Aller au contenu

Il veut sa liberté, mais peut-on vraiment aimer ainsi?

Messages recommandés

Pour ton information, je descend de gens qui ont tué pendant des millénaires. Si tu crois qu'un fier à bras me fait peur...
Ha ha ! Ca y est, je l'ai enfin trouvé, le "psychogénéalogiste" ! Je savais bien que JRME finirait par m'en fournir un spécimen. Le Michel Strogoff transmillénaire, trop fort ! Le méta-baron, que je vais t'appeler ...

car je crois que tu n'as pas bien saisi mon "pédigrée"
Je reconnais l'arbre à ses fruits, pomme de sapin nain.

La première fois que j'ai tenu une arme (d'exercice) entre les mains, mon mignon, il m'a fallu moins de 3 secondes pour la démonter et la remonter (le gars à côté de moi en est resté sur le cul).
Oui. Et quand il a rapporté le prodige aux villageois, ils sont tous venus t'acclamer en héros. Si bien qu'ils t'ont immédiatement mis à la tête du gouvernement, à la suite d'un coup d'état qui a duré 6 jours et 6 nuits. Ce qui explique que tu aies mis 3 mois au lieu de 2 semaines à révolutionner la théorie des cordes (puisque je crois me souvenir que ton arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-tonton était alchimiste, ce qui te prédisposait à la physique théorique).

De la même façon que je sais qu'il ne me faudrait pas longtemps pour apprendre à faire du cheval (bien que je n'en fasse pas).
Bien sûr. L'équitation, c'est génétique, c'est bien connu.

Quand je pense à ton plouc de père, capable d'écrire que seule la poésie constitutait une invention littéraire, j'imagine que tu te sens chez toi aux commandes d'une pompe à lisier, du coup ? Je ne sais pas quelle lignée tu viens, biquet. Mais sur la foi du produit, je devine sans trop de mal que ce devait être une belle brochette de congénitaux. Certaines formes de crétinisme, contrairement au bon usage des armes, sont malheureusement ataviques.

Vivre une histoire sans engagement comme il te le propose, et sans compte à rendre, ce n'est ni bien ni mal. Cela dépend tout simplement de toi, de tes envies, et de ce que tu attends d'une relation.

Il semble s'être longuement interrogé sur qu'il voulait d'une relation et ce qu'il était prêt à donner. A toi de faire de même maintenant et de rester honnête avec toi même sur ce que tu attends. Si tu attends plus d'une relation, et c'est légitime, dans ce cas passe à autre chose tu trouvera quelqu'un qui te conviendra mieux.

Bonne continuation ;)

"Ton topic" n'existe pas. C'est un forum public, dont aucun recoin n'est tien en particulier. Après, si tu veux te plaindre du HS ou recentrer le débat, il y a des manières élégantes de le faire (comme nous demander gentiment de virer nos posts qui pourraient gêner la compréhension de ta problématique, ce que nous aurions sans doute exaucé), et d'autres manières moins élégantes (comme se plaindre à la modération pour lui demander de faire le ménage). Quant à la manière beauf (se ramener le lendemain la gueule enfarinée en braillant "C'est MON topic n'a moi, d'abord !" comme un môme qui veut garder le jouet du voisin) ... elle me laisse froid.