MlleBulle Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Tu n'iras pas mieux comme par magie... Je ne sais pas ce que ça signifie pour toi "je vais me bouger"... Tu comptes faire quoi exactement?C'est normal que tu aies besoin d'être entourée. C'est un besoin humain fondamental. Ainsi, si tu restes seul à ressasser ta peine, c'est normal qu'il te manque. Mais si tu vas chercher du soutien et du réconfort ailleurs, tu te sentiras moins seule et la rupture sera plus facile à digérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosobriser Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 je vais me bouger veux dire je vais ressortir car depuis notre rupture je fessait travail maison et quel que course pour mes enfants rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés