Mox Nox Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je ne suis absolument pas d'accord avec toi bien que je comprenne ton idée.C'est bien. Comme quoi j'ai bien fait de répéter une troisième fois, en 8 lignes, ce que j'avais déjà exprimé 2 fois en quelques mots : au bout de l'effort, la terre promise ! Tu confonds les pommes et les poires. Mais je pense que nous ne serons pas souvent d'accord toi et moi.Bel argument. Ca valait le coup, dis-moi ... Belle journée !A toi, mignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hailey Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je ne suis absolument pas d'accord avec toi bien que je comprenne ton idée.C'est bien. Comme quoi j'ai bien fait de répéter une troisième fois, en 8 lignes, ce que j'avais déjà exprimé 2 fois en quelques mots : au bout de l'effort, la terre promise ! Tu confonds les pommes et les poires. Mais je pense que nous ne serons pas souvent d'accord toi et moi.Bel argument. Ca valait le coup, dis-moi ... Belle journée !A toi, mignon. MignonNE* + on a pas élevé les cochons ensemble, ne te sens pas à l'aise trop vite et évite de m'appeler comme ça, tu seras mignon ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 MignonNE* + on a pas élevé les cochons ensembleC'est noté, mignonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés