Cannelle Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 On n'est que des morfales finalement ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 [quote="Amso2"]Vous croyez que si je lis un article sur "comment passer une nuit de reve avec son chéri" il va m'envoyer un sms "ben j'ai envie de dormir près de toi ?" :lol:[/quote] MDR AMSO !!! Ben écoute moi je pense que tu perds rien en tentant !! Tu n'auras qu'une bonne surprise ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 la fausse-joie que je me suis faite d'un coup: le portable qui sonne! Mais c'était un faux numéro... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Rohlala, ça aurait vraiment été le pompom Astartee !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ah non !! :lol: J'espère que tu l'as disputé !! Moi j'aurai dit non mais il faut pas occupé la ligne là, j'attends un appel important !! :mrgreen: C'est sûr que ça aurait été vachement fort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Et il manquerait plus que mon ex m'envoie un texto "j'suis tout nu, tu peux venir !!" LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 C'est bizarre tout de même, à peine j'ai décroché qu'elle me dit "a dsl je me suis trompé au revoir" clic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 :lol: :lol: :lol: J'imagine le mec ou la nana qu'est déjà assez embêté de s'être trompé de numéro et qui se fait pourrir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 [quote="Twiny"]Et il manquerait plus que mon ex m'envoie un texto "j'suis tout nu, tu peux venir !!" LOL[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Oui c'est bizarre sauf si elle s'attendait à parler à un mec.. Elle était en numéro masqué ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 [quote="Astartee"]C'est bizarre tout de même, à peine j'ai décroché qu'elle me dit "a dsl je me suis trompé au revoir" clic...[/quote] Ben si elle pensait appelé un homme et que c'est une voix féminine qui répond (toi), ça peut s'expliquer, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Twiny ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 [quote="Astartee"][quote="Twiny"]Et il manquerait plus que mon ex m'envoie un texto "j'suis tout nu, tu peux venir !!" LOL[/quote] :lol: :lol: :lol:[/quote] Et s'il t'envoyait un texto du genre : "J'ai envie de te voir, ça te dirait de venir manger chez moi? J'ai fait du poulet..." :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Qui parlait de boulémiques sentimentaux ?hihihi ;) trop drole !! ah oui twiny...tu as été sur quelle page web pour avoir droit au "tout nu" t'as le lien ? ;) Pour éviter les crises cardiaques...coupez les tel :lol: twiny avec ton num masqué je te vois venir... ;) du poulet...cuit au four, madame ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 [quote="Twiny"]Oui c'est bizarre sauf si elle s'attendait à parler à un mec.. Elle était en numéro masqué ??[/quote] Non mais le numéro commence par un 01. J'ai juste fait allo qu'elle (une femme donc) a enchainé en gros... Enfin je dois me faire des scénarios dans l'excitation du moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 [quote="Cannelle"][quote="Astartee"][quote="Twiny"]Et il manquerait plus que mon ex m'envoie un texto "j'suis tout nu, tu peux venir !!" LOL[/quote] :lol: :lol: :lol:[/quote] Et s'il t'envoyait un texto du genre : "J'ai envie de te voir, ça te dirait de venir manger chez moi? J'ai fait du poulet..." :lol: :lol: :lol:[/quote] MDR :lol: :lol: :lol: C'est reparti pour une séance d'abdos! sans magaliko cette fois-ci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 :lol: :lol: :lol: Moi j'accoure lol !! Depuis le temps que je le veux mon poulet !! :D C'est cool chacun son poulet comme ça !! :lol: Trop fort 20h41 on répond à Astartee en même temps et la même chose !! Quand je te dis que la famille s'agrandit !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Famille nombreuse il faut croire! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 [quote="Astartee"]Famille nombreuse il faut croire! :lol:[/quote] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Je vois qu'il fait bon vivre et surtout qu'il y a de la bonne bouf en preparation aurait on des reines de la cuisson du poulet!!!! Félicitation amso je vois que tout va pour le mieux et que tu redonne le bonheur a tout le monde. Et en plus tout le monde va bientot avoir une crise cardiaque attention ce forum va finir par etre dangereux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Commande de poulets bien cuit tarif famille nombreuses !! :D Livraison à domicile 30 mn sinon remboursé !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 C'est clair cris que de rebondissements, du coup mon coeur s'affole pour rien! Mais je trouve ça un chouya suspect quand même...même si elle s'attendait à une voix d'homme elle aurait été plus surprise de m'entendre...or ce n'est pas le cas, ça fait "récité" je trouve. Bon il faut que j'aille manger je deviens parano! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ya une livraison possible pour ceux qui habite dans les montagne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 [quote="Astartee"]C'est clair cris que de rebondissements, du coup mon coeur s'affole pour rien! Mais je trouve ça un chouya suspect quand même...même si elle s'attendait à une voix d'homme elle aurait été plus surprise de m'entendre...or ce n'est pas le cas, ça fait "récité" je trouve. Bon il faut que j'aille manger je deviens parano! :lol:[/quote] Je confirme, comme dit le dicton : "estomac dans les talons, scenario à la con" ! ... Vous le connaissiez pas? Normal c'est nouveau, ça vient de sortir ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 :lol: :lol: :lol: Pour moi ce sera du poisson ce soir en revanche, pour changer du poulet ou du steak... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 C'est sur qu'on ne verra plus du même oeil le poulet et le steak dorénavant !! :mrgreen: Bon app soeurette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Salut Amso!! mais il s'en est passé des choses ici!!! :o j'ai lu de la page 4 jusqu'à la fin et du coup j'en ai laissé bouillir le café!!! beurkkkk!! :lol: Beaucoup de choses on été dites et je vais pas te faire du répétiti répétita!! Je vais simplement te parler de ma propre expérience en espérant qu'elle puisse t'aider...voilà quand j'ai rencontrer mon ex....il était en phase légume!!...même patate...bien entérré sous terre!!....en congé longue maladie avec aucune envie de reprendre son boulo...un retour chez ses parents...une vie sentimentale qui se limitait à des plans c.., ...un bon pétage de plombs 1 an et demi avant...suivie d'une bonne dépression...un tableau loin d'être idyllique!!! :lol: Pourtant j'y suis allée!! à fond même!!! Je l'ai remonté....au fils des mois....il a repris son appart...il est parti dans une nouvelle orientation professionnelle...réussi ses concours...même s'il a eu une crise sévère dû à sa maladie en septembre passé (il avait arreté de son propre chef les médicaments!!!)...il ne s'est pas laissé sombré..il a même accepté la maladie et il a fait face... Pendant tout ce temps j'étais à ses côté...je l'ai écouté....je l'ai aidé...je lui ai mis quelques coups de pieds au fesses!!!! J'étais sa béquille...sa force.... Au final je vais pas te mentir...pour aider quelqu'un faut être super fort dans sa tête!!..parce que ça épuise de ramer pour 2....que parfois...t'as envie d'abandonner... Qu'inévitablement y'a des bas....qui sont pas toujours facile à supporter... Il y a des moments où toi aussi t'as besoin d'être aidé...et l'autre répond absent... ..........quand il a rompu....la colère m'a submergée!! Comment pouvait-il me faire ça après tout ce que j'avais fait pour lui!!! ......aujourd'hui....même si je comprend encore mal la rupture....je la trouve quelque part nécessaire...je ne peux pas être sa béquille éternellement!!!....il a besoin d'avancer seul...de réussir seul...de se prouver qu'il est capable sans moi....et si on doit se retrouver j'espère qu'il aura réussi....que si notre histoire doit redémarrée elle redemarre sur des bases saines...qu'il n'y ai pas un fort et un faible...qu'on soit à égalité.... Finalement au vu de tout ça sache que je ne regrette rien....on m'a pas mis le couteau sous la gorge pour faire ce que j'ai fait...et il m'a donné ce que je recherchais moi: de l'amour!!...alors lui aussi même s'il s'en est jamais rendu compte il m'a énormément aidé!! Tu sais comment est ton ex, tu as tous les éléments...et si tu as envie de l'aider vas y fonces!!! L'amour que vous vous portez vous aidera!! Courage Amso, fais ce que ton coeur te dit, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Eh bé, j'en ai raté des trucs moi !!!! :shock: Bravo Amso, tu as eu raison d'écouter ton coeur, et le dénouement est proche quelle qu'en soit l'issue. Néanmoins, il ne faudrait pas te perdre de vue. Je sais combien tu veux l'aider, combien tu veux le récupérer, et avec raison car il t'aime toujours. Mais ne t'oublie pas dans l'histoire, ne perds pas de vue tout le travail que tu as réalisé pour être plus forte. Que cette force l'aide et vous permette de vous retrouver, je te le souhaite tellement fort, tu n'imagines pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote]La souffrance d’autrui, même lorsqu’on en connaît la cause, est une porte verrouillée de l’intérieur contre laquelle on ne peut que frapper discrètement pour que l’autre sache qu’il n’est pas seul. [/quote] Très belle phrase que tu as trouvé péneloppe c'est tout à fait ça! Amso, (ouh j'en ai eu des choses à lire!) je ne te recommande qu'une chose: tu connais ton ex un minimum, tu sais comment il pourrait réagir, fais vraiment selon ton coeur mais ne t'oublie pas dans tout ça!Je sens beaucoup d'amour entre vous deux. Comm twiny disait: le ying et le yang! Va-y t'en es pas loin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryco1 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 j'ai toujours ecoute mon coeur et parle avec sincerite mais ce soir c'est decide j'arrete tout, je n'ai plus la force d'encaisser et je ne ferais plus de craquage car j'ai efface son numero...maintenant je dois faire le deuil de nous....je n'attend plus rien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 :shock: Il s'est passé un truc de particulier pour que tu en arrive à cette reflexion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryco1 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 non rien de particulier mais je sais plus .....ce qu'elle veut? ce qu'elle ressent pour moi? a t'elle tournee la page?.....etc pleins de questions sans reponses et tout cela me dit que je ne dois plus attendre quoi que se soit....et je me dis que pour son bien etre et aussi le miens je dois m'effacer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Ben c'est dommage de "s'effacer" juste à cause de suppositions... Tu risque d'avoir des regrets par la suite et peut etre passer à coté de quelque chose.. Tu a fais ton SR, pourquoi t'arreter en si bon chemin??