Aller au contenu

Reconquete ou écouter son coeur ?

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair cris que de rebondissements, du coup mon coeur s'affole pour rien!

Mais je trouve ça un chouya suspect quand même...même si elle s'attendait à une voix d'homme elle aurait été plus surprise de m'entendre...or ce n'est pas le cas, ça fait "récité" je trouve.

Bon il faut que j'aille manger je deviens parano! :lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

C'est clair cris que de rebondissements, du coup mon coeur s'affole pour rien!

Mais je trouve ça un chouya suspect quand même...même si elle s'attendait à une voix d'homme elle aurait été plus surprise de m'entendre...or ce n'est pas le cas, ça fait "récité" je trouve.

Bon il faut que j'aille manger je deviens parano! :lol:

Je confirme, comme dit le dicton : "estomac dans les talons, scenario à la con" !

... Vous le connaissiez pas? Normal c'est nouveau, ça vient de sortir ! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Pour moi ce sera du poisson ce soir en revanche, pour changer du poulet ou du steak...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Salut Amso!!

mais il s'en est passé des choses ici!!! :o

j'ai lu de la page 4 jusqu'à la fin et du coup j'en ai laissé bouillir le café!!! beurkkkk!! :lol:

Beaucoup de choses on été dites et je vais pas te faire du répétiti répétita!!

Je vais simplement te parler de ma propre expérience en espérant qu'elle puisse t'aider...voilà quand j'ai rencontrer mon ex....il était en phase légume!!...même patate...bien entérré sous terre!!....en congé longue maladie avec aucune envie de reprendre son boulo...un retour chez ses parents...une vie sentimentale qui se limitait à des plans c.., ...un bon pétage de plombs 1 an et demi avant...suivie d'une bonne dépression...un tableau loin d'être idyllique!!! :lol:

Pourtant j'y suis allée!! à fond même!!!

Je l'ai remonté....au fils des mois....il a repris son appart...il est parti dans une nouvelle orientation professionnelle...réussi ses concours...même s'il a eu une crise sévère dû à sa maladie en septembre passé (il avait arreté de son propre chef les médicaments!!!)...il ne s'est pas laissé sombré..il a même accepté la maladie et il a fait face...

Pendant tout ce temps j'étais à ses côté...je l'ai écouté....je l'ai aidé...je lui ai mis quelques coups de pieds au fesses!!!!

J'étais sa béquille...sa force....

Au final je vais pas te mentir...pour aider quelqu'un faut être super fort dans sa tête!!..parce que ça épuise de ramer pour 2....que parfois...t'as envie d'abandonner...

Qu'inévitablement y'a des bas....qui sont pas toujours facile à supporter...

Il y a des moments où toi aussi t'as besoin d'être aidé...et l'autre répond absent...

..........quand il a rompu....la colère m'a submergée!! Comment pouvait-il me faire ça après tout ce que j'avais fait pour lui!!!

......aujourd'hui....même si je comprend encore mal la rupture....je la trouve quelque part nécessaire...je ne peux pas être sa béquille éternellement!!!....il a besoin d'avancer seul...de réussir seul...de se prouver qu'il est capable sans moi....et si on doit se retrouver j'espère qu'il aura réussi....que si notre histoire doit redémarrée elle redemarre sur des bases saines...qu'il n'y ai pas un fort et un faible...qu'on soit à égalité....

Finalement au vu de tout ça sache que je ne regrette rien....on m'a pas mis le couteau sous la gorge pour faire ce que j'ai fait...et il m'a donné ce que je recherchais moi: de l'amour!!...alors lui aussi même s'il s'en est jamais rendu compte il m'a énormément aidé!!

Tu sais comment est ton ex, tu as tous les éléments...et si tu as envie de l'aider vas y fonces!!! L'amour que vous vous portez vous aidera!!

Courage Amso, fais ce que ton coeur te dit, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner!! :D

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Eh bé, j'en ai raté des trucs moi !!!! :shock:

Bravo Amso, tu as eu raison d'écouter ton coeur, et le dénouement est proche quelle qu'en soit l'issue.

Néanmoins, il ne faudrait pas te perdre de vue. Je sais combien tu veux l'aider, combien tu veux le récupérer, et avec raison car il t'aime toujours. Mais ne t'oublie pas dans l'histoire, ne perds pas de vue tout le travail que tu as réalisé pour être plus forte. Que cette force l'aide et vous permette de vous retrouver, je te le souhaite tellement fort, tu n'imagines pas !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

La souffrance d’autrui, même lorsqu’on en connaît la cause, est une porte verrouillée de l’intérieur contre laquelle on ne peut que frapper discrètement pour que l’autre sache qu’il n’est pas seul.

Très belle phrase que tu as trouvé péneloppe c'est tout à fait ça!

Amso, (ouh j'en ai eu des choses à lire!) je ne te recommande qu'une chose: tu connais ton ex un minimum, tu sais comment il pourrait réagir, fais vraiment selon ton coeur mais ne t'oublie pas dans tout ça!Je sens beaucoup d'amour entre vous deux. Comm twiny disait: le ying et le yang!

Va-y t'en es pas loin!!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

j'ai toujours ecoute mon coeur et parle avec sincerite mais ce soir c'est decide j'arrete tout, je n'ai plus la force d'encaisser et je ne ferais plus de craquage car j'ai efface son numero...maintenant je dois faire le deuil de nous....je n'attend plus rien.....

non rien de particulier mais je sais plus .....ce qu'elle veut? ce qu'elle ressent pour moi? a t'elle tournee la page?.....etc pleins de questions sans reponses et tout cela me dit que je ne dois plus attendre quoi que se soit....et je me dis que pour son bien etre et aussi le miens je dois m'effacer....

je suis d'accord avec chouchou. Tu as un petit coup de mou là c'est normal. Continue ton SR pour toi jusqu'au bout de toute façon, tu n'as rien à perdre et tout a gagné. Tu verras bien ce que ça donne par la suite. Il ne faut pas que tu es des regrets.

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...