Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ella tu va penser au bon moment, puis tu vas penser au mauvais tu vas alterner haine, amour, toute les émotions vont t'arriver en pleine poire mais tu va les combattre ! lis mon histoire tu comprendras, mais reste pas figer sur TON histoire sur TON expérience, lis ceux des autres sa va vraiment t'aider a te dire que franchement tu vas remonter, certains l'ont fait alors qu'il été vraiment vraiment au plus bas et aujourd'hui il aide à nous faire comprendre l'essentiel, et là l'essentiel c'est TOI pas lui pas VOUS mais toi et quand tu auras intégrer sa, tu vas trouver la force de remonter !

Je ne trouve pas ton histoire. Je comprends pas très bien le site encore...

Je sais que tu as raison. J'ai deja vécue une séparation douloureuse avant mais la c'est totalement différent...

Je pense a lui, veux etre avec lui, je voulais lui redonner envie d'être avec moi mais je pense que c'est peine perdue..

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/tout-reconstruire-mais-vraiment-tout-help-t57630.html

tu vas vite comprendre le site et arriver au méme conclusion que tout le monde ! SR strict photos, facebook, numéro de tel supprimer, reconstruction, une fois le deuil terminer de cette histoire passer, SR définitif ou reconquete !

une fois que tu auras retrouver la joie de vivre, le jour ou quand tu penseras a lui tu ne sera plus triste et que sa ne t’empêchera plus de vivre TA VIE, le jour ou ton cœur ne saignera plus et qu'il ton ex ne prendra plus toute la place, le jour tu seras capable de ne plus avoir de regret du passé, le jour ou tu seras prêt a le voir avec une autre, le jour ou tu aura assez de force pour surmonter son refus quand tu essayera de le reconquérir, le jour ou il ne sera plus le centre de TON monde, le jour ou tu sera pret a le voir comme un homme et plus comme ton ex, le jour ou tes projet futur ne sont pas dicter par lui, le jour en clair ou ton SR strict aura fait son effet et que tu sera redevenu toi a part entière !!!

après faut vraiment que tu fasse un travail sur toi là, car tu avancera pas, regarde moi je pars pour 1 an dans un autre pays pour me recentrer sur MOI pour me reconstruire alors que j'ai qu'une envie la voir, la prendre dans mes bras, être avec elle mais je suis conscient que je dois la laisser vivre, faire ces erreurs, me concentrer sur moi si je veux avoir un jour la chance de la reconquérir et d'ici là j'aurais peut être définitivement tourner la page, rien n'est jamais figé en amour mais reprend toi en main car tu ne fera qu'empirer les choses dans cet état !

mais quand on te quitte, quand tu quitte TOUT LE MONDE dis j'ai plus de sentiments sinon forcement il resterait et puis qu'il ne te contacte pas na rien a voir avec les sentiments, il est dans son monde là et j'ai aussi connu sa, mais un matin tu te réveille et tu comprend que malgré tout ce que tu as parcouru tout ce que tu as vécue il te manque LA personne pour vivre tout sa et boum le boomerang te reviens en pleine face et il revienne, maintenant dis toi que c'est fini, sa ne peux pas etre pire qu'aujourd'hui je crois !