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryco1 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 non chouchou, je sais pas si tu te souviens de mes posts mais je n'ai jamais suivis la methode car j'ai toujours parle avec mon coeur et avec sincerite, et par consequence jamais de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 je suis d'accord avec chouchou. Tu as un petit coup de mou là c'est normal. Continue ton SR pour toi jusqu'au bout de toute façon, tu n'as rien à perdre et tout a gagné. Tu verras bien ce que ça donne par la suite. Il ne faut pas que tu es des regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 On en passe tous par là, c'est normal d'avoir envie de baisser les bras des fois. Continue ta démarche pour ne rien regretter par la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryco1 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 sur ce post je l'ai dis a plusieurs reprises que je parle avec mon coeur mais ce soir j'ai decide de tout arreter, elle m'avait demande un service et je lui ait rendu mais je lui ait mis dans sa boite aux lettres car je ne veux pas me servir d'excuse pour la voir facon de parler, mais la je me dis qu'elle connait mes sentiments et que seule elle pourra faire son choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Non c'est sûr, c'est pour ça qu'un vrai SR pourrait l'aider à faire ce choix. Et à la fin du SR total tu pourras savoir où elle en est, sans aucun regret ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryco1 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 c'est cool votre soutient aussi rapide car la le moral est a zero....plus envie de me battre, je ne sais meme plus quoi me dire donc du coup je prefere tout arreter car c'est quand meme moi qui l'appellais plus que elle le faisait, mais la j'arrete tout, et je ne veux pas d'une relation amicale qui serait trop ingerable pour moi....c'est vrai que j'ai fais beaucoup d'interdit mais j'ai toujours ete honnete et sincere mais la j'ai plus la force; Nos appels se sont toujours bien passe mais depuis deux mois que nous nous sommes separe la je peux plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 coupe les ponts gryco, fait un SR car tu as besoin de prendre soin de toi et seulement de toi. Peut-être que le temps arrangera les choses, mais ce temps tu en as besoin pr te reconstruire. Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 :( Je suis de tout coeur avec toi... Que ta décision soit ferme et définitive, ou que tu souhaites par la suite prendre un peu plus de temps pour savoir quoi faire, ce sera la bonne ! Ecoute ton intuition, elle te dira quoi faire. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryco1 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 oui c'est ce que je vais faire, et sincerement je n'attend plus rien...je pense vraiment l'avoir perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Pareil, penses d'abord à te reconstruire d'abord, tu as raison de te protéger ainsi. Maintenant c'est vrai qu'une fois que tu te sens prêt et après avoir abdiqué pourquoi ne pas aller jusqu'au bout? Si ta reconstruction c'est bien passée, tu ne prends aucun risque à finir cette démarche ;) C'est ton choix de toute façon et je le respecte, dans tous les cas bon courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryco1 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 je me dois de me poser un peu, car je ne supporte plus rien et notement aux boulot ou j'envois chier mes collegues, les patients....etc et des fois meme mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryco1 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 tout me semble insurmontable.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 On a tous connu des moments pareils... Mais ça passe, c'est comme tout. Il faut serrer les dents en attendant des jours meilleurs qui ne tarderont pas à arriver. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryco1 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 je l'espere.... car en ce moment c'est enchainement de mauvaises choses en mauvaises choses.....je vais aller me coucher je me dis que se reposer ne pourra etre qu'une bonne chose car cela fait deux moi que je dors tres peu......je vous tiens au courant et merci de votre soutient. Bonne nuit a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bonne nuit Gryco... La nuit porte conseil... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bonne nuit et repose toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 [quote="gryco1"]je l'espere.... car en ce moment c'est enchainement de mauvaises choses en mauvaises choses.....je vais aller me coucher je me dis que se reposer ne pourra etre qu'une bonne chose car cela fait deux moi que je dors tres peu......je vous tiens au courant et merci de votre soutient. Bonne nuit a tous[/quote] Si ça peut te consoler je suis dans le même cas c'est un enchainement de mauvaise chose. J'ai des fois l'impression que ça va pas s'arrêter comme ça. Et puis je repense à la lois des séries. Tu connais ? Il ait dit que tout te tombe dessus et par série et qu'ensuite c'est bonheur.. SÉRIE DE BONHEUR alors comme dit Cannelle il faut serrer les dents et attendre que la roue tourne. Perso, c'est tellement gros ce qui m'arrive que je me dis que c'est un GAG et finalement je fais rire mon entourage. Tant mieux pour eux.. :lol: Et pour moi car forcément j'en ris aussi, quoi faire d'autre, si ce n'est rester positif Gryco.. :D Waouh Gryco à des patients, pourrait on dire Dr. Gryco ?? hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés