MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 mais quelques chose me dit il ta pas oublié il te trouve de plus en plus belle et d'un autre côté quelque chose me dit il a une copine ils sont ensemble depuis 3ans tu es en train de rêver Il ne t'as pas oubliée. Mais ça ne veut AUCUNEMENT dire qu'il envisage quoi que ce soit avec toi! Penser qu'il te trouve "de plus en plus belle" m'apparaît relever davantage du fantasme que de la réalité! Après tout ce temps, la plupart des gens ont tourné la page et ont tracé leur chemin. L'ex fait partie du passé, non pas du présent.Peut-être que tu nourris tous ces fantasmes à cause de ton divorce qui te rend plus fragile émotivement? Alors tu te construis des contes de fées pour échapper à ta réalité? As-tu toujours pensé à lui depuis votre rupture ou seulement depuis que tu divorces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 ahhhhh les femmes et les "signes" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dado Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) Mlle bull : j'ai tjrs pense à lui ; c'est méchant de ma part mais mm mariée j'ai pas arrêté de penser à lui et quand je passe devant chez lui j'ai hâte de le voir par hasard voilaaaaaa Modifié le 12 avril 2016 par dado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dado Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 michel et oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 et siens hé passe devant chez lui j'ai hâte de le voir par hasard voilaaaaaaOn comprend pas mais si tu voulais dire que tu passes devant chez lui pour le voir par "hasard" je trouve ça drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dado Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Non non on habite dans la mm zone (mais il est parti à l'étranger) et ses parents habite la mm résidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dado Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je sais que c'est drôle cet c'est fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutptitboutchou Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Il ne faut mieux pas idéalisè, il t as peut être débloqué pour un tas de raison, fb n est que du virtuel, garde ça en tête! Maintenant envoi un msg pour voir! On sais jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dado Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 J'aimerai bien le faire mais je respecte le fait qu'il a une copine et comme tu as dit je ne veux pas idéalisé je préfère attendre ou au max envoyé un poke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Rhhooo dado les pokes ça pue grave du cul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dado Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 :D i know thats why i didnt poke :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés