Aller au contenu

Reconquete ou écouter son coeur ?

Messages recommandés

Le fait qu'il doute d'avoir jamais rendu quiconque heureux c'est soit une affirmation ( comme dans ton article) soit c'est une question détournée et dans ce cas, il attendrait peut-être d'être rassuré.

Faut donc y aller prudemment à mon avis...

:lol: On ne change pas une équipe qui gagne!

Héhé ! 8-)

Je partage ton point de vue Twiny, il a vraiment l'air de l'aimer mais... Je pense qu'il faut une petite dose de prudence, au cas où...

N'oublions pas que ces messieurs peuvent à un moment nous regarder avec les yeux de l'amour et 2 minutes après se laisser submerger par leurs peurs...

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca me fait tellement plaisir pour toi Amso !!

Et je pense que de le rassurer, l'aidera et surtout tu es tellement doué pour redonné confiance aux gens pour les rassurés, pour les faire croire en eux.

Je te l'ai dit tu es les positif dans toute sa splendeur et lui le négatif à vous deux vous former les énergie essentiel tel une petite pile qui pourrait tout rallumer sur son passage !!

Fonce Amso, insite et ne laisse pas ton négatif, ta moitié, ton Ame sœur se perdre.

Rattrape le, tente le tout pour le tout !! Il a l'air mur tu peux le cueillir.

Je suis sûr que si tu lui proposais il viendrais te rejoindre ce soir !!

C'est ouf tout ces rebondissement. J'espère que le p'tit cœur d'Amso va pas lâcher, accroche toi !! Je suis pas loin, et toujours avec toi ! :mrgreen:

trop fort les filles !

Waow le truc de ouf de vivre ça en direct du trio de choc ;) ben j'y vais je lui envoie mon super texto que j'avais commencé je comprends ta souffrance en finissant ne beauté ben oui tu m'as rendue heureuse ;)

trop drole cette histoire..

j'ai le coeur au bord des yeux... :?

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

Le fait qu'il doute d'avoir jamais rendu quiconque heureux c'est soit une affirmation ( comme dans ton article) soit c'est une question détournée et dans ce cas, il attendrait peut-être d'être rassuré.

Faut donc y aller prudemment à mon avis...

:lol: On ne change pas une équipe qui gagne!

Héhé ! 8-)

Je partage ton point de vue Twiny, il a vraiment l'air de l'aimer mais... Je pense qu'il faut une petite dose de prudence, au cas où...

N'oublions pas que ces messieurs peuvent à un moment nous regarder avec les yeux de l'amour et 2 minutes après se laisser submerger par leurs peurs...

Oui je comprends Canelle mais alors là je suis super lancer et le fait qu'il soit demandeur il faut justement pas louper le coche. Il avance d'un pas, elle avance aussi d'un pas. Car finalement c'est pas elle qui prend l'initiative mais elle ne fait que lui répondre quand lui ouvre enfin son cœur !!

Je pense qu'il est mur, il faut le rassurer comme il le demande !!

Par trop évidemment comme dit Astartee de pas l'innonder de trop d'amour qui pourrait le faire fuir.

Tu as raison de prévenir et de mettre un frein, c'est plus prudent. Mais je pense qu'il faut y aller même doucement car il en a besoin.

Ce qui est fou c'est qu'elle l'a déjà rassuré, il sait déjà tout ça mais qu'il a encore besoin de l'entendre !

Je partage ton avis Twiny, le dernier week end et la discussion d'hier a dû le faire réfléchir et il demande de l'aide à Amso.

Elle doit donc le rassurer en douceur, sans en faire trop...encore un effort supplémentaire c'est sûr...si ce n'est pas une belle preuve d'Amour ça!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Oui je comprends Canelle mais alors là je suis super lancer et le fait qu'il soit demandeur il faut justement pas louper le coche. Il avance d'un pas, elle avance aussi d'un pas. Car finalement c'est pas elle qui prend l'initiative mais elle ne fait que lui répondre quand lui ouvre enfin son cœur !!

Je pense qu'il est mur, il faut le rassurer comme il le demande !!

Par trop évidemment comme dit Astartee de pas l'innonder de trop d'amour qui pourrait le faire fuir.

Tu as raison de prévenir et de mettre un frein, c'est plus prudent. Mais je pense qu'il faut y aller même doucement car il en a besoin.

Ce qui est fou c'est qu'elle l'a déjà rassuré, il sait déjà tout ça mais qu'il a encore besoin de l'entendre !

Je n'ai jamais dit de ne pas lui répondre et de ne pas le rassurer. Je disais juste, comme Astartee, d'y aller doucement.

Je suis également d'avis que c'est lui qui s'est approché d'elle et que c'est maintenant son tour de faire un pas vers lui. Seulement il faut n'en faire qu'un. C'est tout ce que je voulais dire par là ;)

Twiny !!!

Ben t'as gagné je pleure là !!! trop d'émotions !

Je te dis pas je vais être obligée de me ballader avec les lunettes noires dans le quartier après ça pour passer incognito ...

Trop touchant ton post.

C'est beau cette image du ying et du yang ... je penserai à lui dire à l'occasion ;)

C'est marrant ton intuition et si je lui demandais... j'y ai aussi pensé figure toi mais je préfère qu'on aille à son rythme ;)

mais franchement ce post il est trop drole et dire qu'il a dit le mot electrochoc... Ben écoutez les filles ça donne confiance tout ça en notre intuition féminine non ?

alors on va pouvoir continuer à faire marcher à fond nos méninges sans problème :lol:

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

Pour les émotions on a en eu en effet! Je suis trop heureuse pour toi Amso, c'est génial franchement!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Amso,

Même si je me manifeste peu, je suis ton cheminement et tes interrogations.

Beaucoup de choses très justes ont été écrites.

Je me sens très proches de tes questionnements puisque "Ulysse" veut tout quitter pour repartir de zéro, ailleurs, très loin, le plus loin possible, pour se fuir lui-même (tout le monde le sait, sauf lui)....et je suis impuissante à l'aider, il ne veut surtout pas d'aide...

Il partira, je le sais, car il doit partir pour aller au bout de son parcours et, le moment venu, accepter enfin de l'aide. Cela prendra beaucoup de temps. Mais avant, il aura tout essayé, seul..

J'ai compris sa détresse le jour où j'ai réalisé que son agressivité n'était qu'une défense et qu'elle ne m'était pas destinée. Elle sert à masquer sa faiblesse, il ne veut pas que je le vois faible. En murissant, il acceptera ses faiblesses sans pour autant se juger "pas à la hauteur".

Voilà, j'ai beaucoup évoqué MON histoire dans TON topic mais j'ai cru comprendre que beaucoup d'hommes ont, chacun à leur niveau, ce type de blocage.

J'ai trouvé cette phrase. Il y est encore question de "porte" !! :D

La souffrance d’autrui, même lorsqu’on en connaît la cause, est une porte verrouillée de l’intérieur contre laquelle on ne peut que frapper discrètement pour que l’autre sache qu’il n’est pas seul.

mdr Cannelle !!!!

Vous me faites penser aux petits vieux dans les muppets ;) qui font des commentaires ben ouais il a fait ça oui mais elle elle a fait ça..trop drole..

sauf que vous etes trois :?

tu as raison Twiny c'est ouf qu'il ait besoin ainsi d'être rassuré ...mais ouf il a quand même envie ;)

Pour l'info je lui ai dit que j'étais triste qu'il souffre comme ça et que ça ne changeait rien à mes sentiments et que pourquoi ça changerait avec moi ben parce que ça avait déjà marché vraiment.

C'est trop beau ce que vous dites sur nous c'est mimi tout plein !

Comme quoi quand y a plus d'espoir ben si ;)

et quand je disais tout est parfait :lol: pas mal cette théorie quand même car elle permet de ne pas paniquer et les choses parfois se font quand même....alors :P

MDR AMSO !! Ben alors ne t'inquiète pas, c'est si beau c'est que du bonheur !!

C'est de la bonne émotion tout ça, et c'est normal que tu relâches un peu. Ca fait beaucoup d'un coup. Sourit les yeux mouillé c'est pas grave ça s'appelle pleurer de joie tout ça !! Car on sent cette amour !! C'est fort !! Ca me fait tellement plaisir pour toi !!

Désolé Cannelle j'avais compris mais je me suis mal exprimer. Gloups.

J'étais trop lancé je me suis emmêlé les pédales.. hihi

Articles du blog en lien avec ce sujet