Mox Nox Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 C'est dégoûtant. *Pardon*.Quoi donc ? La sodo, ou la tête dans l'évier ? Si on parle bien du deuxième sache qu'il était immaculé : j'ai un lave-vaisselle. C'est que je suis moderne, moi, péronnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Moi je les trouves mignonnes, voire touchantes, les grossièretés de Perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Il n'oserait jamais identifier qui que ce soit dans ses propos. Ce n'est pas le but de ses interventions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je ne vais pas rentrer dans les détails (ahah), mais plus généralement le contexte dans lequel tu l'as dit (c'est sorti de nulle part)Non, non. Je suis d'ailleurs sûr que Bulle, fine mouche comme toujours, a très bien compris ce que j'essayais de faire passer. Tu fous ton évier dans le lave-vaisselle toi?! Rires.Non. Je fous dans le lave-vaisselles ce que les petits pauvres laissent plonger dans l'évier. Des trucs comme la passoire avec quelques pâtes collantes fixées au fond, la céramique japonaise pleine de sauce teriyaki, etc. Du coup, la totalité des trucs dégueulasses arrivaient par derrière sans qu'elle doive s'inquiéter des dégâts sur la face avant. Ca fait toujours un objet de dégoût de moins. Je crois que je suis fatiguée.C'est pas impossible. Dors bien, mignonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Oui, bien évidemment... Mais je pense à la nana en question, moi, c'pour ça.Peut-être qu'elle nous lira, demain ou dans les jours qui suivent, et qu'elle trouvera ça mignon aussi. Qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Faut pas tout prendre au premier degré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Oui, ma foi, c'est possible, aussi. Ce n'est que mon point de vue (relativisme, pardon) qui ne vaut pas grand chose, après tout.Il vaut tout, pour moi. Il y a simplement que j'essaie de faire plaisir au public. Mon côté un peu cabotin/rockstar : il y a des femmes qui attendent de moi de la discrétion et de la retenue. D'autres que ça amuse de me voir mordre un peu sur la bande d'arrêt d'urgence des bonnes convenances. Tant que c'est pas fait pour les emmerder ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) Bulle, fine mouche, et Willy, péronnelle.La fine mouche et la péronnelle ... Y'a un côté très érotique dans ce tableau, quand c'est toi qui le dis. Un petit côté dissociatif "la maman et la putain" qui me va bien. Tu vends bien le projet, en tout cas. Modifié le 12 avril 2016 par Mox Nox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Il vaut tout, pour moi. Il y a simplement que j'essaie de faire plaisir au public. Mon côté un peu cabotin/rockstar : il y a des femmes qui attendent de moi de la discrétion et de la retenue. D'autres que ça amuse de me voir mordre un peu sur la bande d'arrêt d'urgence des bonnes convenances. Tant que c'est pas fait pour les emmerder ... Moi j'adore (tu le sais)... Après des semaines de Gillesdharma, ça fait un bien fou de te lire!Mais j'arrête de polluer le post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) Moi j'adore (tu le sais)...Toi, tu m'es par trop cruelle (ou lointaine, ce qui revient au même), pour que je puisse en tenir compte. Fine mouche jusqu'au bout, tes compliments me sont des trahisons supplémentaires, destinées comme je me le figure à narguer cet "éternel manque à gagner" que je pleure loin de ton regard glacial et dédaigneux.Sur ce, je rends l'antenne : j'ai une partie de go qui commence. Bonne nuit, les filles. Modifié le 12 avril 2016 par Mox Nox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ayaaaaaaaaah, je suis loin d'être une putain, pourtant. Sotte, si tu veux. Bavarde, un tant soit peu. Mais putain, pas vraiment. Ahah.Ta gueule, maman.Edit : Je viens de commencer la partie et je suis déjà en train de me prendre une branlée à cause de vous qui me déconcentrez. Si mon classement baisse, il faudra que je me rembourse auprès de vous. Je vais essayer de rattraper ça comme je peux, mais je promets rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Moi j'adore (tu le sais)...Toi, tu m'es par trop cruelle (ou lointaine, ce qui revient au même), pour que je puisse en tenir compte. Fine mouche jusqu'au bout, tes compliments me sont des trahisons supplémentaires, destinées comme je me le figure à narguer cet "éternel manque à gagner" que je pleure loin de ton regard glacial et dédaigneux.Sur ce, je rends l'antenne : j'ai une partie de go qui commence. Bonne nuit, les filles. Rooooh, c'est trop mignon, Bulle. Quelle belle déclaration. Il t'aime beaucoup, tu sais. ^^Allez, je file moi aussi. Bonne nuit. Mais moi aussi je l'aime beaucoup! Sinon pourquoi je passerais tout ce temps à le valoriser? Surtout qu'il n'en a aucun besoin! Ceci dit, je tiens à préciser que je n'ai RIEN de glacial ni de dédaigneux. Beurk. Je suis aussi douce et tendre que le duvet des ailes d'un bébé-ange. Si si.Bonne nuit! Comment ça va les insomnies au fait? Et le reste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Salut She quand tu étais petite, comment étais ta relation avec tes parents ? Notamment ton père ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheselectric Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Salut She quand tu étais petite, comment étais ta relation avec tes parents ? Notamment ton père ? Des super parents, qui m'ont tout donné, à moi et mon frère. Ils m'ont aussi fait confiance assez vite, me laissant prendre mon indépendance dès que j'en ai eu envie, tout en étant disponibles quand j'avais besoin d'eux. Vraiment super. Avec mon père, on a eu une relation père-fille classique je pense, on rigole beaucoup, une grande complicité, même si on ne se dévoile pas sur nos sentiments, beaucoup de pudeur, mais quelqu'un qui est toujours là pour moi. Il a accueilli mon ex avec beaucoup de gentillesse, il lui a donné de l'importance car je lui avait fait comprendre que c'était du sérieux pour moi. Mes parents m'ont écouté quand j'avais des problèmes de couple, en me conseillant mais sans jamais s’immiscer car ils nous considéraient comme des adultes - ce qui n'a JAMAIS été le cas de ma belle-famille, qui nous a toujours considéré comme un couple d'enfants et a toujours mis son nez au milieu de nos affaires, avec la bénédiction de mon ex bien évidemment. Et lorsque j'ai appelé mon père en plein milieu de la nuit, en pleurs, car c'était terminé avec mon ex, il est venu me chercher sur le champ. Donc des parents supers en somme, qui sont là pour m'épauler mais qui me laissent gérer aussi en adulte la situation. C'est pour ça que je ne vois pas comment ma relation avec mes parents aurait pu avoir un impact sur cette dépendance affective que j'ai développé avec mon ex. Cela vient plus, je pense, du fait qu'il était mon premier petit ami sérieux et que je me suis immédiatement beaucoup projeté, que je me sentais aimée et protégée réellement pour la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés