Ella13 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Et encore un problème, je n'arrive pas a penser aux mauvais moments avec lui je pense qu'aux bons et a tout ce qu'on avait prévu... Et clairement ca me tue. Je fais a mieux pour me changer les idées mais ça ne part ms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannsss Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 ella tu va penser au bon moment, puis tu vas penser au mauvais tu vas alterner haine, amour, toute les émotions vont t'arriver en pleine poire mais tu va les combattre ! lis mon histoire tu comprendras, mais reste pas figer sur TON histoire sur TON expérience, lis ceux des autres sa va vraiment t'aider a te dire que franchement tu vas remonter, certains l'ont fait alors qu'il été vraiment vraiment au plus bas et aujourd'hui il aide à nous faire comprendre l'essentiel, et là l'essentiel c'est TOI pas lui pas VOUS mais toi et quand tu auras intégrer sa, tu vas trouver la force de remonter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella13 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je ne trouve pas ton histoire. Je comprends pas très bien le site encore...Je sais que tu as raison. J'ai deja vécue une séparation douloureuse avant mais la c'est totalement différent... Je pense a lui, veux etre avec lui, je voulais lui redonner envie d'être avec moi mais je pense que c'est peine perdue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannsss Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/tout-reconstruire-mais-vraiment-tout-help-t57630.htmltu vas vite comprendre le site et arriver au méme conclusion que tout le monde ! SR strict photos, facebook, numéro de tel supprimer, reconstruction, une fois le deuil terminer de cette histoire passer, SR définitif ou reconquete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella13 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Tout est supprimé tout...J'ai envie de lui reparler... Je peux le faire quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannsss Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 une fois que tu auras retrouver la joie de vivre, le jour ou quand tu penseras a lui tu ne sera plus triste et que sa ne t’empêchera plus de vivre TA VIE, le jour ou ton cœur ne saignera plus et qu'il ton ex ne prendra plus toute la place, le jour tu seras capable de ne plus avoir de regret du passé, le jour ou tu seras prêt a le voir avec une autre, le jour ou tu aura assez de force pour surmonter son refus quand tu essayera de le reconquérir, le jour ou il ne sera plus le centre de TON monde, le jour ou tu sera pret a le voir comme un homme et plus comme ton ex, le jour ou tes projet futur ne sont pas dicter par lui, le jour en clair ou ton SR strict aura fait son effet et que tu sera redevenu toi a part entière !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella13 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Oui en gros dans tres très tres longtemps.D'ici la il m'aura remplacée si ce n'est pas déjà fait.Il a été très indécis le jour de notre séparation, on s'est revu,on a fait les cons... Maintenant tout ça c'est fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannsss Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 lis les AUTRES HISTOIRES la mienne aussi, tu verra que meme au bout de 6 mois rien n'est perdu malgré un next, une next, deux, trois, quatre comme moi, si les sentiments sont là si ton SR est strict t'inquiete que le manque le fera revenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella13 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Il a plus de sentiments... C'est sur... Sinon il me parlerait etc...Oui je vais en lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannsss Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 après faut vraiment que tu fasse un travail sur toi là, car tu avancera pas, regarde moi je pars pour 1 an dans un autre pays pour me recentrer sur MOI pour me reconstruire alors que j'ai qu'une envie la voir, la prendre dans mes bras, être avec elle mais je suis conscient que je dois la laisser vivre, faire ces erreurs, me concentrer sur moi si je veux avoir un jour la chance de la reconquérir et d'ici là j'aurais peut être définitivement tourner la page, rien n'est jamais figé en amour mais reprend toi en main car tu ne fera qu'empirer les choses dans cet état ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella13 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je vais essayer... J'essaie deja d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannsss Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 mais quand on te quitte, quand tu quitte TOUT LE MONDE dis j'ai plus de sentiments sinon forcement il resterait et puis qu'il ne te contacte pas na rien a voir avec les sentiments, il est dans son monde là et j'ai aussi connu sa, mais un matin tu te réveille et tu comprend que malgré tout ce que tu as parcouru tout ce que tu as vécue il te manque LA personne pour vivre tout sa et boum le boomerang te reviens en pleine face et il revienne, maintenant dis toi que c'est fini, sa ne peux pas etre pire qu'aujourd'hui je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella13 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Oui c'est ce que j'essaie de me dire, que je vis le plus dur mais bon...J'aimerais bien qu'il regrette mais bon..Je vais aller de l'avant malgré la douleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannsss Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 pour le moment tu vis pour lui donc c'est compliqué, normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella13 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Un peu oui... Chaque jours c'est limite un nouveau combat en bat. Comme une lutte pour ne pas craquer. Et malgré les sorties etc... Il y a toujours un moment dans la journée où les pleures reviennent etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés