yannsss Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 si tu as besoin tu me MP ! aller courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella13 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Merci c'est gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funky Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Salut Ella, mon petit conseil pour passer ces premiers jours qui sont tellement durs est de t'intéresser a la rupture amoureuse, pourquoi, comment, pourquoi suis je en manque etc etc, il y a des dizaines d'articles dans jrme, des tas de vidéo you tube. Et d'une ça fait passer le temps, et de deux te te rends compte de ou tu en es. J'ai pleuré en permanence les premiers jours et je commence a aller mieux même si je pense très souvent à mon ex. commence par les liens ci dessus, et courage à toi, le sr est une chose terrible, mais petit à petit ton ex va rester de plus en plus loin de tes pensées et toi tu vas avancer, prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella13 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Merci pour ses conseils... J'essaie de faire ça déjà depuis quelques jours. Je sais que la clé est le temps, mais j'avoue que c'est difficile et surtout très long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés