Kazumi Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bah moi au debut j'etait passive et c'est normal de finir par s'accrocher a la long bah mes sentiments etait sincères il sont pas venu direct que il ma dis des mots doux ect quand vous parler tout les jours a la personne et que vous us avais des petit mots d'affection qui fini par toucher le coeur. sa cree un lien forcement Bah voilà.Maintenant c'est sure que ses sentiments la ne sont pas les même que pour une plus longue relations.Mais mes sentiments envers lui etait sincère je voulais vraiment que sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Ai-je dit que tu n'étais pas sincère ? Mais non ce n'est pas normal de s'accrocher comme ça. Il t'en a fallu très peu pour t'attacher et surtout pour t'accrocher. C'est presque flippant. Et non,vous ne parliez pas tous les jours vous vous envoyiez seulement des petits messages...Maintenant que c'est fini, à toi de voir quelles leçons tu tireras de cette histoire:Soit tu reconnais t'être trop vite enflammée, tu décides d'être plus vigilante à l'avenir et de ne pas t'accrocher à un mec telle une sangsue pour trois fois rien. Soit tu te dis que si tu t'es accrochée pour rien c'est entièrement de sa faute parce qu'il t'a menti.Fais comme bon te semble. Je te souhaite une bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 *mode HS "on"* Me suis dit au vu du titre que c'était prometteur mais non au final .."Besoin d'y voir plus, Claire" .... mis à part une lampe frontale.... je ne "vois" pas ....Ceci étant dit, je te conseille également d'éviter (même si je sais que c'est difficile) de te "flamber" au bout d'un petit mois et une seule entrevue (si j'ai bien suivi)...Rien de sert de courir, il faut avoir de bonnes chaussures....Et il arrive que des fois, et bien on constate qu'après la 1ere soirée, la compatibilité n'est pas là ...c'est bête mais c'est ainsi et il faut savoir l'accepter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazumi Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) Je voulais juste avoir des conseilles et essayer de comprendre la situation car je suis paumé face a tout ça.Alors oui je m'attache vite mais c'est pas une raison de m'enfonce encore plus.Car je voulais savoir siny'avais moyens que les choses change car vue mon caractère.Je m'en veut déjà assez de ne pas avoir fait ce que il fallait je ne pouvais savoir ce que il pouvait attendre d'une relation. Je suis venu ici pour que on m'eclaire un peu sur la situation mais je voie que on a beaucoup juger mes actes sans se demande ce que je ressent vraiment face a cette situation. J'ai comit une erreur mais voila bon tanpis je ne trouverai pas les reponse ici. Modifié le 11 avril 2016 par Kazumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Kazumi, je vais t'avouer (et ne le prends pas mal) qu'en te lisant, je te donnais 15-16 ans maximum...Je crois que tu pourrais retenir deux ou trois leçons de cette histoire:De un, on ne tombe JAMAIS amoureuse de quelqu'un qu'on a jamais vu en vrai.De deux, quand c'est trop beau pour être vrai, et que l'inconnu t'innonde de jolis messages et de belles promesses, c'est généralement trop beau pour être vrai.De trois, l'amour ça se développe en CONNAISSANT la personne. Et on ne connaît pas une personne via un écran ou un téléphone. Et finalement, malgré tout ce que ce garçon a pu te dire, lorsque vous vous êtes vus en personne, le courant ne passait pas. C'est comme ça, on n'y peut rien. Si tu continues de chercher un mec sur un site de rencontre, tu t'assures de rencontrer l'autre en personne RAPIDEMENT et tu ne te construis pas de contes de fées en attendant. Tu gardes les pieds sur terre et tu évites les déclarations d'amour à un inconnu.Et finalement, si tu es extrêmement avide d'amour et de trouver quelqu'un, que tu t'accroches à quiconque te dit que tu es mignonne, même si c'est un connard ou un illustre inconnu, il y a peut-être là un petit souci d'attachement que tu pourrais régler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Reprocher à une femme sa passivité ? Tu veux pas lui reprocher d'avoir des seins tant que tu y es ?Et dans ton speech, le mec est sourd et muet ou simplement trop bête pour capter que "l'échange", passe aussi par la communication et qu'il peut difficilement lui reprocher de ne pas répondre à ses "attentes", s'il ne prend pas la peine de les lui communiquer ?! Une femme n'est pas nécessairement passive car intimidé mais passive parce que femme. Être passive ne signifiant d'ailleurs pas écarter les cuisses sans bouger, mais ne pas initier l'action, à laquelle elle peut d'ailleurs parfaitement répondre... à sa manière de femme. Que d'agressivité, c'est vraiment dommage c'est le printemps... Donc pour toi la femme est contrainte, de par son intégrité physique, à l'inaction ? Ouh que c'est misogyne. La femme, peut totalement être active, à part entière, dans une relation sexuelle de par ses choix, ses envies, ses gestes. Quel est donc le rapport entre l'inaction au lit et une paire de seins ? Mais alors strictement aucun à moins que tu considères comme un objet sexuel de l'homme au sens masculin. La passivité s'applique également chez l'homme d'ailleurs, non pas que dans une relation homosexuelle (abus de langage comme tu le fais pour désigner une personne qui est pénétrée) mais également dans une relation homme femme, être allongé sur le dos avec le sexe droit comme un I comme une étoile de mer mais sans aucune action s'appelle aussi de la passivité, de l'inaction quoi. L'action dans un rapport ce n'est pas que la pénétration, mais je pense que tu n'as pas saisi ce concept.Peut être qu'il ne lui a pas communiqué, et ça je le conçois, tu me parles comme si je lui reprochais alors qu'il n'est pas question de moi mais de lui. Cet homme cherchait peut être une femme naturellement plus entreprenante, à la fois sur le plan sexuel que sur le plan caractériel. D'ailleurs le fait que beaucoup donnait à Kazumi 10 ans de moins est assez révélateur.Sur ce, je te fais une petite bise de l'amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 D'accord avec jaguar :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Que d'agressivité, c'est vraiment dommage c'est le printemps... Pas vraiment, à vrai dire, je suis plutôt de bonne humeur. Donc pour toi la femme est contrainte, de par son intégrité physique, à l'inaction ? Gné ? Quel rapport avec son intégrité physique ? Je te parlais de relations consenties, pas de viol. Ouh que c'est misogyne. La femme, peut totalement être active, à part entière, dans une relation sexuelle de par ses choix, ses envies, ses gestes. Quel est donc le rapport entre l'inaction au lit et une paire de seins ? Mais alors strictement aucun à moins que tu considères comme un objet sexuel de l'homme au sens masculin. Je trouve surtout très triste, et pour le coup un brin misogyne, que tu ne considères l'apport de la femme qu'au travers de principes masculins. La femme, au sens où je l'entends, n'a pas à se parer des atours des mâles pour se révéler au lit. Je crois que l'on demande beaucoup aux femmes et notamment de palier aux manquements des hommes, s'y on pouvait éviter d'en faire des hommes comme les autres, y compris au plumard, ce serait pas mal. La passivité s'applique également chez l'homme d'ailleurs, non pas que dans une relation homosexuelle (abus de langage comme tu le fais pour désigner une personne qui est pénétrée) mais également dans une relation homme femme, être allongé sur le dos avec le sexe droit comme un I comme une étoile de mer mais sans aucune action s'appelle aussi de la passivité, de l'inaction quoi. L'action dans un rapport ce n'est pas que la pénétration, mais je pense que tu n'as pas saisi ce concept. Je crois surtout que tu assimiles la passivité et le fait de ne pas initier l'action avec la léthargie. Maintenant si tu me dis que lors de ton premier rapport avec une nana, que tu dragues depuis 1 mois, tu optes pour l'amazone et non pour une position plus dominante, on va effectivement avoir du mal à se comprendre. Je crois que la femme est naturellement plus apte à la réaction qu'à l'action, ce qui n'exclut évidemment pas l'action lorsque la relation sera lancée, mais lui demander que ça lui vienne comme ça, naturellement, dans le cadre d'une relation amoureuse (c'est différent pour un plan Q), non. Peut être qu'il ne lui a pas communiqué, et ça je le conçois, tu me parles comme si je lui reprochais alors qu'il n'est pas question de moi mais de lui. Cet homme cherchait peut être une femme naturellement plus entreprenante, à la fois sur le plan sexuel que sur le plan caractériel. D'ailleurs le fait que beaucoup donnait à Kazumi 10 ans de moins est assez révélateur. J'ai simplement réagit au fait que tu sous entendes qu'elle puisse être un mauvais coup. Comme ça, gratuitement et sans vraiment te rendre compte de l'ineptie de ton concept. Je fais partie de ceux qui lui donnaient une décennie de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je crois que la femme est naturellement plus apte à la réaction qu'à l'action, ce qui n'exclut évidemment pas l'action lorsque la relation sera lancée, mais lui demander que ça lui vienne comme ça, naturellement, dans le cadre d'une relation amoureuse (c'est différent pour un plan Q), non.C'est encore plus vrai quand on a des goûts particuliers (uro, scato, gode ceinture, etc). Enfin, il paraît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Ce n'ai pas contre toi Kazumi "Kakahuet"]*mode HS "on"* Me suis dit au vu du titre que c'était prometteur mais non au final .."Besoin d'y voir plus, Claire" .... mis à part une lampe frontale.... je ne "vois" pas ...Mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés