Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

TL;DR. En attendant, le métabaron de la psychogénéalogie me fend la gueule à chaque fois, haha ! Chaque fois que le lis un truc comme ça ...
Parce que je suis le fils de quelqu'un né en temps de guerre, quand la violence des événements les rend moins facilement niables qu’en temps de paix [...] j’ai ouvert les yeux très tôt sur la réalité.
... je crois voir un petit poussin trop choupi avec un casque de dark vador trop grand (tiens, c'est que ça finit par ressembler à Calimero, mon affaire), qui couinerait d'une vois suppliante : "Mais euuuh ! Prenez-moi au sérieux, je suis trop un killer badass-euh !". Je sais pas quoi faire pour m'en remettre en moins de 10 minutes quand je lis tes imbécillités ... Va falloir trouver une solution avant que je vire asthmatique.

Bon. Plus sérieusement, Micha/Vava, c'est un thread sur la virilité, ici. Déjà qu'on doit se taper les gonzesses et les citations de Beauvoir, tu voudrais pas aller jouer aux billes plus loin ? On risque de craquer le quota d'oestrogène, là, si tu commences à pointer. En plus, je suis sûr que dans "Bien-être et santé" y'a encore une triso qui peut te prendre pour le gros méchant loup. Tu te sentirais pas d'aller lui parler de tes glorieux ancêtres venus des steppes ?

J'ai le droit d'avoir une opinion différente de la tienne, et que tu ne me traites pas d'imbécile pour autant.
Euh ... nope. Tu as le droit d'écrire ce que tu veux, et j'ai le droit d'écrire ce que tu veux Y compris que c'est de la merde en barres et que ça me ferait rire de la part d'un môme de 8 ans. Si t'es pas content, va donc faire le Caliméro auprès de la modération, j'ai ni le temps ni le badge pour ça.

Tes insultes ne sont que le reflet de la pauvreté de ta réflexion... Si tant est que tu en aies une, petit génie.
Bien, c'est que je dirais volontiers des trucs n'intelligents, moi. Un machin bien profond, péremptoire et tiré de mon cul, du genre : "la poésie est la seule invention littéraire, parce qu'il y a des rimes qui exigent de ménager la forme et le fond simultanément" (comme si ce n'était pas vrai de toute oeuvre en prose). Mais je voudrais pas mordre sur les plate-bandes d'un titan de l'analyse littéraire comme ton regretté paternel. Du coup, modeste, je crois que je vais juste continuer à me foutre de ta gueule quand tu postes trop d'âneries à la minute. C'est plus simple et ça évitera de me claquer un neurone en essayant vainement de planer aux mêmes hauteurs que tes ancêtres.

Comme tu disais à une autre (d'une manière beaucoup moins respectueuse) sur un autre fil, j'ai autant que toi le droit de fréquenter ce forum. Si mes réflexion ne te plaisent pas, libre à toi d'aller troller ailleurs...
Mais oui, mais oui. Je suis un libertaire, moi, tu sais bien. Je m'amusais simplement de votre présence, à toi et Beauvoir, sur un thread concernant la virilité. Mais dans le fond, ça me dérange pas, c'était juste pour rire un coup. Sois donc pas si sérieux, tout le temps. Tu sais, quand on est un peu concon, il y a toujours quelque chose à gagner à avoir au moins le sens de l'humour : c'est que t'auras toujours l'air deux fois plus imbécile que tu ne l'es si tu as le vice supplémentaire de te prendre au sérieux. D'autant que tu serais bien le seul, de toute manière.

Non pauvre con (t'as vu je sais me mettre à ton niveau de bêtise). Le respect c'est la base des relations humaines.
Pourquoi, t'officies dans le rap de tess, maintenant ? Wéch gros, respecte. Haha ... Le respect s'impose, dragon de papier, il ne se mendie pas. Et les roquets du monde, avec leur "pedigrees" comme ils aiment à l'appeler très justement, n'ont pas créance sur moi.

Va donc essayer d'impressionner des poulettes, avec tes histoires de guerriers-clercs-diplomates séculaires, et tes médailles de "fils de MENSA". Tu pourras peut-être même en niquer une ou deux, sous réserve qu'elles n'aient pas trop lu, et les appeler "roturières" dans leur dos le lendemain, avec cet air satisfait de caniche qui vient de poser sa pêche. Mais n'espère pas m'en imposer à moi : mon respect est un peu cher pour ce que t'as en stock, bichon. Je te le dis sans méchanceté.

Allez, hop hop ! A la niche, maintenant. Tu ne m'en voudras pas de surseoir au reste de ton traitement : j'ai grand faim et tes "c'est celui qui dit qui l'est" manquent de consistance.

PS :

Et bah qu'elle maturité de ta pars, tout le monde se doit un respect mutuel, tas regardé lez autres commentaires? Ils ne m'ont pas manqué de respect et moi non plus, alors cordialement va bien te la fourré profond tas porte et casse toi de ce statut, si tu veux chercher des noises ou piquer une crise il y a d'autres sites plus adaptés,

Salut

Tiens, un autre intello de ton acabit. Le dernier à m'avoir parlé de "respect" dans tes termes. Bon, il s'appelle "pasd'idéepseudo" et ne sais pas épeler "de ta part", mais le fait est que ton message vaut à peu près le sien. Tu en tireras les conclusions qui s'imposent comme un grand. Et puis, vous pourrez aller ensemble boire des coups à ma bonne santé, dans l'une ou l'autre de ces HIQ societies qui voudront bien de vous : on croirait votre prose tirée du même chapitre.

Je ne comprends pas pourquoi vous perdez votre temps à discuter avec un énergumène comme celui-là.

Si tu as le malheur de ne pas partager son point de vue (ah oui !! et son humour.......nauséabond !! ) attends toi à te faire traiter d'imbécile....et même de trisomique dit donc ! mais sais tu que "trisomique" était l'une des injures favorites des enfants ( bah oui ce n'est plus à la "mode" aujourd'hui) ? C'est bien gentil de dire aux autres qu'ils ont 8 piges mais je crois que vu la pauvreté de tes phrases, toi, tu dois être aux alentours de 2 ans (même les enfants de 5 ans ont longtemps plus de répondant que toi mon cher) ^ ^ ...

Et puis quand on est mature, on est capable d': 'écouter l'autre, échanger, comprendre l' avis de l'autre sans pour autant être d'accord, et tout ceci dans le R.E.S.P.E.C.T.... Ce que visiblement à ton grand âge tu es incapable de faire ! Pour quelqu'un qui est à cheval sur les compétences, tu n'as pas vu que toi tu détenais quasiment aucune compétence psychosociale, et que par conséquent, tu devrais t'abstenir d'interagir avec les autres. (je suis ta logique...et pour une fois elle me plaît)

Le mec il n'a jamais le temps de rien mais bizarrement son cul est toujours fourré sur un site qui s'appel "je récupère mon ex" et non "j'emmerde le monde". D'ailleurs pourquoi tu restes ici puisque tu sembles passer ton temps à juger et insulter les gens . Tu n'as pas de l'amour à donner a une petite gonzesse ???? C'est quand même mieux que de rester sur un site à traiter les gens d'imbécile non? ^ ^........bon je dis ça, mais si ça se trouve t'es un gros puceau mathémati.chien de 55 ans qui n'a toujours pas réussi à se dégoter une petite gonzesse...!

Enfin Bref, j'avais envie de pourrir le post. Bonne journée !

Ps : si tu m'insultes fais au moins l'effort de renouveler ton vocabulaire.

Et puis quand on est mature, on est capable d': 'écouter l'autre, échanger, comprendre l' avis de l'autre sans pour autant être d'accord, et tout ceci dans le R.E.S.P.E.C.T....
Tiens, un troisième génie du respect. Je sens que la MENSA va pouvoir ouvrir une succursale sur JRME ...

Qu'est ce qu'il se passe ici ?!
Pas grand-chose. Les uns évoquent l'antiquité grecque. Les autres viennent "virilement mendier le respect au nom du droit à la différence de point de vue". Nihil novi sub sole.

Tu sais très bien ce que marou690 demande, salopard. Son dernier message, c'est quasiment comme si elle mettait une photo de son vagin.

Je choppais à un rythme régulier sur JRME, pendant ton absence. En attirant toute l'attention sur toi, tu vas casser ma moyenne.