inter-rupteur Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 J'ai le moral à zero en ce moment et surtout maintenant... Là j'écris pour faire evacuer cette souffrance que j'ai au coeur ! J'ai cette impression d'avoir une chape de plomb sur moi, ce petit truc qui ne vous quitte jamais ! Vous avez beau penser à autre chose, mais rien à faire, c'est là et bien ancré ! Je sais pas à qui parler, quand je parle à mes proches, ils me regardent, m'ecoutent mais peuvent rien pour moi ! Toute facon, personne ne peux rien pour moi ! Je tourne en rond dans mon appart comme un prisonnier quand il fait les 100 pas. Je suis triste, amer, degouté, malheureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Salut inter-rupteur! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu06 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 je sais ceux que tu endure mon cher !!! c'est trés dur a vivre un truc soulage toi sur ce forum ca fait du bien car on est tous la pour te soutenir !!! bref courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Je connais bien … ;) Dans ces cas là, il faut essayer de sortir de chez soi : même pour aller se balader si aucun ami n'est disponible. Tourner en rond dans son appart = tourner en rond dans sa tête. Jamais marrant, mais dans une période de rupture, c'est l'enfer assuré. Je ne sais pas pour toi, mais chaque fois (et la rupture date pourtant de 6 mois) que je reste inoccupée trop longtemps, je déprime. J'essaie dans la mesure du possible de me faire des journées bien remplies … En fait je me force parfois à cela, et je finis par y prendre goût … Courage, inter-rupteur, essaie de bouger ce soir (même une heure ou deux). Et demain aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 On sera beaucoup ici à te comprendre, malheureusement... :( On passe tous et toutes par ces moments terribles où ça va à peu près, puis par ces rechutes horribles où l'on ne sait plus quoi faire, appeler, pas appeler, tout défoncer, garder son calme, mais comment.... C'est terrible, mais on a pas d'autre choix que d'y faire face. Je n'ai pas lu ton histoire, j'ai voulu te répondre vite car tu sembles mal ce soir. Mais tu en est où ? Depuis quand es-tu séparé ? As-tu fait des interdits ? SR ? etc... Tiens-bon, ça va passer mais surtout, ne fais rien envers elle qui pourrait tout saccager. Courage (et il en faut, on le sait tous !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 moi aussi j le moral a zero c soir :cry: je viens de le chercher sur les sites de rencontre , j'etais decue :cry: il fé d'autres connaissances nouvelles :cry: donc il ne soufre plus pour notr relation , il a passé a autre chose :cry: je bien senti et compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 On connait tous ce sentiment, on l'a tous ressenti à un moment ou un autre. Je te répondrai qu'en parler soulage mais ne résout rien. Il faut du temps pour accepter la rupture ... Laisse-toi ce temps et laisse les émotions sortir (tu risques de passer par les fameuses montagnes russes). Si tu peux, appelle des amis et s'ils sont dispos, sort de chez toi !! Forces toi s'il le faut mais fais le. Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 je me sens etoufé mes chers amis de soufrance :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inter-rupteur Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Merci à vous, c'est gentil et touchant ! Je viens ici car je sais qu'il y a d'autres personnes qui souffrent autant que moi voir plus ! Je compatis aussi et suis de tout coeur avec vous !! Je lis vos messages pour essayer de comprendre mon histoire, ma vie, mon vécu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 c comme ca , il nous jettent comme de objets de plaisire sans meme faire un deuil pr la relation :cry: c inhumain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Il ne faut pas "fliquer", ça fait trop mal et pourtant, moi aussi, parfois j'étais tellement mal que je "cherchais partout" ce que je pouvais trouver comme info sur lui, mais après cela engendre des interprétations à ne plus en finir. Il faut penser à soi maintenant, ce n'est pas simple, mais dès que vous vous sentez sur le point de faire un truc qui pourrait vous rendre encore + triste, par pitié, faites autre chose le temps que ça passe (ça marche pour moi, pourtant, je ne suis pas une grande combattante), mais il est temps de penser à vous d'abord, et si vous avez pour l'instant encore du mal à faire votre chemin, surtout, ne cherchez pas à savoir ce qu'ils ou elles font, on se fait du mal à plaisir et ce n'est pas bon. Il faut se préserver et, à quoi ça sert d'aller voir ? Sinon à se faire du mal ? Allez les garçons et les filles, soyez forts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 c grace a c forum q je maitise mes sentiments de haine contre lui , et q j l'appel pas ni sms de colere :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 nous on soufre ici alors q'eux nagent ds le bonheur de sites de rencotre :evil: je deteste ts les ex qui ont quité leurs copins ou copines :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Ce que je vais dire risque de ne pas plaire... mais malheureusement, c'est la vie!! Aurais-tu vivre avec un c** tte ta vie, parce que, faut avouer qu'il a pas un super comportement? Je peux comprendre que tu rages de d'être fait avoir, mais dis-toi qu'il t'a sauvé la vie en te quittant, non? Il faut arriver à relativiser dans la vie... A prendre le positif là où il y en a et en voir où il n'y en a pas! Une rupture n'a pas QUE des côtés négatifs... Et la haine n'a jamais mené à rien! Je dis pas qu'il faut se réjouir... mais rien de tel que l'ignorance. Et entre nous, c'est la seule chose qui pourrait encore le blesser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 je sais cristal mais c dur , il n'a pas respecter meme le deuil de la relation :!: a c point on ne vaut rien a ses yeux :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inter-rupteur Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Dimanche 14 : 9h54 Salut à tous !! Je me prepare à aller faire du sport comme tous les dimanches matins. Je suis un peu plus serein même si j'y pense encore... Je ferai un post pour vous raconter mon histoire car j'ai tjrs pas eu le courage de le faire : Mes idées se bousculent, s'entre choquent, se mélangent... Bref, je suis perdu dans le cosmos intersidéral ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés