MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Et sinon, tu répètes que tu ne veux pas faire le sr mais tu n'as pas répondu à mon autre question: tu veux faire quoi sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amou Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Et sinon, tu répètes que tu ne veux pas faire le sr mais tu n'as pas répondu à mon autre question: tu veux faire quoi sinon? Mon psy m'a dit que si je le revoyait ça pourrait être une bonne idée à condition d'éclaircir mes questionnement que javais et pas juste ce donner de l'affection sans réponse à rien( je me questionnais sur ou Ca sen allait ses baiser et cet affection , et A quoi il jouait ) et justement dimanche il a tout répondu à mes questions et ma meme avouer des choses quil n'a jamais dite dans notre relation ( qui était source de chicane )... Je ne sais pas pourquoi toute cette communication et ses aveux ce sont fait après quon se soit laisser mais quoiqu'il en soit , oui jai ete satisfaite des réponses qu'il m'a dite dimanche ) ce qui a tout fait foirer c'est lorsqu'il a appris mon aventure et quil Cest mis à penser que je me suis foutu de lui pendant 1 an et demi. Jai bienhâte de la revoir justement ma psy ... Savoir ce qu'elle en pense de tout Ca peut être qu'elle va me dire de laisser tomber et de faire le silence radio ( car je n'ai pas dit que c'était une mauvaise idée ... Cest peut être la bonne aussi) mais avec ce que mon ex m'a encore répéter quil men voulait énormément de l'avoir "briser en deux" avec mes chicanes quand il m'avait tout donné , On dirait que je voudrait lui montrer que Cest faux.....peut être dans en semaine en prenant de ses nouvelles et en lui parlant de choses positives ou anecdote heureux entre nous deux... Je sais pas commencer par Ca... Cest peut être trop tot une semaine je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés