reconstruire d'abord, tu as raison de te protéger ainsi. Maintenant c'est vrai qu'une fois que tu te sens prêt et après avoir abdiqué pourquoi ne pas aller jusqu'au bout? Si ta reconstruction c'est bien passée, tu ne prends aucun risque à finir cette démarche ;)

C'est ton choix de toute façon et je le respecte, dans tous les cas bon courage à toi!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

je l'espere.... car en ce moment c'est enchainement de mauvaises choses en mauvaises choses.....je vais aller me coucher je me dis que se reposer ne pourra etre qu'une bonne chose car cela fait deux moi que je dors tres peu......je vous tiens au courant et merci de votre soutient. Bonne nuit a tous

je l'espere.... car en ce moment c'est enchainement de mauvaises choses en mauvaises choses.....je vais aller me coucher je me dis que se reposer ne pourra etre qu'une bonne chose car cela fait deux moi que je dors tres peu......je vous tiens au courant et merci de votre soutient. Bonne nuit a tous

Si ça peut te consoler je suis dans le même cas c'est un enchainement de mauvaise chose. J'ai des fois l'impression que ça va pas s'arrêter comme ça. Et puis je repense à la lois des séries. Tu connais ? Il ait dit que tout te tombe dessus et par série et qu'ensuite c'est bonheur.. SÉRIE DE BONHEUR alors comme dit Cannelle il faut serrer les dents et attendre que la roue tourne.

Perso, c'est tellement gros ce qui m'arrive que je me dis que c'est un GAG et finalement je fais rire mon entourage. Tant mieux pour eux.. :lol: Et pour moi car forcément j'en ris aussi, quoi faire d'autre, si ce n'est rester positif Gryco.. :D

Waouh Gryco à des patients, pourrait on dire Dr. Gryco ?? hihi

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...